martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Vous penser que d'avoir dit en raccrochant le téléphone (moi je sais ! si tu veut me voir tu me contacte si non salut !!!) et ensuite j 'ai juste apres envoyer par sms 'ral le bol qu'on me prenne pour un con et un chien) le telephone sur un ton un peu enerver ... donc vous penser que cela peu detruire un recontacte ? je me pose la question car m'excuser pour cela serait je pense une grave erreur dans le sens ou j'ai montrer mon ral le bol. meme en lui demandant si elle avait encore des sentiment elle ni reponder pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu as fait ce que tu devais faire pour moiMaintenant va de l'avant et ne regrettes pas. TOI tu as été sincère et tu as fait ce qu'il fallait. Pas elle malheureusement. Mais c'est comme ça ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Pas d'excuses à lui faire. Elle ne fait rien pour sauver votre couple et reste dans son silence Ne la recontacte plus en prend soin de toiCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 merci on verra bien si elle me recontacte a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Martinix, pour moi, vu de mon fauteuil, j'ai l'impression que de toutes les façons tu lui as ENCORE laissé la main: préviens moi si tu veux me voir. Mais non on n'a pas rien à se dire, etc...tu es tjs en train de te justifier et d'être pendu à SES décisions qu'elle ne veut ou peut pas prendrelui raccrocher au nez est de l'ordre de l'enfant en colère, c'est assez nul (même si on peut tous le faire sous le coup de la colère, moi la 1ère), si ça te pèse trop, tu peux tout à fait t'excuser sur la forme (raccrocher au nez) en précisant que sur le fond, tu restes à 100% sur ce que tu as dit: que tu refuses d'attendre qu'elle sache, elle, où elle en est, et que tu respectes son choix de distance, et que donc tu en fais de même et tu vas vivre ta vie, si un jour elle est sûre de vouloir être en couple avec toi, qu'elle te fasse signe on verra où tu en es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 bonjour Paige, je sais pas si je vais m'excuser je pense pas, c'est l'accumulation qui m'a fait déborder, et après tout peu importe si elle le prend mal. Si cela est enfantin, peu être mais c'est comme je dis a force d'entendre des "je sais pas", j'ai fait peter la cocote minute c'est humain. mais je n'ai pas crié c'était sur un ton un peu élever de ral le bol. c'est sur que le SMS que j'ai envoyé ensuite était plus sec mais sa voulait dire, fait ce que tu veux pour moi je m'en fiche j'ai n'est assez qu'on me prenne pour un con et un chien car j'ai assez donner pour arranger les choses. bref je ne fais plus rien même si ça me démange. j'essaye d'avancer mais je dors mal et elle aussi apparemment. mais connaissant son caractère je pense que j'ai du toucher son ego car elle pas repondu apres le sms . c'est pour ça qu'il vos mieux que je touche plus à RIEN. Mon fils a eu beaucoup de cadeaux et il va les ouvrir bientôt, à la rigueur lui envoyer un Sms pour lui dire que mon fils la remercie serait peu être bien non ? tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 D'ailleur je pourrais rajouter qu'il est inutile que l'on se voye le 7 car tu n'est pas anthousiaste a notre presences et que le recule est necessaires pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 ah mais moi je te dis pas que tu DOIS t'excuser: j'ai raccroché au nez à mon ex femme de ménage qui m'insultait copieusement au téléphone, je lui ai raccroché au nez et je n'ai nullement l'intention de m'excuser :mrgreen: je disais que tu "pouvais" le faire si ça te pesait, c'est différentle sms "mine de rien "est pour moi la PIRE des solutions :o tu ne peux pas raccrocher au nez des gens et ensuite leur parler "mine de rien", soit tu es fâché et tu ne leur parles plus, soit tu veux leur parler à nouveau et tu dois t'excuserc'est ma vision de l'adulte en tous les cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 oui on n'est d'accord j'avais bien compris, bon je prefere rester en SR j'ai assez fait de degat comme sa, si mon fils veut la remercier pour les cadeaux a ce moment la je lui demanderai si il peut lui telephoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 ah ben voilà si ton fils veut lui téléphoner, tu demandes rien du tout, et IL lui téléphone. Point. Si elle ne veut pas répondre, il laissera un message point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 elle repondera pour lui elle l'aime beaucoup ... non je demanderai rien c'est pour lui car je sais qu'il va le vouloir. merci paige bon reveillon meme si pour moi c'est "plus vite passé mieux c'est". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon à toi aussi Martinixtu es vivant, et en bonne santé, crois-moi c'est un "bonheur" qu'il faut cultiver, à défaut du bonheur en amour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci paige de ton message. Aujourd'hui sa va pas du tout, j'ai trés trés mal dormi, je pense trop , j'ai envi de prendre mon téléphone. Je vois bien que je vais pas tarder a craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 No craquage!!!!!À quoi ça va te servir de l'appeler ou de lui écrire ?!Tu penses sincèrement que cela va te faire du bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je sais bien mais le manque commence a se manifester, et j'ai l'estomac qui me brule ... J'ai vraiement mal dormi, je me dit quelle ma completement oublier et sa tourne sans cesse dans ma tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés