Aller au contenu

Elle doute, je souffre : Rupture après trois ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je les eus au téléphone, j'ai dit à peu pres les choses comme tu me la dis, on n'a discuté mais apparemment c'est assez complexe, elle me reproche pas grand-chose sauf une certaine routine et là où elle a abusé c'est de dire dès le début ! alors là je lui ai dit que dès le début c'est moi qui decide des sorties et j'aimerai bien justement que l'autre en face autant justement ... elle dit aussi qu'on se dispute tout le temps or sa fait depuis septembre et elle et revenu sur ce qu'elle disait, faut pas me prendre pour un con quand même :x je veux bien ne pas être parfait mais quand même tes pas une reine (je ne lui ai pas dit sa rassures-toi) donc je lui ai dit la porte n'est pas fermé mais j'ai mon fils et ma vie et elle est courte ... donc réfléchi et si ton envie de me revoir tu me contactes ... j'ai eu aussi une connaissance entre nous deux, il m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi encore que les choses pouvait s'arranger peu être ... tu veux que je te dise c'est MADAME PEU ETRE, sérieux...sur le coup elle a raison elle est égoïste ... la communication ces a deux , du coup sa ma refroidi je me demande meme si c'est une bonne idée d'essayer de revenir je veux pas etre un dominer(je suis enervé) ...bref le 15 ou 30 janvier si son change par je me CASSE.

elle ma envoyer un sms pour me dire tu veut qu'on se dise quoi

qu'on discute de notre relation. De notre avenir.

si elle te répond "j'ai rien à en dire"

ben tu lui dis ce que je t'ai proposé

c'est fait paige, merci pour tes conseils j'ai poster un messgae en dessus de celui ci je les eu au telephone

merci Paige, c'est dur mais bon ... je sais déjà qu'elle a des sentiments grace à une connaissance et que les choses peuvent s'arranger selon ceux quelle lui a dit, mais quand même pour cela faut quelle y mette du sient, après peu être que j'aurai dû laisser courir le SR car notre discussion et rester la même que la dernière fois, les texto mon mi en erreur ... mais après sa reste un peu bizarre pour moi, je me demande si son indecition du oui et non ce n'est pas pour me faire payer cette histoire d'attente de l'enfant ... je trouve à abuser sa réaction, communiquer n'a pas servi réellement à grand-chose mais bon on verra bien ... si elle me recontacte je serais bref ... laissons faire le temps ...merci a toi et a tes messages ;)

Je lui est dit que quand elle voudrais me voir elle aura qu'a me recontacter, en gros , je vais finir par dire que je sais plus ((-; que la porte n'est pas fermer mais j'ai une vie aussi et elle est courte

bon et bien à partir de là, SR, tu ne réponds plus à ses sms "anodins" et ne répondra que quand elle aura une proposition concrète à te faire

de toutes les façons, on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif donc ça viendra d'elle ou ça ne viendra pas.

Merci a vous, mais vous savez je sais que j'ai aussi ma part de fautes et je sais ou elle sont aussi ... mais tant quelle aura pas l'envi d'une veritable communication sa sera pas possible ... j'aurai pas du lui proposer un café c'etait trop tot mais bon maintenant je peu pas faire grand chose de plus ... Et je pense pas quelle va me recontacter de si tot :!:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...