Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Martinix, je me permets d'intervenir ici plutôt que sur le fil de soutien du SR qui est plus un fil de soutien que d'histoires personnellestu dis "que faire?" mais bon sang: RENONCER!tu l'as déjà rappelée, (alors que c'était clairement à elle de le faire si elle en avait eu envie), elle t'a ainsi confirmé ce que son silence signifiait très clairement: elle ne veut pas être avec toi pour le momentalors je comprends que ça te soit difficile, mais tu n'es pas "DIEU" tu ne peux rien faire qui CHANGE les sentiments des gens!Maintenant, comme je suis un peu voyante, parait il, je te décris l'avenir tel que je le vois:cette nana veut un bébé: l'horloge tourne, elle a pas trop le temps d'aller chercher un autre mec, et toi tu lui cours après comme un bon toutoudonc elle va te reprendre, tu seras, yo, trop content, dans 6 mois tu lui fais un gosse, et dans 2 ans, vous êtes séparés: elle aura son gosse, et pas de mec à prendre en charge, ce qu'elle souhaite depuis le DEBUT de votre rencontre (c'est pas nouveau), et toi, ben tu auras un 2ème enfant d'une nana dont tu es séparé...Parce qu'elle n'est pas amoureuse de toi, et que déjà quand on démarre une histoire en étant amoureux ça peut foirer, mais alors quand on ne l'est pas, je te raconte pas!la seule et unique raison pour laquelle elle te laisse dans le flou maintenant, c'est parce qu'elle a besoin d'un père pour son gosse (un père biologique j'entends) et là elle est en train de se tater, à savoir si c'est mieux de faire ce gosse avec toi (qu'elle connait et qu'elle a sous la main) ou avec un inconnu. Le paramètre "amour" n'a rien à faire là dedansmaintenant, si tu veux faire un 2ème enfant avec une femme dont tu vas être séparé dans 2 ans, foncesinon, bon sang, retire tes billes, des nanas y'en a des millions tu en trouveras d'autres...franchement, je suis dure, mais tu tournes en rond depuis des semaines, en disant "quoi faire quoi faire quoi faire" ben RIEN RIEN RIEN RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Paige a raison :) ( mais quand a elle tord ?) Mme Irma dit vrai, tu ne seras que le géniteur de cet enfant au mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Paige a raison :) ( mais quand a elle tord ?) Mme Irma dit vrai, tu ne seras que le géniteur de cet enfant au mieux.... quand je me tord la cheville par exemple ;-) sinon, j'ai très souvent tort, je te rassure, mais alors...je ne dis rien ici hihihi j'entretiens le mythe (et ma grosse tête^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 bonjour paige je suis d'accord avec toi sauf sur ceci :Parce qu'elle n'est pas amoureuse de toi, et que déjà quand on démarre une histoire en étant amoureux ça peut foirer, mais alors quand on ne l'est pas, je te raconte pas!Elle était amoureuse c'est une certitude elle me la montrer et me la dit. elle a perdu une part de ses sentiment a cause du fait aussi quelle m'avait envoyer des signaux pour habiter ensemble et comme j'ai pas réagit comme il fallait sa a causer une perte d'envi chez elle. c'est une certitude tu sais. par contre hier si la décision avait du etre prise de suite elle aurait dit non. alors dans 2 semaines sa changera rien. si vraiement elle voulais un enfant et me jeter elle aurait deja reussi. c'est se que je pense.mais pour ton post je suis d'accord dans l'ensemble. Je devrai peut etre lui dire que se n'est pas réaliste ? que je prefere prendre mes distance ? ou finalement comme tu dit rien faire et ne pas la contacter fin janvier et finalement rechercher une autre personne ? merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ecoute, je ne suis pas d'accord, vous n'avez jamais vécu ensemble et dans ton début d'histoire tu dis TOUT DE SUITE, que vous n'avez jamais bcp communiqué On se voyer 1 wk sur 2 et tous les dimanches avec mon fils et les vacances scolaire car elle travaille dans une école. Pour les sorties c'est pratiquement toujours moi qui trouve les idées, sinon on reste dedans à regarder des films ou faires des jeux et le lendemain par contre on va se promener ...Elle ne montre jamais ses sentiments mais par des attentions, elle ne veut pas de cadeaux ni anniversaires ni Noël, Excuse moi, mais les mots peut-être, mais dans les actes, on ne sent pas la folle passion, même dans les débuts.Je reste sur mon avis: depuis le début, cette femme VEUT un bébé, tu faisais un bon candidat, elle avait de l'affection pour toi c'est évident, et elle voulait que vous viviez ensemble pour faire ce bébé dans de bonnes conditions et si toi tu n'as pas voulu (vivre avec elle) c'est bien que tu sentais que tout ça était très fragilebref, pour résumer, ça pue depuis le début, et c'est de pire en pirec'est ma perception, vu de mon fauteuil, position très pratique je te l'accorde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Martinix, Etre amoureux c'est propre a chacun et ce n'est pas mesurable. Elle le serait, tu ne serais pas ici a ecrire. Tu sais, ma derniere en date se disait amoureuse de moi et ma largué 3 semaines plustard..... sur une relation de 4 mois. Pour moi etre amoureux, c'est reflechi et longuement muri. Pour d'autre ca sort comme tu peu dire a quelqu'un que tu la trouve jolie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ecoute, je ne suis pas d'accord, vous n'avez jamais vécu ensemble et dans ton début d'histoire tu dis TOUT DE SUITE, que vous n'avez jamais bcp communiqué On se voyer 1 wk sur 2 et tous les dimanches avec mon fils et les vacances scolaire car elle travaille dans une école. Pour les sorties c'est pratiquement toujours moi qui trouve les idées, sinon on reste dedans à regarder des films ou faires des jeux et le lendemain par contre on va se promener ...Elle ne montre jamais ses sentiments mais par des attentions, elle ne veut pas de cadeaux ni anniversaires ni Noël, Excuse moi, mais les mots peut-être, mais dans les actes, on ne sent pas la folle passion, même dans les débuts.Je reste sur mon avis: depuis le début, cette femme VEUT un bébé, tu faisais un bon candidat, elle avait de l'affection pour toi c'est évident, et elle voulait que vous viviez ensemble pour faire ce bébé dans de bonnes conditions et si toi tu n'as pas voulu (vivre avec elle) c'est bien que tu sentais que tout ça était très fragilebref, pour résumer, ça pue depuis le début, et c'est de pire en pirec'est ma perception, vu de mon fauteuil, position très pratique je te l'accorde :-) Il n'est jamais facile de raconter une histoire par ecrit. quand une personne te serre dans ses bras et ne veut pas que tu reparte chez toi c'est de l'amour. quand une personne trouve toujours le moyen de te voir souvent c'est l'amour. quand elle me faisiat de bon repas (et moi aussi) et pleins d'autres choses je ne doute pas quelle a eu de l'amour. c'est vrai que je n'est pas preciser tout cela, peu etre parcequ'on n'en parle ici maintenant. Les début etait vraiement excellent. on n'a fait beaucoup de choses ensemble tout de meme (baignande nature restaurant, film ect ect) non vraiement je ne doute pas la dessus paige.C'est ta perception est je la respecte mais faut dire aussi que mon histoire n'estpeu etre pas assez détailler je l'admet.cependant l'enfant est une source de questionnement c'est sur et certains, surtout si elle est dans l'incertitude de vivre cette experience seule ou pas. mais je pense que de le vivre seule est du aussi a des déception amoureuse, c'est bizar mais a chaque fois que je lui parle de son ancien n'amour elle reagit mal et n'en parle absolument pas.Tu doit avoir un bon fauteuil paige. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Martinix, Etre amoureux c'est propre a chacun et ce n'est pas mesurable. Elle le serait, tu ne serais pas ici a ecrire. Tu sais, ma derniere en date se disait amoureuse de moi et ma largué 3 semaines plustard..... sur une relation de 4 mois. Pour moi etre amoureux, c'est reflechi et longuement muri. Pour d'autre ca sort comme tu peu dire a quelqu'un que tu la trouve jolie.... Bien sur se n'est pas mesurable ! meme le grand t'amour peu nous faire etre ici. je suis désole pour toi pour ton histoire sincerement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il n'est jamais facile de raconter une histoire par ecrit. quand une personne te serre dans ses bras et ne veut pas que tu reparte chez toi c'est de l'amour. quand une personne trouve toujours le moyen de te voir souvent c'est l'amour. quand elle me faisiat de bon repas (et moi aussi) et pleins d'autres choses je ne doute pas quelle a eu de l'amour Euhhhh, avec une tres bonne amis on est copain comme cochon et tout ca ca nous arrive de le faire.... c'est pas pour ca qu'on est amoureux ou qu'on flirte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tu comprend bien se que je veux dire , je peu pas filmer ses moments et les mettre ici pour prouver cela. forcement tu t'embrasse tu a de l'intimité des actes amoureux tu comprend se que je veux dire ? des mots et des gestes d'amour ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Admettons :-)En attenant, maintenant le résultat est le MEME et je n'arrive pas à comprendre (réellement hein, pas dans le sens "yeux levés au ciel exaspérés", dans le genre "raisonnement) que tu puisses t'accrocher à une histoire QUI PUE et dont l'enjeu est un enfant! bon sang, tu es BIEN PLACE pour savoir combien c'est DUR d'avoir un enfant d'une femme dont on est séparé!quand on ne le voit pas venir, quand ça allait très bien quand on a fait l'enfant, et qu'ensuite ça foire, bon, personne n'est à l'abri, MAIS quand comme ICI tous les clignotants sont au ROUGE et que tu continues à essayer de recoller les morceaux...m'enfin, comment tu veux qu'un enfant se fasse maintenant ou dans un an dans ces conditions??? Comment peux-tu être à ce point, centré sur toi et tes sentiments amoureux, pour "négliger" la vie que vous allez fabriquer, qui sera promené de l'un à l'autre, sans rien avoir demandé Ooet LA, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas! elle