rouchastanass Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 d'accord oui c'est vrai que ça pourrais que rendre les choses plus compliqué le plus simple c'est d'attendre les soirées ou on retrouvera et je verrais tres bien sont etats d'esprit et en plus le contexte d'une soirée facilite grandement les approches plutot qu'un message sans aucune "originalité"le mieux ce serais a la soirée de prendre la "temperature" quitte a lui envoyer un message le lendemain de la soirée si sont etas d'esprit n'etait pas braqué enfin je pense que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 voilà tout à fait! on est d'accord! tu prends "la température" comme tu dis, et ensuite, selon la température précisément, tu aviseras :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchastanass Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 voila ensuite ça pourrais etre un message le lendemain en disant que j'etais content de la revoir et que la soirée etais cool en embrayant sur des moments de la soirée qui auraient été drole :D mais toujours la meme porbleme pour tout le monde avoir peur d'attendre etc etc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 mais toujours la meme porbleme pour tout le monde avoir peur d'attendre etc etc :/ Je le comprends et en même temps, tu n'es pas un yaourt, si? tu n'as pas de date de péremption, et elle non plus...encore une fois ce n'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas, comme si elle ne TE connaissait pas, elle te connait, elle t'a aimé, elle t'a quitté, donc de mon point de vue, il n'y a jamais au contraire assez de TEMPS entre la rupture et un essai de nouvelle relation, car il faut qu'elle ait complètement "oublié" votre précédente relation si tu veux avoir une chance d'en construire une nouvelle, donc pour moi, dans le cas d'une ex, il faut plutôt avoir peur de s'y prendre trop tôt, que trop tard...ce n'est pas du tout comme si c'était une nana avec qui tu n'avais rien vécu (amie d'amie par exemple) où là en effet, je te dirais de ne pas attendre si elle te plait!c'est ton ex, cela n'a rien à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchastanass Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 surtout que j'ai été la premiere personne qu'elle a vraiment aimé il etait pas rare que l'eté quand je partais travillaier car saisonnier alors qu'on avais passé la journée ensemble et que j'allaid revenir le soir chez elle et bien elle pleurais parce que j'allais lui manquer l'espece de quelques heures pour vous donner une idée de la force de la chose ensuite apres moi elle a eu un next mais ça n'as pas duré longtemps et j'ai sus que ce mec lui avais fait du mal et je pense que cela ça fait rflechir aussi entre un mec avec une relation d'un mois qui nous a fait souffrir et une relation d'un ans qui s'est estmpé a cause d'un manque d'affection et de soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pleurer parce que l'autre part quelques heures : amour ou dépendance affective ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 D'accord avec Lys! De plus, bon sang de bois on a tous été amoureux et on a tous été ...plus amoureux!j'ai pleuré à 15 ans pour un mec dont je ne sais même plus le nom! (j'exagère mais à peine!)Des gens qui se sont aimés passionnément qui ont des enfants arrivent à se déchirer quelques années plus tardle passé est le passé et la "profondeur" de son amour d'alors n'augure en RIEN le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pleurer parce que l'autre part quelques heures : amour ou dépendance affective ?!....Cuisine à l'oignon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pleurer parce que l'autre part quelques heures : amour ou dépendance affective ?!....Cuisine à l'oignon ... Aussi ! Mais je mets mes lunettes de piscine pour les oignons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Il faut les éplucher dans l'eau ou sous le robinet d'eau ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Il faut les éplucher dans l'eau ou sous le robinet d'eau ;) !Ouais mais c'est pas facile de respirer sous l'eau :mrgreen: Ceci étant dit, c'est pas très efficace avec moi :) donc effectivement, lunettes aussi ...en plus ça fait très class en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Il faut les éplucher dans l'eau ou sous le robinet d'eau ;) !Ouais mais c'est pas facile de respirer sous l'eau :mrgreen: Ceci étant dit, c'est pas très efficace avec moi :) donc effectivement, lunettes aussi ...en plus ça fait très class en soirée :-Heart Daenyan, je pleure même quand c'est quelqu'un d'autre qui les coupe à l'autre bout de l'appart, donc je prévois les grands moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchastanass Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pleurer parce que l'autre part quelques heures : amour ou dépendance affective ?! un peux des deux mais surement pas uniquement de la dependance affective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchastanass Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 D'accord avec Lys! De plus, bon sang de bois on a tous été amoureux et on a tous été ...plus amoureux!j'ai pleuré à 15 ans pour un mec dont je ne sais même plus le nom! (j'exagère mais à peine!)Des gens qui se sont aimés passionnément qui ont des enfants arrivent à se déchirer quelques années plus tardle passé est le passé et la "profondeur" de son amour d'alors n'augure en RIEN le futur en tout cas je prend tres au serieux ce que tu m'as dit qu'il n'est jamais assez tard pour recontacter sont ex, qu'il faut toujours attendre. je suis d'accord aussi qu'il faut imperativement enterrer la relation passé sinon y'auras toujours un "arriere" gout et ça serviras a rien il faut repartir sur de bonnes base sans s'attendre a retrouver la relation passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés