Pimous1982 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour Martinix,J'ai vécu un peu la même situation avec mon ex, c'est a dire que j'etais fasse à un mur dés que je lui parlais de notre couple. Le seul conseil que je puisse te donner c'est malheureusement de prendre une décision car elle ne le fera pas (elle ne veut surement pas etre à l'initiative de la rupture). Aprés je me trompe peut être mais sa réaction a pour moi un air de déjà vuCourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour martinixpour moi (j'ai peut-être tort) elle laisse mourir la relation, tout simplement...elle n'a pas le "courage" et peut-être pas la volonté non plus de rompre elle-même, mais elle ne fera rien pour alimenter et encore moins pour "sauver" ce qu'il y aurait à sauver...donc à toi de voir ce que tu veux: soit tu t'accroches comme une moule à son rocher et ça peut durer à mon avis des mois (jusqu'à ce qu'elle se lasse réellement)soit en effet, TU décides de prendre acte de SA distance et tu fais pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 merci pimous je prend note de ton avis, mais dans ce cas la pourquoi se revoir bientot ? je me pose un tas de questions sans arret pratiquement, es ce que pendant la pilule (elle a du l'arreter car probleme selon medecin) elle serait tomber enceinte et c'est pour cela quelle fait un regime, es ce quelle a rencontrer quelqu'un , perte de sentiments ect ect elle a repondu non mais ne repond pas a la derniere, franchement c'est malsain de laisser une personne sans savoir le probleme ... elle me pousse peu etre a decider de rompre c'est fort possible ... quand je lui est dit qu'une femme qui ne veut plus faire l'amour avec son n'homme c'est quelle a plus de desir elle repond pas ... sa me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 merci paige de ta reponse , je pense qu'il faut que je reflechise et peu etre m'inscrire sur un site ou trouver une autre personne autrement ... deja je vais rester en SR pour commencer mais mon probleme c'est que je n'ose pas aller voir ailleur pour l'instant comme si sa me culpabiliser puisque elle ne le fait pas non plus. Et puis pourquoi dire a son meilleur amis quelle esepere que cela s'arrange, c'est vraiement une histoire que je me serait bien passer au final ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Je pense comme PaigeSi tu decides de t'accrocher tu prends le risque de te perdre toi mêmeOn ne peut pas vivre une relation tout seul, par son silence elle montre qu'elle ne veut pas sauver celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Peut être qu'elle veut te voir juste pour passer du temps avec toi en parlant de tout et de rien sans se prendre la tête mais ça c'est juste de l'amitié pas une relation de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 vous avez surement raison ... pourtant on n'a bien bavarder mais c'est vrai quelle n'a pas trancher sur les questions ou reflexions que je pose, comme si elle n'avait pas de reponse a apporter. Et j'ai pourtant bien chercher meme la rupture en lui disant que si elle preferai que je parte je part pas de soucis , et ben rien ... mon dieu que l'humain et compliquer ... c'est pourtant pas compliquer de dire oui ou merde. pimous je lui et meme demander si c'est l'amitié quelle rechercher et pas de reponse, franchement j'ai jamais vu sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour martinixpour moi (j'ai peut-être tort) elle laisse mourir la relation, tout simplement...elle n'a pas le "courage" et peut-être pas la volonté non plus de rompre elle-même, mais elle ne fera rien pour alimenter et encore moins pour "sauver" ce qu'il y aurait à sauver...donc à toi de voir ce que tu veux: soit tu t'accroches comme une moule à son rocher et ça peut durer à mon avis des mois (jusqu'à ce qu'elle se lasse réellement)soit en effet, TU décides de prendre acte de SA distance et tu fais pareil... je vais prendre mes distances et meme voir ailleur je pense mais pas de suite c 'est pas dans ma nature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 c'est pourtant pas compliquer de dire oui ou merde Bien sûr que si c'est compliqué! ça veut dire prendre une décision (et donc prendre le risque de se tromper) et l'assumer ensuite (et donc assumer qu'on soit malheureux par notre propre choix si on regrette la décision)c'est beaucoup plus "facile" (et lâche) de ne rien décider et de placer l'autre (toi en l'occurrence) dans la position de celui qui de fait est obligé de décider pour l'autrevoilà pourquoi moi je ne lui donnerai pas ce plaisir, je cesserai de lui parler et ne répondrai à aucun de ses sms qui ne soit pas UN PEU engagé et engageant. Si c'est pour parler de la pluie ou du beau temps, elle a le facteur ou la boulangère peu etre m'inscrire sur un site ou trouver une autre personne autrement :shock: :shock: et rester seul un moment, c'est envisageable? les gens ne sont pas des produits interchangeables! ce n'est pas "celui ci est cassé, je vais en trouver un autre!"prends le temps déjà de finir correctement cette relation, réfléchis à ce que tu veux, ce que tu désires, et ensuite alors quand tu seras un peu reconstruit, oui, tu pourras songer à "chercher" une compagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Je me rappel d'un detail dans la discution ou on parler de voiture car elle veut une grosse voiture pour quand elle aura un enfant, on na meme regarder sur internet, et aussi quelle etait pret de son argent et ou on imaginer certaines situations si on n'etaient ensemble ... avec bonne humeur dans nos echanges ... brefpaige : et rester seul un moment, c'est envisageable? les gens ne sont pas des produits interchangeables! ce n'est pas "celui ci est cassé, je vais en trouver un autre!"prends le temps déjà de finir correctement cette relation, réfléchis à ce que tu veux, ce que tu désires, et ensuite alors quand tu seras un peu reconstruit, oui, tu pourras songer à "chercher" une compagneJe sais bien paige je dit que je rencontrerai bien une autre personne mais je dit cela sur le cout de la colere un peu, je pense que la meilleure solution pour l'instant c'est de penser a moi et de me mettre en SR , apres tout mon couple et en sand by. je ne change pas de personne comme sa rassure toi c'est pas ma nature. je vais plutot faire comme tu dit, prendre le temps de finir la relation. (paige : je cesserai de lui parler et ne répondrai à aucun de ses sms qui ne soit pas UN PEU engagé et engageant. Si c'est pour parler de la pluie ou du beau temps, elle a le facteur ou la boulangère) merci a vous tous pour vos conseilles et votre attention sa me touche vraiement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bon pour le wk elle sait pas elle me contactera et je lui est dit ecoute on reste ensemble oui ou non ? pas de reponse , elle veut plus faire l'amour plus faire cela plus ceci , j'ai dit bon laisse tombe si ta envi de me contacter pour se voir le wk du 7 du m'appel sinon salut et j'ai raccrocher basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Je pense que ça ne servira même a rien de la voir ce week-end là honnêtement. Son silence prouve qu'elle ne veux plus de cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Elle ne te repond pas car elle n'a pas le courage de te dire vraiment ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 bon pour le wk elle sait pas elle me contactera et je lui est dit ecoute on reste ensemble oui ou non ? pas de reponse , elle veut plus faire l'amour plus faire cela plus ceci , j'ai dit bon laisse tombe si ta envi de me contacter pour se voir le wk du 7 du m'appel sinon salut et j'ai raccrocher basta Et si elle te recontacte , que tu y vas, et que tu y passes le même moment qu'hier? :( bon en attendant SR complet, d'ici le 7, de l'eau aura peut-être coulé sous les ponts...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 merci a vous je suis triste tres triste mais la, la cocote a sauter ! pendant la conversation j'ai eu une demi reponse au pourquoi , il y a un an son papa est mort et a ce moment la elle ma dit quelle voulais un enfant , je m'en rappeler plus , mais enfin je vais pas faire un enfant parcequ'une personne est deceder, elle a pleurer et sa lui fait aussi mal que notre relation en est arriver la, mais je suis seul a essayer d'arranger les choses et elle changera pas selon elle donc le wk ne sert a rien je pense et elle me recontactera pas , en tout cas je pense pas ... elle a etait genereuse en cadeaux de noel mais cette journée hier elle ma dit qu'on aurait dit deux amis ensemble ! mais que voulais t"elle de plus ? elle veut rien faire et ne propose rien ... je pense quelle a un souci dans sa tete c'est pas normal d'agir de cette façon.Apres avoir raccrocher je lui est envoyer un sms ou j'ai dit que j'en n'avait marre qu'on me prenne pour un con et un chien ... pas de reponse c'est la vie ... oui SR mais bon j'ai peu etre fait beaucoup d'erreurs pendant ma reconquete mais bon qui voudrais rester avec une personne pour rien faire ... elle est lache et malhonnete je n'est pas de chance en n'amour je suis trop bon trop con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés