Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 :? Euh ... La police ne se déplace pas comme ça, hein! J'en ai fait l'expérience avec d'anciens voisins qui se tapaient dessus... La police m'a rappelée moi avant (et au bout d'une heure) pour savoir s'ils se tapaient encore dessus avant d'intervenir! Alors peut-être que par chez toi, la police n'a que ça à faire (venir dès qu'on les appelle) mais je trouve ça très bizarre.Es-tu certaine d'avoir tout dit? N'y-a-t-il pas eu de précédent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieGogo Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Non non, j'y suis allée, j'ai attendu dans la voiture, elle est venue dans ma voiture me dire que son fils ne voulait pas de moi que je le degoutais, qu'il avait changé de région etc (ce qui n'est pas vrai).Elle est descendue, j'ai attendu 30 minutes voir si il venait, et là, enfin ce n'était pas la police mais la gendarmerie et ils m'ont dit qu'elle avait appelé pour se plaindre que j'étais garée en face de chez elle. Du coup je suis repartie.Il n'y a rien eu d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieGogo Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Rebonjour,Hier je lui ai envoyé un message avec des photos de nous où nous étions heureux, il m'a repondu " ca me fait bizarre ce que tu me dis et les photos, je vais reflechir serieusement mais je ne te promets rien"Je lui ai envoyé un message pour lui dire à quel point je l'aimais, une vraie déclaration, et il m'a dit " c'est mignon ce que tu me dis, ca me touche :) "Vous pensez que c'est bon signe ou pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 ... :roll: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je me met à sa place: c'est cool elle est à ma disposition et elle me le montre clairement. Alors je vais pouvoir faire ce que je veux et quand je veux avec elle...Après c'est très dur pour toi et tout ce mélange. Je sors tout doucement de 10 jours de grand n'importe quoi dans ma tête et sans l'aide des gens ici pour me sortir les doigts du c.. J'aurais peu etre fait n'importe. Prend du temps pour bien réfléchir c'est très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés