Paige Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Perso ce qui me dérange dans le récit de croutch (mais bien sur on n'a que sa version) c'est que lui a tenté de la convaincre, alors que elle, pas. Je trouve ça assez "cruel" de proposer un plan Q à une nana qui vient de te dire qu'elle est amoureuse de toi et ne pourrait pas supporter de te "partager"...pour l'exclusivité, je ne crois pas que ce soit croutch particulièrement qui l'entende sur le plan amoureux mais son ex lui même...il lui parle de polyamour et pas de polysexe, c'est donc bien l'amour qu'il ne veut pas exclusif. Amour qui bien sûr est souvent accompagné de sexe ;-) Voilà pourquoi personnellement j'ai dit que ça ne pouvait pas se couper en deux ce genre d'exclusivitéje n'ai pas compris qu'il demandait de pouvoir "juste" coucher ailleurs...mais peut-être me trompe-je...:-)Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci à vous pour vos commentaires ! :)Ca fait plaisir de voir que j’ai pas trop mal réagi apparemment :) J’avoue que j’étais quand même fière de voir que j’avais réussi à résister et que je m’étais pas rabaissée à accepter quelque chose que je ne voulais pas… :)Pour l’instant j’oscille encore entre l’envie qu’il revienne vers moi et regrette un jour mais j’en doute franchement et donc du coup j’essaie plus de me faire une raison et de l’oublier.. Même si vraiment, je rêve qu’il se rende compte de son erreur, qu’il se rende compte que je lui manque, et qu’il veuille revenir avec moi… Mais bon en tout cas ce qui est absolument certain, c’est que c’est pas moi qui vais aller vers lui et je ne changerai pas d’avis sur mon envie d’exclusivité, ça c’est absolument impossible.Mais bon pour une fois je dois avouer que je vis pas cette rupture super mal non plus, après j’espère que je me voile pas la face et que ça va pas me rattraper par la suite mais je pense que si je le prends comme ça c’est car je n’ai aucun doute quant à ma décision. Je ne regrette absolument rien et je sais qu’avec nos envies (en tout cas actuelles) différentes, rien n’est envisageable entre nous 2… Donc du coup, je me pose pas la question de « est-ce que j’ai bien fait, est ce que ça n’aurait pas pu marcher entre nous, et si j’avais plus fait ça comme ci ou comme ça… etc » et du coup j’ai beaucoup plus facile à accepter la situation que d’habitude (enfin je crois) Mais bon il me manque quand même, surtout le matin quand je me réveille, là il me manque, là je me dis tin je serais vachement mieux si je me réveillais dans ses bras là… :SEt puis je suis un peu dégoutée car je me dis qu’il ne devait pas avoir beaucoup de sentiments pour moi pour accepter si vite qu’on se quitte, pour une situation purement hypothétique pour lui mais bon.. Et effectivement, sa proposition de se remettre ensemble pour les vacances, je trouve que ça fait un peu genre je sais que tu es à ma disposition, que tu rêves de te remettre avec moi, donc tu seras bien là pour m’attendre hein ? Et puis je serai là juste pour toi pendant 2 semaines, donc tu pourras bien en profiter hein ? :OPuis un truc qui m’a énervé aussi, c’est qu’il m’a dit quand il proposait qu’on continue à se voir pour coucher ensemble (entre autres) que de toute façon maintenant je lui disais non mais qu’il savait qu’à une soirée avec nos potes en commun, si j’étais un peu bourrée je dirais d’office oui et que je serais motivée à ce moment-là pour aller chez lui… :S Là quand il m’a dit ça, je lui ai dit qu’il avait pas intérêt à profiter de moi ! La il m’a regardé tout étonné comment ça profiter de toi ? Fin bref, du coup je sais qu’aux soirées, je vais devoir faire super attention à pas trop boire car le pire c’est que dans ma tête je me disais que ça pourrait évidemment arriver, même si sobre j’en ai pas du tout envie !!Après pour sa défense, je ne pense pas qu’il