hésiteelle ne sait paselle doutem'enfin, ça, ça vaut pour un canapé, une télé, pas un homme qu'on envisage comme le père de ses enfants!!!!! Oo !!alors je sais on en a déjà parlé, tu vas me répondre "ah mais oui je ferai pas un enfant maintenant mais quand ça ira mieux", mais tu ne peux pas effacer le passé!! tu ne pourras pas faire que CE MOMENT de rejet, n'ait pas eu lieu!!! et NON on ne fait pas un enfant quand on a douté à un moment donné, c'est un moment de trop! Parce que si elle a douté là, elle doutera à nouveau, et y'aura alors un môme au milieu!!on fait un enfant quand c'est PARFAIT. (Et même là, on a aucune assurance sur l'avenir)C'est l'erreur tellement "classique": faire un enfant pour se rapprocher, faire un enfant pour consolider notre union, tu parles, ça ne marche JAMAIS !! alors quand il est là il est là, mais quand on voit le coup arriver à des km comme c'est ton cas, je trouve ça totalement irresponsable (pardon mais c'est réellement ce que je pense) de ne pas fuir. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ton enfant actuel et le futur...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je n'essaye pas de la défendre attention , je dit juste que se que j'ai vécu il est diffcile de tout démontrer par des mots. j'ai vecu une histoire de 8 ans et je sais forcement reconnaitre une personne amoureuse ou pas. celle ci a duré 3 ans certe il y a des choses qui me laisse perplexe comme vous, mais je sais reconnaitre une personne amoureuse ou pas. certe les sentiments change sa c'est une certitude. Apres si sont but etait de me prendre pour avoir un enfant , comme elle le dit y a deja longtemps quelle l'aurait fait dans mon dos. et il y a d'autres moyen d'y parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Admettons :-)En attenant, maintenant le résultat est le MEME et je n'arrive pas à comprendre (réellement hein, pas dans le sens "yeux levés au ciel exaspérés", dans le genre "raisonnement) que tu puisses t'accrocher à une histoire QUI PUE et dont l'enjeu est un enfant! bon sang, tu es BIEN PLACE pour savoir combien c'est DUR d'avoir un enfant d'une femme dont on est séparé!quand on ne le voit pas venir, quand ça allait très bien quand on a fait l'enfant, et qu'ensuite ça foire, bon, personne n'est à l'abri, MAIS quand comme ICI tous les clignotants sont au ROUGE et que tu continues à essayer de recoller les morceaux...m'enfin, comment tu veux qu'un enfant se fasse maintenant ou dans un an dans ces conditions??? Comment peux-tu être à ce point, centré sur toi et tes sentiments amoureux, pour "négliger" la vie que vous allez fabriquer, qui sera promené de l'un à l'autre, sans rien avoir demandé Ooet LA, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas! elle hésiteelle ne sait paselle doutem'enfin, ça, ça vaut pour un canapé, une télé, pas un homme qu'on envisage comme le père de ses enfants!!!!! Oo !!alors je sais on en a déjà parlé, tu vas me répondre "ah mais oui je ferai pas un enfant maintenant mais quand ça ira mieux", mais tu ne peux pas effacer le passé!! tu ne pourras pas faire que CE MOMENT de rejet, n'ait pas eu lieu!!! et NON on ne fait pas un enfant quand on a douté à un moment donné, c'est un moment de trop! Parce que si elle a douté là, elle doutera à nouveau, et y'aura alors un môme au milieu!!on fait un enfant quand c'est PARFAIT. (Et même là, on a aucune assurance sur l'avenir)C'est l'erreur tellement "classique": faire un enfant pour se rapprocher, faire un enfant pour consolider notre union, tu parles, ça ne marche JAMAIS !! alors quand il est là il est là, mais quand on voit le coup arriver à des km comme c'est ton cas, je trouve ça totalement irresponsable (pardon mais c'est réellement ce que je pense) de ne pas fuir. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ton enfant actuel et le futur...! Bien sur tu a raison , je sais que quelque chose cloche maintenant, j'ai meme mal d'y penser. j'ai une cicatrice ouverte dans le coeur. je sais bien paige et tout se que tu me dit mes amis le dises aussi. Peu etre mes sentiments m'aveugle, et surtout l'attachement. j'ai peu etre besoin de distance serieusement. Donc je pense que fin janvier je ne la recontacterai pas c'est peu etre mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Martinix,Je sais que tu es triste et malheureux mais FRANCHEMENT est ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, que ce soit ici ou sur les autres posts car des fois, je ne comprends rien à ce que tu veux dire... Et donc (et je ne suis pas le seul) il est difficile d'intervenir.Faire quelques fautes tant que la compréhension de l'idée est jouable, ok à la limite, mais là .... pfffiouu....Je serai encore plus désolé de sévir pour ce genre de choses qui peuvent se régler à coup de correcteur orthographique...Merci pour mes yeux qui t'en seront reconnaissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 oui pardon je m'éxcuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés