Aller au contenu

Elle doute, je souffre : Rupture après trois ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai fait une grosse grosse connerie, et oui ... en cherchant mon ex sur un site de R. j'ai retrouver son profil est comme un con et oui un gros con je les appel pour lui demander, elle ma dit tu me prend pour qui ? sa la refroidi comme un glaçon ou n'a pu parler quand meme un peu de la situation mais a la fin fallait raccrocher quand meme ... j'ai merder je sais et comme un bleu , en plus en cliquand sur un icone elle ne s'etait pas connecter depuis tres longtemps c'est a dire a notre rencontre, je vous jure je suis un naze ! je m'en veux ... je dois quand meme la voir pour les cadeaux la semaine prochaine, sa aller mieux apparament mais la elle a pas du tout apprecier je me demande meme si c'est pas mort ... mais quel con je vous jure ... le mien est aussi obselete j'ai voulu voir comme sa par curiosité , et l'appeler mais franchement je suis pas debile serieux ?

t'es pas débile mais n'a pas réfléchi vraiment à ce que tu veux, et où tu vas. Comme je t'ai dit, ce n'est pas la peine d'annoncer un SR si c'est pour lui téléphoner le lendemain ;-)

en revanche, ne t'inquiète (ni ne te réjouis) pas, ça ne change rien à rien...si elle attendait une ultime excuse pour t'en vouloir, tu lui en as donné une, mais cela veut dire qu'elle n'attendait que ça, et qu'elle en aurait trouvé une autre....

en conclusion, refléchis un peu sur TOI et ce que tu veux, je crois que tu n'es pas clair, toi ;-)

Bonnes fêtes!

et oui j'ai pas reflechi ... ben moi j'aimerai continuer avec elle mais faut justement que les choses soit clair , cependant on n'a discuter un peu , mais la ou ta raison c'est que sa lui donne un atout de plus ... on n'a discuter de certaines choses de se qui aller pas mais cependant il reste des choses a eclaircir. mais pas contente pour le site de R. elle ma dit bonjour la confiance pour deux personnes qui sont ensemble , ensemble ? bon sens mais c'est quoi son probleme ? il y a pas de rupture reel mais plutot un besoin de distance ? j'y comprend rien ... bref dans la semaine je dois la voir pour lui donner des choses et on verra bien mais bon ... la faut vraiement que je reste dans la confiance et le respect de moi meme et pas dans la supplication ... c'est clair et net bonne fete paige et merci ;)

le pbme pour moi, c'est que vous ne "discutez" pas, vous ne "dialoguez" pas, tu lui poses des questions auxquelles elle répond ou pas. Ce n'est pas ça un dialogue, une discussion!

tu dois TOI AUSSI dire ce que tu souhaites, ce qui te dérange, ce que tu aimes...et ce n'est pas à nous, ici, que tu dois dire "ah bon ensemble?" mais à elle!! c'est à elle que tu dois dire que tu n'y comprends rien, pas à nous ;-)

salut paige, quand je met le point d'interrogation c'est a moi meme que je me disait cela, je suis dans un sens etonner, effectivement je lui et deja dit se que je souhaiter et se qui me deranger, je peu rien faire d'autre; par contre quand je vais la voir cette semaine je pense, je lui reparlerai justement de cela ... je lui et dit si elle voulais que je parte , si c'etait terminer, ect ect et toujours rien ... je n'arrete pas de discuter et elle ne dit pas en totalité se quelle veut et se qui va ou pas, c'est tres deroutant et agaçant ...

oui oui j'ai bien compris que c'était à toi même, à travers nous, mais c'est à elle que tu dois le dire. Tu dis l'avoir fait, ok, mais tu rajoutes

je lui et dit si elle voulais que je parte , si c'etait terminer, ect ect et toujours rien.je n'arrete pas de discuter et elle ne dit pas en totalité se quelle veut et se qui va ou pas, c'est tres deroutant et agaçant ...

c'est exactement ce que je dis, tu ne discutes pas, tu lui demandes à ELLE ce qu'elle veut! mais c'est pas une discussion ça !!

quand je dis à mon fils: range ta chambre, je ne discute pas, j'ordonne

quand je demande à mon fils: qu'est-ce qui te fait envie pour le déjeuner? je ne discute pas, j'interroge

en revanche, si je dis après un film qu'on a vu ensemble: tiens j'ai bien aimé le film, dans telle scène ça m'a fait penser à telle chose, blblabla et toi? qu'il me répond, que je rebondis sur sa réponse, puis lui aussi, etc, alors LA oui on discute

et le cas échéant à la fin de cette discussion on peut décider de qque chose ensemble: on n'ira plus voir ce genre de films ou on retourne voir demain le même, ou après demain un autre qui lui ressemble, etc...

toi tu ne discutes pas, tu l'interroges et tu attends d'elle qu'elle t'ordonne quelque chose

non non et non

tu peux à un moment donné lui dire "écoute, moi je suis bien avec toi j'ai envie de continuer cette relation mais je n'ai pas envie de le faire avec une nana qui clairement n'est pas enthousiaste; donc MOI je vais prendre mes distances, et ne plus te contacter pendant X mois, à toi de le faire si tu as réfléchi à ce que tu veux, en attendant bonne année"

cesse d'être toujours celui qui attend, et agis!

oui mais justement sa aussi j'en n'est parler avec elle sur se qui n'aller pas , cinema ect il en n'est ressorties des choses , comme pour les sorties en general, car je decidé de tout presque , je lui est dit que je voulais aussi quelle decide ou donne son avis et non quelle suive sans rien dire, parfois elle le dit mais c'est rare, on n'a aussi parler du projet d'enfant mais elle est bloquer par cette histoire de oui ou non, comme si l'attente que j'avais prit avait etait mauvaise, je lui et donc dit que j'avais besoins de se temps pour me positionner(travail, mon n'enfant ect) 1 an c'est quand meme pas la mer a boire, je suis completement d'accord avec se que tu dit tu sais , je n'arrete pas .. alors oui il y a des choses quelle a dit mais sa reste hesitant, on n'a quand meme parler de se que moi et elle voulions mais sa reste comme je le dit hesitant de sa part il reste des zone d'ombre ou elle ne repond pas precisement, je m'exprime peu etre mal dans mes post ...on doit reprendre contact pour se voir dans la semaine merci paige de tes conseil

Alors arrête de lui écrire !! C'est fini entre vous, cette histoire de cadeaux, c'est juste un prétexte ! Si ça compte vraiment pour elle, elle saura te le faire savoir. Là, tu creuses, tu creuses, tu es en train de t'enterrer toi-même.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Exactement! tu oublies la phase "JE décide" !!

tu attends qu'elle décide pour toi et

1°) tu la confortes dans son indécision (quand tu ne sais pas, et qu'on te répète "mais déciiiiiiiiiide" c'est hyper flippant)

2°) tu lui montres aussi que tu n'es pas capable, toi, de décider

3°) tu lui laisses un boulevard pour te faire tourner bourrique

Exactement! tu oublies la phase "JE décide" !!

tu attends qu'elle décide pour toi et

1°) tu la confortes dans son indécision (quand tu ne sais pas, et qu'on te répète "mais déciiiiiiiiiide" c'est hyper flippant)

2°) tu lui montres aussi que tu n'es pas capable, toi, de décider

3°) tu lui laisses un boulevard pour te faire tourner bourrique

1 vos mieux que je la laisse intervenir

2 decider si je les fait mais elle precise rien

3 la + 20 pour toi

donc quand je la voit je tente rien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...