Aller au contenu

Elle doute, je souffre : Rupture après trois ans, que faire ?

Messages recommandés

Vous penser que d'avoir dit en raccrochant le téléphone (moi je sais ! si tu veut me voir tu me contacte si non salut !!!) et ensuite j 'ai juste apres envoyer par sms 'ral le bol qu'on me prenne pour un con et un chien) le telephone sur un ton un peu enerver ... donc vous penser que cela peu detruire un recontacte ? je me pose la question car m'excuser pour cela serait je pense une grave erreur dans le sens ou j'ai montrer mon ral le bol. meme en lui demandant si elle avait encore des sentiment elle ni reponder pas ...

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Martinix, pour moi, vu de mon fauteuil, j'ai l'impression que de toutes les façons tu lui as ENCORE laissé la main: préviens moi si tu veux me voir. Mais non on n'a pas rien à se dire, etc...

tu es tjs en train de te justifier et d'être pendu à SES décisions qu'elle ne veut ou peut pas prendre

lui raccrocher au nez est de l'ordre de l'enfant en colère, c'est assez nul (même si on peut tous le faire sous le coup de la colère, moi la 1ère), si ça te pèse trop, tu peux tout à fait t'excuser sur la forme (raccrocher au nez) en précisant que sur le fond, tu restes à 100% sur ce que tu as dit: que tu refuses d'attendre qu'elle sache, elle, où elle en est, et que tu respectes son choix de distance, et que donc tu en fais de même et tu vas vivre ta vie, si un jour elle est sûre de vouloir être en couple avec toi, qu'elle te fasse signe on verra où tu en es

bonjour Paige, je sais pas si je vais m'excuser je pense pas, c'est l'accumulation qui m'a fait déborder, et après tout peu importe si elle le prend mal. Si cela est enfantin, peu être mais c'est comme je dis a force d'entendre des "je sais pas", j'ai fait peter la cocote minute c'est humain. mais je n'ai pas crié c'était sur un ton un peu élever de ral le bol. c'est sur que le SMS que j'ai envoyé ensuite était plus sec mais sa voulait dire, fait ce que tu veux pour moi je m'en fiche j'ai n'est assez qu'on me prenne pour un con et un chien car j'ai assez donner pour arranger les choses.

bref je ne fais plus rien même si ça me démange. j'essaye d'avancer mais je dors mal et elle aussi apparemment. mais connaissant son caractère je pense que j'ai du toucher son ego car elle pas repondu apres le sms . c'est pour ça qu'il vos mieux que je touche plus à RIEN. Mon fils a eu beaucoup de cadeaux et il va les ouvrir bientôt, à la rigueur lui envoyer un Sms pour lui dire que mon fils la remercie serait peu être bien non ? tout simplement

ah mais moi je te dis pas que tu DOIS t'excuser: j'ai raccroché au nez à mon ex femme de ménage qui m'insultait copieusement au téléphone, je lui ai raccroché au nez et je n'ai nullement l'intention de m'excuser :mrgreen:

je disais que tu "pouvais" le faire si ça te pesait, c'est différent

le sms "mine de rien "est pour moi la PIRE des solutions :o tu ne peux pas raccrocher au nez des gens et ensuite leur parler "mine de rien", soit tu es fâché et tu ne leur parles plus, soit tu veux leur parler à nouveau et tu dois t'excuser

c'est ma vision de l'adulte en tous les cas :-)