Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je suis d'accord avec Paige et Daenyan. J'ajoute que, pour moi, rien que le fait qu'il n'ait pas utilisé Noël pour te contacter, alors que vous êtes sensés être ensemble, est à prendre comme une rupture. Après tout, plus de communication, plus de relation finalement. Et je trouve ça vraiment moche de sa part dans sa manière de faire. Du coup, en effet tu te ferais plus de mal que de bien à le contacter pour lui dire le fond de ta pensée. Il m'a l'air assez lâche et fuyant, tu n'obtiendrais donc que lâcheté et fuite en le contactant. À mon avis du moins. Ce serait te fatiguer pour rien donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je rejoins mes camarades.10 jours c'est trop...surtout que vous deviez passer le réveillon ensemble. Hum nous sommes le 28 et tu n'es au courant de rien. C'est un mec fuyant...qui ne sait pas comment rompre proprement.Dans sa tête, il culpabilise car il t'apprécie et il ne veut pas te faire de mal...et il ne sait pas prendre son courage a 2 mains, il se dit qu'un silence sera plus doux pour toi. Moi personnellement je trouve l'indifférence bien plus cruelle mais bon.Ne lâche rien. Soit digne. La tête haute. Silence total !Organise toi un autre plan pour le réveillon.Haut les coeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bon je me suis fait une raison, je me suis faite larguée comme merde :roll: Je suis daccord avec toi cubeoa, l'ignorance est le meilleur des mépris c'est vraiment le pire truc et c'est pas pour rien que ce proverbe existe. Bon ça va je pense avoir passé le stade de la tristesse, je suis plutôt en colère. Comme quoi il n'était pas si bien que ça après tout. Moi je cherche un mec courageux, pas une lavette qui ne sait pas gérer ses petits pb, ni larguer sa copine correctement. Je vous tiendrai au jus s'il me rappelle il y a moyen que ce soit drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Si ça trouve il va sortir l'excuse du chien qui à manger son téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Si ça trouve il va sortir l'excuse du chien qui à manger son téléphone :/ Oh non, ça sonne quand je l'appelle et il répond aux SMS quand je suis insistante mais j'ai pas envie d'être son boulet donc je vais pas le harceler. Son dernier SMS il y a 10j m'a un peu choquée donc j'ai décidé de pas y répondre et je m'y suis tenue. Je pensais qu'il réagirait... mais non ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Finalement, ce n'est pas lui qui a réagi mais toi en prenant acte de la portée de son silence, c'est bien aussi, c'est mieux même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bon je me suis fait une raison, je me suis faite larguée comme merde :roll: Je suis daccord avec toi cubeoa, l'ignorance est le meilleur des mépris c'est vraiment le pire truc et c'est pas pour rien que ce proverbe existe. Bon ça va je pense avoir passé le stade de la tristesse, je suis plutôt en colère. Comme quoi il n'était pas si bien que ça après tout. Moi je cherche un mec courageux, pas une lavette qui ne sait pas gérer ses petits pb, ni larguer sa copine correctement. Je vous tiendrai au jus s'il me rappelle il y a moyen que ce soit drôle ! Enfin je précise que la merde, c'est lui hein pas toi^^ la façon dont on traite les gens en dit beaucoup sur celui qui agit, pas sur celui qui subit :/je crois qu'on peut en déduire aussi que qques mois de "bonne" relation ne permet pas de dire qu'on connait qqu'un...ceci dit après 10 ans de bonne relation on peut aussi se faire larguer comme une merde :lol: on n'a aucune assurance sur l'avenir...c'est ça la réalité, il faut faire avec et profiter du mieux possible quand on va pas trop mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bon j'ai complètement craqué j'ai brisé mon SR au bout de 12j... J'avais trop besoin d'explications. J'ai envoyé un message un peu agressif d'ailleurs lui disant que c'était trop facile pour lui de m'ignorer que j'étais censée faire quoi moi ? Bref je lui ai dit que c'était n'importe quoi.J'ai reçu une réponse très rapidement. Le mec est complètement perturbé. Franchement j'ai montré sa réponse à plusieurs amis garçon ou fille et ils m'ont tous dit ah ouais ça a l'air sérieux son pb. En gros il dit qu'il a besoin de se consacrer à sa famille pour le moment que c'est ce qu'il y a de plus important et qu'il a pas le temps de s'occuper ni de lui ni du reste (sympa je suis "le reste") et qu'il a pas envie d'ébruiter ce qui se passe. Il a dit qu'il était désolé que je pâtisse de ça et qu'il comprend que je sois énervée. Par contre jamais il a dit que c'était fini.Je viens de lui répondre une dernière fois jai dit qu'il était au dessus de tout ça pour l'instant mais que j'avais pas envie d'être un dommage collatéral. Que je respectais son choix mais que j'avais besoin d'avancer. Que personne n'est indispensable, la vie continue et que je serai ravie d'avoir des explications si un jour il a de bonnes intentions envers moi. La boucle est bouclée je n'attendrai plus de ses nouvelles et SR pour moi mtnt :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Pfff....Toujours aussi lâche. Il ne dit pas que c'est fini évidement, ce serait trop simple.Alors que ça l'est bel et bien !!!Bref, tu lui as dit ce que tu pensais. C'est bon. Maintenant SR total et oublie cette c****** molle! (pardon mais je suis grave vener!)Et ne craque pas, la prochaine fois, viens parler