Aller au contenu

Il veut une relation libre, je suis perdue!

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en quoi il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière? C'est pas comme si j'avais accepté sa relation libre.. Quand il m'en a parlé je lui ai dit d'ailleurs à ce moment là que si c'est ça qu'il voulait ce serait sans moi.. Donc j'ai rien accepté du tout, en quoi je lui donne tout ce qu'il veut ?

Aussi non il m'a contacté ce midi pour avoir de mes News et savoir comment j'allais, pas encore répondu mais je commence à en avoir marre de me prendre la tête avec cette histoire qui me fait plus souffrir qu'autre chose..

Bah tu couches avec lui et il n'a aucune contrainte ! Il ne te parles pas ou à peine, tu dis toi même que tu ne sais pas si il a envie de te voir, qu'il n'est selon toi, pas intéressé....

C'est quand même tout bénéf pour lui!

Il n'agit pas comme si il était en couple à te lire mais vous couchez ensemble ... Donc je m'aintient qu'il n'est pas à plaindre !

Il reviendra vers toi quand il aura envie tiré un coup

:-1

Aujourd'hui il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, il est pas a plaindre le bonhomme!

D'accord avec mes camarades.

Cette histoire ne lui coûte rien alors qu'elle bouffe tes pensées. Tu peux nous dire que "tu n'as rien accepté", mais tu te retrouves bel et bien dans une situation qui ne te convient pas, que tu vis mal de ton propre aveux...mais que tu entretiens pourtant par ton silence. Qui ne dit mot consent.

Ben quand on se voit on fait pas que coucher ensemble quand même, souvent on passe le we ensemble ou une grande partie de we et on fait d'autres trucs genre restos souvent (il m'invite parfois), ciné, badminton, sorties avec les potes, marché de noel, journées ski, on a voulu faire un karting une fois mais c'était fermé, on va aux thermes (sauna hammam etc), on regarde des films ou séries, on cuisine ensemble etc... fin bref on fait pas que baiser quand même, même si c'est vrai qu'on le fait souvent quand on se voit mais bon...

Mais bon je vous remercie tous car vous m'ouvrez les yeux sur ce que j'ai pas envie de voir, et malgré que ça me fasse pas plaisir, ça m'aide beaucoup à voir plus clair donc merci à vous! :)

J'ai presque envie de te dire "heureusement que vous ne faite pas que baiser" !! Mais à côté de ces moments ... Il est pas très avenants, ne t'écris pas ou peu...

Alors ok je veux bien laisser de l'espace etc ... Mais il me paraît un peu lointain le gugusse, et surtout on voit que toi là dedans tu ne t'y retrouves pas et cest sans doutes là où c'est gênant !

Une bonne conversation avec lui ca ne te fera pas de mal, tu vas être obligé d'y passer un moment où à un autre ... Et apres tu verras ce qu'il en ressort.

Tu sais croutch, comme dirait copine Carrie: la peur ne prévient pas le danger

tu as peur de cette conversation, car tu redoutes son issue mais l'issue arrivera tôt ou tard si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, donc autant que ce soit le plus rapidement possible, le plus clairement possible et en y perdant le cas échéant, le moins de plumes possible...

Ben quand on se voit on fait pas que coucher ensemble quand même, souvent on passe le we ensemble ou une grande partie de we et on fait d'autres trucs genre restos souvent (il m'invite parfois), ciné, badminton, sorties avec les potes, marché de noel, journées ski, on a voulu faire un karting une fois mais c'était fermé, on va aux thermes (sauna hammam etc), on regarde des films ou séries, on cuisine ensemble etc... fin bref on fait pas que baiser quand même, même si c'est vrai qu'on le fait souvent quand on se voit mais bon...

Mais bon je vous remercie tous car vous m'ouvrez les yeux sur ce que j'ai pas envie de voir, et malgré que ça me fasse pas plaisir, ça m'aide beaucoup à voir plus clair donc merci à vous! :)

Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message. Je ne te faisais pas la morale, en ce qui me concerne, vous pourriez bien baiser a longueur de journée, si tu n'en souffrais pas, je ne serais pas intervenue sur ton thread.

Or, ce n'est pas le cas. Tu tournes en boucle sur votre "couple", et plutôt que d'aborder le sujet avec lui, tu le glisses sous le tapis en arguant que "oui mais à côté de ça..." . On se doute qu'il a bien quelques qualités cet homme pour que tu restes mais ce n'est pas une raison pour "subir" une situation qui te plonge dans un réel malaise.

Effectivement Paige, tu as totalement raison!

J'ai les boules de cette conversation, j'ai tellement peur que je préfère l'éviter et que je serais même capable de le larguer par sms pour ne plus avoir à le revoir et l'affronter ensuite. Je me sens tellement faible en face de lui, qu'il pourrait me dire n'importe quoi pour me convaincre et je retomberais dans ses bras.. Peur aussi qu'il se rende compte de ma faiblesse, de mon hésitation et qu'il en profite pour avoir ce qu'il veut...

Mais bon c'est pas la solution, et je sais qu'il faut que j'arrête de faire la gamine qui se voile la face et avoir du courage pour lui parler.. Pff pas facile quand même tout ça :S

Coucou Croutch,

Tu te mets bien trop de pression. Tu sais, une vie de couple, ce n'est pas juste des bons moments, c'est aussi des discussions difficiles. Un couple, ce sont deux personnes sur un pied d'égalité qui veulent avancer ensemble, ça implique d'avoir ses opinions et d'être capable de les presenter calmement à son conjoint, d'argumenter, d'être d'accord, ou non. Ca implique de la discussion. Toi, tu vas juste le larguer par SMS sans meme discuter ? sans meme expliquer ton point de vue ? tu vas continuer à te morfondre parce que tu n'oses pas discuter ? si c'est comme ça que tu voies les choses, ça va être compliqué de construire une histoire sérieuse.

Propose lui un rdv et dis lui comment tu ressens les choses, tu sais, il n'est pas stupide, il se rappelle très bien ce qu'il t'a dit. A mon humble avis, là, il est plutôt dans l'optique "qui ne dit mot consent", il t'a dit comment il voyait les choses, si toi, tu restes sans lui dire que tu n'es pas d'accord, il va penser de facto que tu sais où tu mets les pieds et que tu es d'accord.

Ca te ronge, franchement, aucune raison de laisser pourrir les choses encore plus, sinon, il va bien sentir qu'il y a un malaise, et comme il ne veut pas se prendre la tête, il va être de plus en plus distant.

Cc croutch!

Je suis d'accord à peu de choses près avec tout le monde.

Il faut que tu lui dises les choses comme tu les penses et les ressens. Même si ça fait peur

La communication c'est la base du couple. Si tu n'es pas capable d'exprimer ton ressenti et tes envies sur sur un sujet aussi important, tu vas droit dans le mur!!

Pour former un couple il faut être 2, ce qui signifie également 2 personnes différentes avec des avis et envies différentes mais 2 personnes qui se complètent.

Tant que tu ne prendras pas ton courage à 2 mains pour lui dire ce que tu nous dis, tu rumineras sans cesse et tu te pourriras l'existence!

Tu as les cartes en main, on ne peut rien te dire de plus..

Aimer c'est aussi laisser l'autre partir quand on sait que cela ne fonctionnera pas, quand on sait que l'on n'est pas heureuse et épanouie

Merci à vous pour vos conseils :)

J'ai suivi ce conseil et lui ai envoyé un message lui demandant comment il allait et disant que je voulais lui parler et lui demandant si il était dispo un soir de cette semaine.. Seulement je l'ai envoyé vers 6h45 la il m'a pas encore répondu donc à voir :)

Je me rends compte que j'ai pas du tout envie de le perdre mais bon on verra bien..