sache réellement l’ampleur de mes sentiments pour lui, je lui ai pas dit texto « j’ai des sentiments pour toi », juste que ça me ferait du mal etc…Au sinon d’un point de vue pratique, je suis un peu embêtée car j’ai une soirée avec des amis samedi et je souhaiterais y aller mais il y va aussi évidemment. Du coup, je compte pas y aller mais bon ce qui m’énerve c’est que ce sont plus mes potes et lui a été invité uniquement car on était en couple.. Mais bon j’imagine qu’un petit sacrifice pour éviter de me faire du mal et de le voir serait plus un mal pour un bien…Concernant les vacances au ski, je ne sais pas encore si je vais aller.. Je me dis que je vais bien voir comment la situation évolue, d’ici là je vais bien essayer de mettre le plus de distance entre nous 2, histoire qu’il comprenne bien que ce serait super déplacé d’essayer.. Et sinon pour info, quand il parlait de non exclusivité, ce n’était pas uniquement sexuelle dont il parlait. D’ailleurs je lui ai dit que si il avait juste voulu coucher à droite à gauche de temps en temps, j’aurais trouvé ça nettement moins pire, mais là ce qu’il voulait c’est plusieurs relations amoureuses en même temps, aimer plusieurs femmes en même temps.. Ce qui est vraiment pire je trouve (enfin pour moi)…Aussi non depuis jeudi soir, on ne s’est pas contactés, pour ma part je ne comptais plus le contacter du tout, j’ai même supprimé nos conversations whatsapp, sms et supprimé son numéro. Je l’ai toujours sur facebook car sa page est complètement cachée, on a accès à rien du tout chez lui, je pourrai pas voir ses nouveaux amis, nouvelles photos, ce qu’il fait ou quoi que ce soit, du coup je serai pas tentée d’espionner vu qu’il n’y a rien à voir. Mais lui m’a finalement envoyé un sms tot ce matin disant « Salut comment tu vas x ? » Je ne lui ai pas encore répondu, et je sais pas quoi lui répondre ni si je vais lui répondre… Je voulais ne plus le contacter du tout, mais après je trouve pas ça sympa de rien répondre, et j’ai pas envie de faire la fille vénère non plus :p Que me conseillez-vous ? Merci en tout cas pour tous vos commentaires, car ils m’aident franchement beaucoup à y voir plus clair et à avoir une vision extérieure de la situation, donc un tout grand merci à vous, vraiment vous être supers! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut !Surtout tiens bon !Ce n'est pas anodin sa proposition et il y a peu de chances pour qu'il change de vision, même s'il peut être tenté de le sous-entendre pour te récupérer. Il t'aime sûrement beaucoup pour avoir abordé le sujet ouvertement avec toi mais si c'est sa nature alors ça ne changera pas et il te le reprochera tôt ou tard ou alors tu découvriras un jour qu'il a une double vie.Tiens bon car le manque pourrait venir sournoisement (je te le souhaite pas) juste à un moment où il te relance... Tu as raison de te préserver un max avant vos vacances ensemble.Edit : je dirais de pas répondre à sa question mais lui dire que tu veux être seule et tu le bloques le temps que ça aille mieux pour toi. Le polyamour c'est un truc de séducteurs, considère le comme un loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je suis contente de te lire dans cet état d'esprit, croutch ! e ne lui ai pas encore répondu, et je sais pas quoi lui répondre ni si je vais lui répondre… Je voulais ne plus le contacter du tout, mais après je trouve pas ça sympa de rien répondre, et j’ai pas envie de faire la fille vénère non plus :p Que me conseillez-vous ? tu peux lui répondre sobrement ou ne pas lui répondre. Tu t'en fiches de "faire" la fille vénére, on s'en fiche de ce que les autres pensent de toi, ce qui compte avant tout, c'est TOI. Tu ne veux pas de relation amicale, tu le lui as dit, donc si la culpabilité de ne pas lui répondre est trop forte, réponds lui un petit truc "fermé" (pas