Paige Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 1 vos mieux que je la laisse intervenir2 decider si je les fait mais elle precise rien 1°) ah bon? et qu'est-ce qui te fait dire qu'il vaut mieux que tu la laisses intervenir? tu trouves que la situation actuelle où précisément tu la laisses décider est une bonne situation? ça te conforte dans l'idée que c'est mieux??2°) ?????? que veut dire ta phrase?? si je dis "je décide que tu manges des épinards" y'a rien à préciser de la part de celui à qui je l'ordonne hein...j'ai décidé, j'ai décidédonc non, de fait, tu ne décides absolument rien, à part précisément décider de la laisser décider. Ce qu'elle refuse de faire. Donc t'es pas prêt d'être sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Martinix, je sais déjà qu'elle a des sentiments grace à une connaissance et que les choses peuvent s'arranger selon ceux quelle lui a dit, mais quand même pour cela faut quelle y mette du sientNON. Techniquement tu n'en sait rien, tu interprète des paroles, qui sont elles-même rapportées (donc passées par la subjectivité de la personne qui te les rapporte...). Si elle voulait que ça s’arrange de facto elle y mettrait du sien! après peu être que j'aurai dû laisser courir le SR car notre discussion et rester la même que la dernière fois, les texto mon mi en erreur ... mais après sa reste un peu bizarre pour moi, je me demande si son indecition du oui et non ce n'est pas pour me faire payer cette histoire d'attente de l'enfant ...Et alors? c'est important? je trouve à abuser sa réaction, communiquer n'a pas servi réellement à grand-chose mais bon on verra bien ... si elle me recontacte je serais bref ... laissons faire le temps ...merci a toi et a tes messagesJusqu’à nouvel ordre, on ne communique pas seul. TU a accepté de communiquer, TU a interprété ses messages, TU as voulu y voir quelque chose qui n'y était pas... SR ta seule planche de salut.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 paige je comprend pas bien se que tu veut me dire, se que je veux dire c'est qu'il vos mieux que je ne face plus rien puisque cela ne sert a rien ... non se n'est pas mieux de la laisser decider donc je fait quoi ? rien ? pour ma phrase sa veut dire que j'ai decider du jour elle ma demander de choisir ... oui ta raison elle decide de rien et si je le fait sa sert a quoi au final ? a me faire tourner en rond ...Allys oui tu a raison, SR mais dans quelque jour je doit la voir et je ne sait plus quel attitude adopter si vous avez des conseils sa serait super parceque ma tete ne sait plus quoi faire ... par contre SR dorenavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 je t'ai répondu :-)Je pense que TU devrais lui dire "vu que tu ne sais pas où tu en es, je décide qu'on ne se contacte plus pendant X mois, c'est mieux que nous prenions du recul, chacun de notre côté on fait le point dans X mois"ou bien décider de ne plus la recontacter ET ne plus répondre à ses sms bidonslà tu ne fais ni l'un ni l'autre, puisque tu viens de nous dire que tu lui avais envoyé un texto pour les cadeaux :shock: :shock: donc oui pour moi tu ne décides rien d'autre que de te laisser voguer au gré de ses décisions à elle, et comme elle ne décide rien, ben tu vogues tu vogues...je crois (analyse psy à deux balles) que tu as peur de la "buter" voilà pourquoi tu ne décides rien, mais je pense que c'est une erreur d'analyse. Non seulement pour la faire réfléchir mais surtout pour savoir toi où tu en es...Au final, il n'est pas interdit de penser que si vous ne vous contactiez plus du tout pendant qques temps, tu n'aurais plus envie d'être avec elle toi non plus...on n'en sait rien...là tu me sembles sur le mode "j'ai fait une bêtise, je dois me faire pardonner, donc je regarde ce qu'elle attend de moi"ça me semble être une erreur d'analyse mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 *mode aparté "on" *J'aurai bien essayé de donner mon avis sur cette histoire, mais (et pardonne moi martinixrouge) j'ai du mal à suivre exactement le cheminement de tes pensées, de plus les tournures de phrases sont déroutantes (et je ne parle pas de l'orthographe)Donc pour arriver à se faire un avis objectif et essayer d'aider, c'est très difficile pour moi (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là)*mode aparté "off"*Relis ce que t'as écris si patiemment Paige et fais toi un résumé et tu verras que c'est le bon chemin à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 je t'ai répondu :-)Je pense que TU devrais lui dire "vu que tu ne sais pas où tu en es, je décide qu'on ne se contacte plus pendant X mois, c'est mieux que nous prenions du recul, chacun de notre côté on fait le point dans X mois"ou bien décider de ne plus la recontacter ET ne plus répondre à ses sms bidonslà tu ne fais ni l'un ni l'autre, puisque tu viens de nous dire que tu lui avais envoyé un texto pour les cadeaux :shock: :shock: donc oui pour moi tu ne décides rien d'autre que de te laisser voguer au gré de ses décisions à elle, et comme elle ne décide rien, ben tu vogues tu vogues...je crois (analyse psy à deux balles) que tu as peur de la "buter" voilà pourquoi tu ne décides rien, mais je pense que c'est une erreur d'analyse. Non seulement pour la faire réfléchir mais surtout pour savoir toi où tu en es...Au final, il n'est pas interdit de penser que si vous ne vous contactiez plus du tout pendant qques temps, tu n'aurais plus envie d'être avec elle toi non plus...on n'en sait rien...là tu me sembles sur le mode "j'ai fait une bêtise, je dois me faire pardonner, donc je regarde ce qu'elle attend de moi"ça me semble être une erreur d'analyse mais je peux me tromper Ok j'ai bien compris , c'est la justement quand j'ai eu les premier texto que j'aurai pas du craquer , si j'etais rester distant j'aurai pu rester en bonne position , bien sur il fallait aussi discuter un peu mais bon ... maintenant il est evident que je dois rester tranquille. pour les cadeaux en faite c'etait un commun accord mais je comprend bien ... merci cette fois je dois prendre du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 *mode aparté "on" *J'aurai bien essayé de donner mon avis sur cette histoire, mais (et pardonne moi martinixrouge) j'ai du mal à suivre exactement le cheminement de tes pensées, de plus les tournures de phrases sont déroutantes (et je ne parle pas de l'orthographe)Donc pour arriver à se faire un avis objectif et essayer d'aider, c'est très difficile pour moi (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là)*mode aparté "off"*Relis ce que t'as écris si patiemment Paige et fais toi un résumé et tu verras que c'est le bon chemin à suivre. Oui c'est vrai que c'est compliquer à suivre et pas evident de raconter 3 ans d'histoire, devant un café sa aurait été mieux, desolé pour l'orthographe, je vais relire tout les commentaires de paige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 peige dit : Je pense que TU devrais lui dire "vu que tu ne sais pas où tu en es, je décide qu'on ne se contacte plus pendant X mois, c'est mieux que nous prenions du recul, chacun de notre côté on fait le point dans X mois"Bon je sais se qui me reste a faire maintenant, kakahuet tu a raison le fait de relire les commentaires de peige etait une tres bonne chose j'avais oublier certains details certainement a cause de mon esprit ailleurs ... Donc si les choses reste a ce stade il faut que je lui dise se que peige ma conseiller et il a raison , car je reste le cul entre de chaises a attendre , peu etre quand agissant comme sa cela va la secouer ou pas mais au moins j'avancerai ... On se dispute peu au quotidien. Je suis une personne très arrangeant et « gentil » au quotidien. Il est possible qu’elle ait besoin de quelqu’un ayant un plus fort caractère tout simplement. la je suis le poisson au bout de la ligne ... c'est dure mes essentiels . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon aujourd'hui je vois mon ex des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je vais pas tout répéter :mrgreen: si? bon d'accoooooooooord loool1°) tu parles de toi de tes désirs/envies2°) tu l'écoutes elle3°) vous décidez de l'avenir, si elle ne veut/peut pas se prononcer, tu décides toi et tu lui dis ce que tu as décidéet hop! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ok je prend note merci paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon, je reviens à vous suite à ma journée passé avec mon ex si je peux dire ainsi puisqu'on n'est ensemble soi-disant (mais pour moi pas vraiment) ... La journée c'est très bien passé les trois quarts de la journée. On n'a discuter de tout et de rien , elle n'a pas refuser une ou deux embrassades sauf une où elle m'a dit que j'en n'avais eu assez (je sais ce n'est pas très adulte tout sa mais je n'ai pas insister) on n'a plaisanté bavardé etc bref on n'a parler des projets mais y a pas eu de réelle décision plutôt une discussion d'écoute où cependant elle disait se quelle penser un peu à mon regret.En fin de soirée la discussion est partie vers les couples, je lui ai parlé de mon envie d'une vraie communication et c'est ensuite que nous avons parlé de ce problème de distance ces temps-ci depuis 1 mois et demi, et là elle s'est fermé comme un mur en béton, elle m'a reproché seulement l'histoire d'avoir regardé si elle était sur un ancien site de R. ou on s'etaient rencontrer et ou nos profils sont obsolètes) selon elle s'est un manque de respect envers sa fidélité et elle ne supporte pas que je pense qu'elle serait aller voir ailleurs, ensuite ben comme d'habitude fermer j'ai eu beau lui demander ce qui avait bien pu nous arriver RIEN. plus de tendresse, plus de sortie etc ( elle m'a même donné les boîtes de préservatif car on n'a du mal avec sa, quand elle prener la pilule c'était impeccable mais elle a arrêté à cause de problèmes dû à celle-ci) quelle etait peu etre pas combler dans la tendresse reponse NON et que je fait tres bien l'amour ... je lui et dit que ça devait être grave le probleme et elle a pas répondu, bref je suis désolé de raconter tout sa quand même ... On doit quand même se voir un week-end bientôt mais je deviens de plus en plus distant et je ne la contacterai plus d'ici la meme si elle ne me contacte pas pour le wk de janvier, c'est comme si tout devener sans saveur ... je suis très mitigé car j'ai eu beau chercher dans tous les sens ce qui avait pu provoquer tout cela je n'ai pas eut aucune réponse c'est presque irréel pour moi, car on parle des problèmes du couple qui peuvent exister elle parle volontiers mais le notre non,mais bon pour l'instant je réfléchis à ce que je vais faire dans les prochaine semaine car la vie est belle quand même ... je lui ai dit que cette perte d'amour et de joie me laisser perplexe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Franchement, tant qu'elle ne parle pas réellement ne t'attends à rien. Si elle ne veux pas communiquer avec toi ou autre je pense que c'est pas la peine de continuer avec elle. Il faut vraiment faire un point entre vous sérieusement avant quoi que ce soit je pense.Après comment faire pour qu'elle parle, aucune idée, à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci de ton avis krak, mais il et vrai que je n'est plus aucune idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés