Aller au contenu

Il veut une relation libre, je suis perdue!

Messages recommandés

Bonsoir croutch,

Je comprends que ce soit plus facile pour toi de te dire que cet homme n'était pas amoureux de toi. Cependant, je crois tout à fait probable qu'il ait pu l'être.

Cela ne change rien à ton affaire, il n'est pas prêt à t'aimer [=u]de la manière dont tu voudrais être aimée[/u], accroche toi à ce constat, c'est tout ce qui importe.

Courage,

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Croutch croutch croutch, regarde je l'ai emprunté à Tata Carrie :F :F

Le SR c'est n'avoir AUCUN contact direct OU indirect (çàd là comme tu as fait avec ta copine) avec l'ex

vous n'êtes plus ensemble, donc il peut coucher avec la france entière, en même temps, ça ne te regarde absolument plus et à part te faire du mal, ça ne sert à RIEN, donc ne demande pas de ses nouvelles et dis bien à tes amis de ne pas t'en parler !! tu ferais mieux (si je puis me permettre) de dire à tes amies de TE protéger en ne t'en parlant pas et en ne l'invitant pas lui, à TA place, tiens!

Et je suis d'accord avec lilydr, cet homme t'a aimée à sa façon et sans doute à la seule façon dont il était capable à ce moment là...vous avez rompu parce que vos deux façons étaient incompatibles, inutile maintenant de "refaire" l'histoire et tout comme toi trouveras un homme qui t'aimera comme toi, il peut tout à fait trouver lui, une femme qui l'aimera comme lui

regarde devant!

Le problème c'est qu'on est tous un groupe de potes et je savais en commençant à sortir avec lui que je prenais le risque si ça foirait de devoir continuer à me le coltiner...

Alors sous prétexte qu'on est plus ensemble je vais pas demander à mes potes de choisir entre lui et moi.. La plupart des potes s'entendent aussi bien avec lui qu'avec moi, donc c'est pas à eux de choisir j'estime que c'est à moi d'assumer le risque que j'ai pris.. Alors oui le temps que je passe à autre chose c'est moi qui ferai le sacrifice des soirées en commun car lui va toujours à toutes les soirées et qu'il n'a pas de problème à m'y voir, contrairement à moi.. Du coup mon amie m'a dit qu'on ferait des soirées ou je serai invitée mais pas lui.. Et mon amie est plus proche de moi certes mais elle est aussi amie avec lui et le connaissait même avant de me rencontrer.. Donc je continue à trouver que ça se fait pas de lui dire de pas venir alors que la seule personne qui ait un problème avec la situation c'est moi..

Et d'un côté je suis d'accord qu'il vaut mieux que je ne m'intéresse plus à sa vie ni que je tienne compte des remarques de son ex par exemple.. Mais d'un autre je me dis que ça me fait pas plaisir à entendre mais que ça pourrait aussi fortement m'aider à passer à autre chose.. Savoir qu'il en avait ptet rien à foutre de moi, qu'il était pas amoureux et m'utilisait juste pour le sexe et que donc il profitait de moi m'aide à le descendre de son piédestal, a désidéaliser la belle relation qu'on a eu et surtout à briser tout espoir en moi qu'il m'a jamais aimé et qu'il risque jamais de se rendre compte que je lui manque et puisse changer d'avis et décider de revenir avec moi.. Comme ça ça m'ouvre les yeux sur la personne qu'il était réellement avec moi et pas celle que je croyais qu'il était..

Car le souci c'est que je vis trop dans Bisounours land et naturellement je suis du genre à toujours garder espoir, a toujours me dire que tout est possible.. et pour cette raison j'ai toujours eu de mal à passer à autre chose car mon cerveau refuse de se rendre à l'évidence à moins d'avoir devant les yeux une vraie preuve que tout est perdu..

Vraiment je voudrais aller de l'avant et passer à autre chose! Mais comment briser cet espoir autrement?

Salut Paige

C'est possible, je dois avouer que je me rends pas compte de ce que tu me dis, je ne parviens pas à y voir clair dans les conseils encore..

Je pense que je vais prendre un peu de recul vis à vis de tout ça durant une semaine pour commencer, je vais essayer de ne plus venir sur ce forum, ni lire aucun article type JRME mais juste essayer de me forcer à penser à autre chose et à ne plus centrer ma vie sur cette rupture (car je me rends compte que j'y pense tout le temps, je lis des articles du type: "Comment oublier son ex?" mais je me dis que finalement c'est pas en lisant tout le temps ça que je vais arrêter d'y penser...)

Du coup voila je me suis faite une liste d'objectifs de trucs à faire (ou ne pas faire) cette semaine. Je me dis qu'il faut que je fasse les choses petit à petit. Je me suis fait une TO-DO liste remplie de petits trucs pas trop compliqués et je verrai dans une semaine comment mon était d'esprit évolue.. J'espère que petit à petit je me sentirai mieux car là en ce moment je me sens un peu déprimée quand même.. :)

C'est une très bonne résolution croutch !!

le forum au départ, aide, puis il nous "maintient" dans notre rupture et dans le deuil, c'est une très bonne résolution d'essayer de t'en éloigner un peu. De toutes les façons, tu sais qu'il est là, qu'on est là, si tu as besoin!

Et tu reviendras nous faire un petit coucou quand tu iras mieux :-) Courage!