de question!!) du genre "très bien merci" surtout pas de "et toi?" mais tu peux aussi très bien ne pas lui répondrepour les soirées, il faut dire à TES amis que vous êtes séparés et que donc tu ne souhaites pas faire de soirée commune avec lui. Si tes amis sont de vrais amis ils comprendront et ne l'inviteront plus en même temps que toi, sinon, c'est que ce ne sont pas de vrais amis, et ça t'amènera à faire aussi un sérieux tri dans tes amis (tu ne seras pas la 1ère ...)en attendant, OUI , moins tu le croises mieux tu te portes...jouer un peu au pacman humain :-)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci Paige tes messages font toujours du bien à lire :)Pour l'instant je ne lui ai pas répondu et je pensais soit rien répondre soit juste lui dire "Salut, c'est pas contre toi mais je préférerais qu'on se contacte plus.. :)" Après c'est peut-être un peu tard.. :pEn réalité c'est pas que j'ai envie que les gens pensent pas si où ca de moi, mais dans le fond je me dis que j'ai pas de réelles raisons de lui en vouloir, on avait juste des envies incompatibles et qui font que c'est impossible de continuer à 2 mais ça n'enlève en rien qu'on a passé des beaux moments.. On s'est pas quittés en mauvais termes, alors non je ne veux pas qu'on soit amis, car ça me ferait trop du mal, mais je veux pas que ce soit la guerre ouverte, ni qu'il y ait de la vengeance ou des médisances par après.. Et quand je le recroiserai, car avec nos amis en commun ce sera obligé, je chercherai pas sa présence c'est sur je l'éviterai un peu mais je veux pas qu'il y ait de l'hostilité ou qu'on se nie la gueule. Juste salut comment tu vas ah super tchik Tchak et c'est tout..Après j'avoue que hier soir et aujourd'hui j'ai quand même bien badé.. J'ai été lire des témoignages de gens poly amoureux sur des forums hier soirs et en lisant je réalisait vraiment que en dépit de ma volonté de vouloir comprendre, de vouloir être ouverte, je me sentais complètement rebutée par le concept, mais alors vraiment! Et j'ai vraiment réalisé que si ce n'était pas juste un trip de quelques mois mais bien sa façon d'être et de voir la vie, alors clairement rien ne sera jamais plus possible entre nous... Et ça fait quand même beaucoup de mal de réaliser ça... En plus ce soir, il va à sa soirée de rencontre entre poly amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui c'est ce que je voulais te dire, c'est pas une passade ce genre de demande. Sinon ils font ça dans ton dos !Mais c'est pas être en guerre de couper les ponts momentanément. Il sait très bien que c'est pas que tu lui en veux mais juste que tu veux te protéger. Et prendre de tes nouvelles dans ce contexte c'est revenir vers toi. Il va peut-être revenir à la charge en espérant t'avoir à l'usure. Moi aussi j'avais visité un forum comme ça pour comprendre un ex et c'est pour ça que je te dis tout ça. Je pense qu'il t'aime vraiment. Ni ce message ni le précédent sont à prendre comme une critique de ton ex même si je parle de loup c'est dans le sens ne te fais pas amadouer mais ce n'est pas un jugement. C'est pas mon délire mais les gens font ce qu'ils veulent du moment que tout le monde est consentant. Ne pas lui parler ce n'est pas le punir ou lui faire la guerre c'est te protéger de tes sentiments et des siens. Il faut plus qu'une semaine pour passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci Paige tes messages font toujours du bien à lire :)Pour l'instant je ne lui ai pas répondu et je pensais soit rien répondre soit juste lui dire "Salut, c'est pas contre toi mais je préférerais qu'on se contacte plus.. :)" Après c'est peut-être un peu tard.. :pEn réalité c'est pas que j'ai envie que les gens pensent pas si où ca de moi, mais dans le fond je me dis que j'ai pas de réelles raisons de lui en vouloir, on avait juste des envies incompatibles et qui font que c'est impossible de continuer à 2 mais ça n'enlève en rien qu'on a passé des beaux moments.. On s'est pas quittés en mauvais termes, alors non je ne veux pas qu'on soit amis, car ça me ferait trop du mal, mais je veux pas que ce soit la guerre ouverte, ni qu'il y ait de la vengeance ou des médisances par après.. Et quand je le recroiserai, car avec nos amis en commun ce sera obligé, je chercherai pas sa présence c'est sur je l'éviterai un peu mais je veux pas qu'il y ait de l'hostilité ou qu'on se nie la gueule. Juste salut comment tu vas ah super tchik Tchak et c'est tout..Après j'avoue que hier soir et aujourd'hui j'ai quand même bien badé.. J'ai été lire des témoignages de gens poly amoureux sur des forums hier soirs et en lisant je réalisait vraiment que en dépit de ma volonté de vouloir comprendre, de vouloir être ouverte, je me sentais complètement rebutée par le concept, mais alors vraiment! Et j'ai vraiment réalisé que si ce n'était pas juste un trip de quelques mois mais bien sa façon d'être et de voir la vie, alors clairement rien ne sera jamais plus possible entre nous... Et ça fait quand même beaucoup de mal de réaliser ça... En plus ce soir, il va à sa soirée de rencontre entre poly amoureux... Je comprends très bien ce que tu dis: tu n'es pas "fâchée" et donc ne veut pas envoyer le message "je suis fâchée" que donnerait une non réponse, mais tu ne veux pas être son amie non plus, donc ne veut pas envoyer un message d'amitié. oui ton idée, de ton message encore une fois sincère "je ne suis pas fâchée du tout, mais pour mon bien être, j'ai besoin qu'on cesse tout contact direct un moment" ou un truc du genre est pas mal je trouve! Et j'ai vraiment réalisé que si ce n'était pas juste un trip de quelques mois mais bien sa façon d'être et de voir la vie, alors clairement rien ne sera jamais plus possible entre nous... Et ça fait quand même beaucoup de mal de réaliser ça... oui et non je trouve...oui bien sûr que ça fait mal de réaliser que peut-être les conditions ne seront jamais réunies pour être avec la personne qu'on aime maintenant, mais en même temps, ça enlève les regrets qu'on a tous, du genre "si j'avais fait un petit effort là dessus..." "si j'étais moins chiante..." et si et si et silà vous avez, pour le moment, une incompatibilité majeure, qui n'est pas anecdotique et pour l'instant, donc insoluble.et en effet, personne n'est gentil ni méchant, il y a juste deux visions du "couple" opposées et inconciliables. Paradoxalement peut-être, moi ça me console un peu, ce côté "je n'ai pas de contrôle là dessus", me "soulage"...mais bon c'est personnel, j'entends très bien que cela peut être différent pour chacun :-)Courage croutch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci :)Bon alors la je suis vraiment tendue j'ai appris qu'il avait passé le nouvel an avec des potes en commun et son ex aussi!Normalement je devais aller aussi à ce nouvel an mais comme on s'est séparés 2 jours avant, je suis allée ailleurs avec d'autres amis! Et la je viens d'apprendre qu'à peine 2 jours après l'ex est la! Bon après je sais qu'ils sont restés amis et qu'entre eux ça allait pas (notamment d'un point de vue sexe) mais je sais aussi que des que la fille a su qu'il sortait avec moi, elle arrêtait pas de lui parler car voulait le récupérer!Et maintenant j'ai peur que si il se sente seul ou quoi il retourne dans ses bras!!Vraiment je suis dépitée!Au sinon mon ex m'a renvoyé un message hier matin alors que je lui avais pas répondu à celui 2 jours avant. Son message dit juste: "mon prénom?" J'ai pas répondu non plus, je suis dégoûtée !En plus samedi soirée avec mes potes il y ca donc moi j'y vais pas, par contre mon amie m'a dit qu'à l'avenir elle m'invitera en priorité mais la elle va pas lui dire de pas venir évidemment..Fin bref ma vie est de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Au sinon mon ex m'a renvoyé un message hier matin alors que je lui avais pas répondu à celui 2 jours avant. Son message dit juste: "mon prénom?" J'ai pas répondu non plus, je suis dégoûtée ! ça veut dire quoi son sms?? je me fais vraiment vieille, je ne comprends plus rien ! :lol: ah siiiiiiiiiiiiii tu veux dire qu'il a écrit "croutch?" ah oui d'accord, parce qu'il s'inquiète de ta non réponse, ok j'ai compris! pardon, je croyais qu'il t'avait vraiment écrit "mon prénom?" genre: interro surprise, devine comment je m'appelle?! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre mon amie m'a dit qu'à l'avenir elle m'invitera en priorité mais la elle va pas lui dire de pas venir évidemment.. Ben non je suis pas d'accord. Pas du tout. Si c'est TON amie, elle devrait tout à fait dire à ton ex "tu comprends bien que vu que vous avez rompu avec Croutch et que mon amie au départ c'est elle, et bien j'apprécierai que tu ne viennes pas samedi"tu parles d'une amie, avec des amies pareilles, t'as pas besoin d'ennemies hein ! tes amies devraient au contraire te prouver que tu es LEUR relation privilégiée, elles devraient TE remonter le moral et pas te dire "oh désolée croutch tu seras seule samedi pendant que nous on s'amusera avec ton ex, tu comprends hein?" ben non je comprends pas, salo*e !oh que ça m'enerve :evil: :evil: Pour le reste, je comprends que ça te dépite, mais malheureusement ce n'est guère "étonnant", le mec a dit qu'il voulait "profiter", il n'attend pas, il "profite" et s'il va au bout de son idée de "polyamour", tu n'as pas fini de le voir avec d'autres nanas :( Courage et tourne toi vers tes vraies amies!! et débarrasse toi des autres! crois moi, ce genre de coup dur permet aussi de faire un sacré tri, AUSSI en amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Pourquoi il me demande comment ça va et 2 jours après s'inquiète que je n'ai pas répondu si il en a rien à foutre de moi? Je sais pas si il s'est repassé un truc avec son ex ou pas mais quand même je suis vraiment dégoûtée! Je dois lui manquer un minimum quand même non sinon il prendrait pas de mes nouvelles ?? Pff faut que je me calme. J'ai juste envie de lui envoyer des messages d'insultes mais je vais me retenir !Pour mon amie je la vois ce soir pour discuter on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Non non croutch, ne commence pas à "interpréter" c'est la fin des haricotsil est comme tous les largueurs ici, il veut ne pas se sentir coupable et rester ami avec toi: il te l'a même DIT le soir de la rupture!bien sûr que non il n'en a PAS rien à foutre de toi, mais tu conviendras qu'entre "s'en foutre" et "être amoureux" il y a toute une gamme d'émotions non?on l'a tjs dit: cet homme a bcp d'affection pour toi, c'est certain, MAIS cette affection n'est pas "suffisante" (même si je n'aime pas le mot) pour qu'il renonce à son projet de vie à lui (et c'est son droit!)donc à partir de là, lui, joue sa propre partie: se déculpabiliser , donc être gentil avec toi ET essayer de te garder en bonne amie; d'une part parce qu'il t'apprécie et d'autre part, parce que sur un malentendu vous pourriez recoucher ensemble.Il t'a DIT tout ça le soir de la rupture, il n'y a rien de surprenant ou de différentcomme on l'a dit, tu peux tout à fait lui répondre sincèrement que tu préfères ne pas rester en contact avec lui pour le momentmais je crois qu'au fond de toi, tu es "contente" qu'il t'envoie des sms pour te relancer, comme ça, tu te dis que tu "comptes" pour lui non? alors que si tu lui dis que tu préfères couper les ponts il va te répondre "ok je comprends" et là tu n'auras plus de ses nouvelles et alors ça sera réellement fini :( et que ça te fait peur d'en arriver là :( ce qui est tout à fait compréhensible....mais ne te trompe pas, ses sms ne sont pas pour te rassurer toi, mais pour se rassurer lui, sa question sous jacente est "tu m'en veux? tu es fâchée? tu es malheureuse à cause de moi? rassure MOI!"je pense vraiment que tu dois lui dire que tu vas couper les ponts, et...le faire :( ça sera dur au départ, mais ensuite, tu feras comme nous tous, tu iras de l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui c'est mieux que tu coupes les ponts. Tu commences déjà à avoir les idées moins claires à force de ses relances. Relis tout le fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello croutch,Je suis fière de toi, tu as pu presenter clairement ce que tu voulais et tu n'as pas cedé, maintenant, il faut tenir bon et montrer que ton discours n'était pas du flan, que tu tiens à ta vision des choses.Tu sais, Paige te le dit très clairement, il fait ça pour lui, parce que lui veut te garder dans sa vie à ses conditions à lui ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il se dise qu'il va bien bien profiter, puis revenir vers toi un jour prochain. Très égoïste comme comportement, et quel meilleur moyen que de rendre difficile le fait de tourner la page et de faire en sorte que tu l'attendes inconsciemment ? en continuant à te contacter. Dans un sens, c'est flatteur, tu es quelqu'un de tellement bien qu'un mec comme lui, qui pourtant veut aller voir ailleurs, n'arrive pas à te lâcher. Alors montre lui que tu tiens à toi, que tu ne te contentes pas de miettes.Bien sûr qu'il s'inquiète que tu ne répondes pas. Est-ce que tu lui as dit clairement que tu ne souhaitais pas garder le contact ? Si non, tu devrais le lui dire. Si oui, laisse le dans le vent. J'ai un ex qui m'avait fait le coup, il me recontactait juste pour rester dans le paysage car il avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre (au cas où il changeait d'avis, il était en pleine période de questionnement), il l'a avoué lui-même d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bon alors j'ai vu mon amie tantôt... qui connait aussi l'ex de mon ex..Alors apparemment je me suis trompée, il ne s'est rien passé de plus entre eux, et y a peu de chance qu'ils se remettent ensemble mais elle est super jalouse de notre relation (et ne sait pas qu'on est plus ensemble aussi). Et elle aurait dit des sales trucs sur moi, du genre que j'étais pas du tout son genre physiquement, qu'il était pas amoureux de moi, qu'il était avec moi que pour le cul, et qu'en plus il draguait d'autres filles... Mais ma pote me dit qu'elle y croit pas trop, qu'elle dit ça juste car elle est super jalouse pour foutre la merde... Et que quand elle nous voyait ensemble, elle trouvait qu'il avait l'air tendre et attentionné avec moi quand même.. Mais bref, moi je me dis que c'est possible et ça me dégoûte encore plus...Je lui ai toujours pas répondu, mais je lui répondrai pas et je coupe les ponds (de toute façon c'est déjà ce que je faisais mais bon..).D'un côté je me dis y a des fois il avait l'air quand même amoureux de moi, et il me répétait super souvent qu'il me trouvait belle ou trop mignonne parfois et me disait que j'avais un corps parfait... Puis même si on couchait souvent ensemble et qu'on s'entendait bien à ce niveau là, on faisait quand même plein d'activités à 2 et c'est souvent lui qui proposait qu'on fasse d'autres trucs...Enfin comme vous pouvez le constater j'essaie de me rassurer comme je peux pour me dire qu'il a pas fait que profiter de moi et qu'il avait quand même plus d'intérêt que ça et qu'il était quand même attaché mais bon... C'est pas terrible quand même :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tu ne peux pas te fier à une ex encore amoureuse de lui ! Ne te prends pas la tête ! Et ta valeur ne dépend pas de lui de toute façon ! Tiens bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés