WhenWeWereYoung Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour Némésis, Comment vas tu aujourd'hui ? Ça arrive de craquer son SR, mais juStement il faudra si tu te sens craquer te rappeler que comme les autres fois, briser le SR ne mène généralement à rien ... sinon s'organiser des plannings c'est motivant (je te pique l'idée ^^)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour WhenWeWereYoung,Bah pour l'instant ça va ^^ j'appréhende beaucoup ce week end et la semaine qui vient. Je pense que mon téléphone va rester sagement dans son coin! Ouais j'ai plus envie de me laisser aller, et je me rend compte que les derniers jours avant mon sr c'est moi qui le relancait.Du coup je me sens nulle d'être faible comme ça ^^ Je vais essayer de rebooter mon cerveau pour virer toutes les interprétations que je me fais et profiter des fêtes et de m'occuper un maximum! Même si j'ai peur d'un éventuel contact de sa part.Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Le téléphone dans un coin ça c'est une bonne résolution ! C'est normal d'appréhender mais bon il faut profiter de Noël pour se recentrer sur son petit cocon familial et amical. Et puis tu sais ici on se serre les coudes aussi ! Moi... alors si je te disais je vais bien ce serait faux mais disons que je reste extrêmement lucide sur ma situation, je commence un SR aujourd'hui je supprime son numéro et je sors avec mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Oui je vais essayer de profiter de ma famille et de mes amis ! Et surtout de positiver!Ca va être dur mais je me dis que si j'arrive à supporter les fêtes je serais sur la bonne voie.. En tout cas j'essaie de tout mon coeur de m'en convaincre ^^'Si on commence un sr, autant le commencer à deux et se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonsoir, Ce soir je n'ai pas trop le moral donc je préfère venir vider mon sac ici au lieu de faire une bêtise.Il me manque.. La je sais qu'il est revenu dans le coin et je me retiens de lui demander si la route ca a été, de lui proposer une sortie, juste de discuter avec.. Le fait qu'il revenait toujours vers moi et que depuis 3/4 jours il ne cherche plus le contact ca me provoque un gros manque.. Il a du soit avoir embrouille avec la next soit il s'est rendu compte que je ne lui servais a rien...Je sais que cest un mal pour un bien mais c'est vraiment pas la joie et j'ai pas envie de faire une bêtise en envoyant un message juste pour avoir une réponse et basta.. Donc autant tout balancer ici pour essayer de me soulager un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour Némésis, Je viens de voir tes messages, comment vas-tu ? L'important pour ne pas craquer c'est de se dire que tout ça ne nous apporte absolument rien si ce n'est un sentiment de rejet et d'échec. J'en suis à trois jours de SR et franchement j'ai absolument pas envie de la contacter, justement parce que je sais que ce qu'elle veut, ce n'est pas ce que je veux. Donc le mieux c'est de résister et de vivre la douleur quand elle vient ! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour WhenWeWereYoung,Bah ça ne va pas top top, son "joyeux noël" m'a trop travaillé et j'ai craqué.. On a eu une conversation hier soir/ ce matin. La complicité n'est jamais parti, il m'a même cherché gentiment, mais je n'ai pas cédé à ce jeu. J''ai appris que sa nouvelle relation était fini. Mais du coup je m'en sens mal, je me rend compte qu'a bientôt 5 mois de rupture il me voit comme une pote. Au moins j'ai enfin réalisé cela et je me rend compte qu'il faut que je me force à tirer un trait dessus.. Demain est un autre jour ^^Je suis contente que tu n'ais pas envie de la recontacter! J'espère que le moral ça va quand même!Je vais suivre tes pas! Lui et moi on ne doit pas vouloir la même chose.Courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est bien d'arrêter de se mentir à soi-même non ? Moi je trouve que c'est déjà une immense victoire et que tes mots sont très positifs. Tu remarques une complicité mais tu n'es pas dupe : il te veut comme amie, pas toi. Tu sais la complicité on la retrouve avec quelqu'un qu'on aime, ou alors avec ses amis mais pour moi c'est malsain avec ses ex (ou alors après énormément de temps). Maintenant il faut prendre du recul, beaucoup de recul... J'ai aussi craqué le jour de Noël, depuis plus de nouvelles, mon moral c'est les montagnes russes mais je reste lucide : c'était pas possible et pas bon pour moi. C'est plus simple quand la relation est toxique et que la personne se comporte comme une merde on se dit qu'on vaut mieux que ça, comme ton ex qui te parlait alors qu'il était en couple. Donc je garde ça en tête, je profite de mes proches et j'apprend à vivre seule (= ne pas installer des applis de rencontre direct pour se trouver un plan de secours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ouais ça m' enlevé un poids quand j'ai enfin compris ça ^^Peut être qu'on pourra être amis même surement mais pas tout de suite. Je ne veux pas me retrouver à l'épauler alors qu'il pense à une autre. La j'ai vraiment eu la claque qu'il me manquait pour comprendre que ça ne pouvait plus continuer.Je te comprend pour les montagnes russes c'est dur..mais je ne veux plus être dans l'attente de quelques choses de sa part.Comme toi je profite à fond de mes proches! Et les applis de rencontre ça n'a jamais été ma came, et même pour me "rassurer" je n'en ai pas encore envie. Je pense qu'avant tout ça il faut, comme tu le dis, apprendre à vivre seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenWeWereYoung Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut Némésis ! Alors ce SR ? J'espère que ça va pour toi, et que tu tiens le coup. De mon côté je suis un peu angoissée car je la vois pour des affaires ce soir et hier elle m'a envoyé "tu me manques" donc je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part surtout que c'est quelqu'un d'extrêmement lunatique. Bonne journée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés