Aller au contenu

Il ne m’a pas encore répondu, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si, je t'ai répondu plus haut, dans un message précédent :D

ben où?? j'ai tout lu et j'ai rien vu :? chui aveuuuuuuuuuuuugle!! (au secouuuuuurs! ) tu peux me l'autociter? (tu cliques sur les guillemets en haut à droite du message en question et il va se réimprimer dans ton nouveau message)

@klochette : Non je les ai laissées là. Je suis partie 15 mn avant son arrivée et suis rentrée 10 mn après son départ.

Ah là sans doute!!! je n'ai pas "tilté" parce que tu répondais à Klochette et comme c'était "ées" je ne l'avais pas accordé avec "cartons" AH AH AH

D'accoooooooooooooooord bon ben ça sera pour la prochaine fois, tu es tjs à temps de les balancer dehors ses merdouilles!

Courage à toi !

Ah merde : il va revenir. Il est allé voir des potes et repasse ensuite. Ma fille s'est basée sur le départ de la voiture. C'est mon fils qui m'a expliqué son organisation.

C'est bizarre, j'ai l'impression (je sombre dans la parano ?) qu'il essaie de me coincer pour me croiser. Zéro envie de me faire pourrir la gueule : je repars.

Ah merde : il va revenir. Il est allé voir des potes et repasse ensuite. Ma fille s'est basée sur le départ de la voiture. C'est mon fils qui m'a expliqué son organisation.

C'est bizarre, j'ai l'impression (je sombre dans la parano ?) qu'il essaie de me coincer pour me croiser. Zéro envie de me faire pourrir la gueule : je repars.

c'est bien mon avis aussi, tout à fait raccord avec ton message précédent: rendez-moi mon punching ball !!

et aussi te pousser à bout et te faire sortir toi de tes gonds, de manière à pouvoir encore te faire endosser le rôle de la méchante!

Et si ça implique un jeu de chat et de souris puéril, je pense vraiment que ma paix intérieure et mon petit cheminement autonome (ou qui tente de l'être) le valent bien.

Tout à fait!!! et imagine moi, en plein couloir, ascendante dans l'escalier, en compagnie de collègues, entendre mon EMA (ex meilleure amie) plus haut, en train de descendre, et hop, inventer une excuse à la noix pour faire demi-tour, descendante en courant :lol: :lol:

je suis devenue une pro en pacman humain :lol:

J'adore le pac man.... et si on mange le bonbec on peut chasser le fantôme ?
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ah et ladite meuf doit commencer à être un peu nerveuse : elle s'est abaissée à relayer un article sur la réforme du divorce, sur son compte Facebook. Sachant que c'est pas du tout son créneau d'infos relayées à la base.

Comment le sais-tu? Sur son Facebook à lui ou à elle? Si c'est "elle", ne regarde plus, si c'est "lui", je te suggère de le virer de tes contacts, tu n'as pas à t'infliger leur communication publique.

De mon côté, j'avoue avoir fait preuve d'un peu de mesquinerie : dans le cas où il vient pour faire une machine puis sécher son linge au sèche-linge, j'en ai fait tourner une juste avant de partir. Cycle long.

J'adore :mrgreen:

Ne plus le voir, l'éviter volontairement, ne plus le contacter, faire de son absence et de ce silence ma source de paix, enfin dispensée de ses conneries, insultes, délires paranos et menaces diverses, quel pied.

Je comprends, tant que ça ne te pourrit pas non plus la vie car tu as le droit aussi de profiter de ton chez toi tranquille.

Typiquement, comme tu l'as expliqué après, il fait des allers-retours dans une même soirée, à un moment donné il va falloir que tu puisses aussi être sereine chez toi au lieu d'être toujours prête au départ.

En passant, tes enfants sont top!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...