ici, on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ouais je pense que je craquerai plus maintenant j'ai pas besoin de plus il m'a prise de haut genre je suis pas assez importante par rapport à ses pb que jai pas le droit de connaître. Il est taré ! J'ai failli lui dire "arrête de dire que t'es désolé ça me donne la gerbe" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour sucreblondPardonne moi je n'ai pas très bien compris comment tu as conclu la conversation; lui as-tu dit de te contacter quand il sera prêt (en mode gentil, je t'attends) ou lui as-tu dit de te contacter s'il avait envie (en mode, va te faire voir gros c*n)?j'espère que c'est la 2ème version :mrgreen: sinon j'ai peur que d'ici qques jours tu tournes à nouveau en rond en attendant l'appelce qui est sûr c'est qu'absolument RIEN ne justifie son attitude...ça m'enerve ça, les gens qui croient que EUX ont une vie exceptionnelle que EUX ont des soucis, donc nous, pauvres gens fous de bonheur, n'aurions pas idée :evil: tout le monde a des soucis, et tout le monde a et a eu de GROS chagrins dans sa vie, donc ses leçons de malheur il peut se les mettre où je pense ...grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour sucreblondPardonne moi je n'ai pas très bien compris comment tu as conclu la conversation; lui as-tu dit de te contacter quand il sera prêt (en mode gentil, je t'attends) ou lui as-tu dit de te contacter s'il avait envie (en mode, va te faire voir gros c*n)?j'espère que c'est la 2ème version :mrgreen: sinon j'ai peur que d'ici qques jours tu tournes à nouveau en rond en attendant l'appelce qui est sûr c'est qu'absolument RIEN ne justifie son attitude...ça m'enerve ça, les gens qui croient que EUX ont une vie exceptionnelle que EUX ont des soucis, donc nous, pauvres gens fous de bonheur, n'aurions pas idée :evil: tout le monde a des soucis, et tout le monde a et a eu de GROS chagrins dans sa vie, donc ses leçons de malheur il peut se les mettre où je pense ...grrrrr Non je lui ai dit que je faisais ma vie mais qu'en gros s'il se souvient que j'existe un jour quand ses pb seront moins importants je serai ravie qu'il m'explique. Bon en gros je lui laisse une porte ouverte mais je pense que d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et j'aurai plus envie de le voir. Je suis énervée qu'il me prenne de haut comme ça. Je suis d'accord avec toi genre ses pb sont exceptionnels. Il m'a renvoyé un SMS en disant qu'il m'oublie pas... mais SUPER j'ai envie de te dire ! N'importe quoi il plane complet... tant qu'il a pas remis les pieds sur terre ça sert à rien d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit je crois. Donc j'avance j'ai pas besoin de lui. Je ne lui réponds pas et je le recontacte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Salut ! Comme déjà dit on ne fonctionne pas tous de la même façon. C'est peut-être un très mauvais moment pour lui et réellement difficile de parler. Apparemment il a été là pour toi quand ça allait bien dans sa vie et peut-être que maintenant il a besoin que tu sois là pour lui en respectant ses besoins et en lui laissant de l'espace. Ton partenaire c'est aussi ton ami et si c'était de ta bienveillance et de ton amitié dont il a besoin en ce moment...?!Dans son message et ce que tu racontes je vois qqun qui a besoin d'espace et rien ne dit qu'il sera toujours comme ça. Selon ta réaction tu peux construire une relation de confiance. Il saura que tu es forte et capable de tenir la barre quand il ne le peux pas. Il saura que tu as confiance en lui. Et peut-être que la fois d'après quand il aura des problèmes, il sera plus proche de toi et plus en confiance pour partager. Là ça ne fait que 3mois, c'est très tôt pour certaines personnes pour se livrer. A toi de voir ce que tu veux construire. Est-ce que tu peux te passer de son attention qq temps pour être en position de donner ton attention et ta bienveillance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ton partenaire c'est aussi ton ami et si c'était de ta bienveillance et de ton amitié dont il a besoin en ce moment...?! ben difficile de donner de la bienveillance et de l'amitié à quelqu'un qui te laisse en carafe pour Noel et le jour de l'an sans même t'en informer hein...le "ah ben je suis comme ça c'est à prendre ou à laisser", nous expose à un franc "ben je laisse alors"faut pas pousser mémé dans les orties (surtout si elle est en short) :lol: BIEN SUR qu'on est tous différent et si l'homme avait dit au début "écoute, je suis en grosse galère, je vais pas pouvoir assurer nos projets communs, je te recontacte début janvier" pour moi cela aurait été tout à fait différent pour sucreblond (me trompe-je?)Ok sucreblond pour ta réponse, à mon avis, cet homme va repointer le bout de son nez, ce sera à toi de voir ce que tu veux en faire (du bout de son nez) :lol: Je te souhaite une bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Non non je pense vraiment ce que je dis. Il ne lui a pas fait un plan ou alors j'ai loupé un épisode. Personne ne sait quel est le problème donc c'est un peu surprenant tout ces conseils pour lâcher l'affaire, qu'il est égoïste etc. Je dis pas de rester à l'attendre devant la porte comme lassie chien fidèle. Pas du tout. Et ce n'est pas non plus ce qu'il lui a demandé d'ailleurs. Il y a plusieurs façons de voir les choses et de considérer une relation.Bonne année à tous ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés