Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Paige est en plus une grande Voyante :-Blue :-Blue :-Blue Hé Paige tu ne veux pas mettre en place un fil grand marabout retour d'affection itou itou Moi je me recycle en Madame irma vu que si tu fait revenir tout le monde hein on ne va plus avoir trop besoin de moi :lol: Courage Flora Laisse venir, vois ce qu'il veut mais à mon avis la vie rêvée le rattrape ... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Diane99"]Oui donc pour les enfants, le fait de voir leur père revenir à la maison, et donc leur faire espérer un retour à la normale de leur vie de famille, puis repartir encore quand le divorce sera prononcé, c'est bien pour les enfants ça, ils vont tout bien comprendre la situation et ils ne vont pas du tout du tout être perdus! Je crois surtout qu'il en a marre de sa piaule sans frigo ni lave-linge, c'est vrai quoi, c'est pas une vie! Ou alors il s'est fait larguer, c'est possible aussi. De mon point de vue, n'accepte pas car, de fait, il a toujours une maîtresse. Ce n'est pas une attitude correcte vis-à-vis de toi. Comme tu le dis, vous êtes plus apaisés à distance, alors tiens-t'en à tes paroles. Je trouve que tu lui laisses la décision de revenir ou pas. J'aurais refusé, mais je ne suis pas dans tes bottes alors fais au mieux pour toi, comme tu le sens. Je le sens mal, trop peu de temps est passé entre ses différentes phases. Sa proposition pue.[/quote] Mais voyons Diane les enfants sont petits, ils ne comprendront rien :lol: Et puis super le message vis à vis du respect dû à l'autre. Et tu vas faire comment pour dire à ton fils ou ta fille que non la maison n'est pas un hôtel maxi services si leur père agit ainsi.? C'est n'importe quoi Moi ce qui me chiffonne, c'est cette histoire de thérapie de couple et de médiation. Franchement je vois bien le bonhomme vouloir réintégrer sa petite vie pas si pourrie et ensuite tirer son petit coup par ci par là. En fait tu sais ce que tu es? Son assurance vie de ne pas pouvoir épouser la première qui lui fait battre le coeur. Tu es le prétexte idéal et probablement inconscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Flora43"]Je n'aurais pas pu avancer comme je l'ai fait sans l'aide inestimable que je trouve auprès de vous, sur ce forum. J'ai des potes IRL, oui, mais le soutien, la gentillesse et l'empathie de tous les gens qui prennent ici du temps pour me lire, pour me soutenir, pour réfléchir avec moi, pour m'encourager, me recadrer parfois (et pour mon bien), c'est précieux et c'est un truc vraiment énorme. C'est important de le dire, et ma gratitude est au-delà des mots, dans cette période où ma vie se barre en couilles et se reconstruit en même temps. Et dans cette reconstruction, ce forum joue un rôle important. J'ai encore trop la tête dans le guidon pour être en mesure d'apporter à mon tour un soutien efficace, mais je suis allée lire les fils de tous les gens qui échangent avec moi ici, et je suis attentivement vos cheminements. J'espère être bientôt assez requinquée pour vous rendre un peu tout ce que vous m'apportez. Voilà, heure tardive + fatigue = instant guimauve ;)[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote]Paige a écrit : Ma foi, il n'est pas impossible (vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'il te fait le coup) qu'inconsciemment pour lui, il est un fait qu'il va revenir. Qu'il s'amuse, mais qu'il va revenir. Qu'il couche ailleurs, qu'il vit ailleurs, mais que "chez lui", ce soit chez vous, que sa famille soit celle-ci, et que sa femme soit toi dans le genre déni, on a déjà vu bien plus hallucinant[/quote] Paige tu es impressionnante, Flora, bon courage a toi, surtout penses a ton bien être avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 j'entends que puisqu'il est marié et encore pour un bout de temps, il peut batifoler et même promettre sans trop de risque... tu vois je suis engagé, mais si ce n'était pas le cas.... hein....crois moi ce serait différent. une fois libre il n'a plus son garde fou... Oui il veut être libre mais tu es sa barrière de sécurité qui lui permet de rouler à tombeau ouvert sans tomber à l'à-pic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Non mais j'arrive pas à y croire! J'ai l'habitude d'avoir souvent raison :mrgreen: :mrgreen:(edit: euh bien sûr je plaisante !) Mais là ça dépasse toutes mes "espérances" :shock: Je suis à 100% d'accord avec Albane. Il ne voit visiblement pas en quoi c'est si. ..hallucinant. ..je pense que l'épisode de 2012 n'a pas été analysé compris et intégré de la même façon pour toi et pour lui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klochette Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut Flora! je suis hallucinée de lire les dernières nouvelles, et en même temps, je ne suis pas si étonnée. A mon avis, je suis quasi-certaine qu'il cherche une issue de secours, et la maladresse aidant, c'est la seule solution qu'il ait trouvée. Je suis presque sûre aussi que sa nana n'est pas au courant de tout ce mic-mac. As-tu envisagé le fait qu'ils aient pu rompre, et qu'en réalité, elle n'est plus dans la course? De mon expérience, ca sent à plein nez la rupture entre eux... Comme il voit que tu lui parles sereinement, et pour ne pas non plus perdre la face, il continue de parler de divorce, tout en se disant qu'une fois rentré à la maison, il pourrait passer à la 2° étape et qu'il serait toujours temps de réparer les pots cassés. Je ne vois que çà comme explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il est impressionnant tout de même. C'est dingue, on dirait un adolescent qui, emporté par ses délires du moment, décide de fuguer. Puis, au fur et à mesure qu'il se rend compte qu'il faut pouvoir se gérer tout seul comme un grand... Et bien il retourne chez maman. En tapant du pied quand même. Parce que faut pas déconner, il pouvait très bien se débrouiller tout seul comme un grand (ses cojones font la taille de l'ex URSS) mais il veut pas non plus faire de la peine à son entourage et puis faut bien nourrir le poisson rouge (ben ouais, il est pas méchant, ni cruel, notre petit adolescent ex-fugueur). [quote="Flora43"]Et le plus drôle, c'est que quand je lui ai dit que tant qu'à faire il n'avait qu'à dormir dans le lit "conjugal", il n'a pas plus tiqué que ça.[/quote] Tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Flora43"]En fait sa meuf est au courant qu'il envisage ça, je lui ai demandé. Il a dit que oui. J'ai demandé comment elle le prenait, si était contente et il a répondu : "Contente j'irais pas jusque là, mais bon, elle est sereine." Là je lui ai dit : "Mec, si à 46 ans tu crois qu'une meuf qui te dit qu'elle est sereine quand son mec lui dit qu'il envisage de retourner vivre chez sa femme. c'est que tu es un gros naïf". Je n'ai aucune idée de ce qui se passe entre eux mais le fait même qu'il m'ait laissé lui dire que je trouvais que c'était une sacrée saleté de manipulatrice, c'est space : y a deux mois elle était intouchable, c'était une déesse incarnée à ses yeux.[/quote] il se passe qu'elle se rend compte que le prince redevient crapaud... et tant qu'à prendre un crapaud le crapaud sans laisse est plus facile à gérer et d'un usage moins chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Albane06"]il se passe qu'elle se rend compte que le prince redevient crapaud... et tant qu'à prendre un crapaud le crapaud sans laisse est plus facile à gérer et d'un usage moins chiant...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello tout le monde! Par contre Flora, je ne me prononcerais pas sur le comportement de Monsieur, mais je ne sais pas...il est odieux avec toi, fait tout pour te faire chier, et quand il montre des velléités de "revenir", tu l'accueilles a bras ouverts....(caricature, mais bon, on en est pas loin). Attention, je ne juge pas, mais c'est facile pour lui là et de ma fenêtre, ça ressemble a une manoeuvre pour que l'abandon du domicile conjugal ne puisse pas être retenu contre lui si le divorce tournait au vinaigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'était en effet ma question, je n'ai pas compris ta "position" (sans mauvais jeu de mots) Flora? parce que j'ai cru comprendre (à tort?) qu'hier tu l'avais un peu amené à se dévoiler comme ça, maintenant tu lui proposes d'en reparler comme si tu étais "open", je n'ai pas compris: que souhaites-tu toi? Comment vois-tu ton avenir? Dans l'idéal d'une part, et avec la réalité du moment d'autre part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour moi il ne peut pas songer à te "récupérer", puisqu'il ne réalise même pas qu'il t'a "perdue"! d'ailleurs, l'a-t-il fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Flora43"]L'huissier vient de passer à la maison, il a procédé au constat d'abandon de domicile conjugal. Donc ça, c'est fait. Une copine pense qu'il veut revenir sous des prétextes bidons et essayer de me récupérer ensuite. Etant d'un naturel pragmatique, je ne sais pas quoi en penser. Ni ce que je veux.[/quote] Point n°1: très bien! Point n°2: je partage l'avis de je ne sais plus qui sur le post :mrgreen: qui disait, en gros, il est parti s'amuser ailleurs, mais il sait intuitivement qu'il peut revenir quand ca lui chante, et qu'après, rien ne l’empêche, d'aller mettre des coups de zizi ailleurs, tant qu'il a les fesses au chaud dans le confort de son cocon familial....après tout, pourquoi pas, puisque tu ne t'y opposes pas, pourquoi se génerait il? Quand a l'histoire de sa meuf "sereine"...mais bien sur, et la marmotte..... :lol: :lol: Aucune personne normalement constituée (homme ou femme) ne serait "serein" a l'idée que son mec/sa nana réaménage sous le toit conjugal...au mieux, il n'est plus avec elle, au pire il essaie de vous la faire a l'envers a toutes les deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote]Si, il sait qu'il m'a perdue,[/quote] Flora, tu vas me taper, mais dans la mesure où tu as dit là, il y a 15 min que tu ne savais plus ce que tu voulais, si tu serais ok ou pas, non pour moi il ne t'a pas perdue. Sinon, tu saurais très bien que ce qu'il propose là est inacceptable; que le FAIT même qu'il OSE te le proposer est indigne, et alors l'avenir peut-être le ferait te séduire à nouveau, mais là on a l'impression que oui, il est parti voir ailleurs un moment et que tu es prête à le reprendre ... les actes ma belle, les actes...dans tes paroles il t'a perdue, dans les faits, j'en suis moins sûre. Et ce n'est [b]pas [/b]un jugement, tu as tout à fait le droit de le reprendre, comme ça, il y a des souvenirs, du temps passé, des enfants, de l'affection, franchement, je le comprends très bien et je pourrai même te le "conseiller", mais non il ne t'a pas réellement perdue, je ne crois pas Je file bosser un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 D'accord, j'entends cet argument, mais en même temps, toi, tu sais que tu le fais pour te protéger de ses colères et de ses insultes, mais vu comme il plane, y'a fort a parier qu'il n'ait pas la même analyse. Je ne te dis pas de recommencer a le voir hein, pas du tout, mais n'oublie pas qu'on est pas dans la tête de l'autre, et que ce que tu crois renvoyer, peut être que lui ne le perçoit absolument pas de la même façon. edit: grillée par Paige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ah mais tout à fait, de toute façon c'est a toi que revient la décision. Simplement, cohabiter alors qu'on est séparés, c'est pas super pour se reconstruire. Prends le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je trouve que tu gères plutôt bien ! Comme quoi, son changement depuis quelques jours n'était pas anodin, il avait bien quelque chose derrière la tête ! Très honnêtement, je pense qu'il imagine que tu es encore la bonne poire d'il y a 4 ans, celle qui l'avait repris sans trop trop (se) poser de questions, et je pense aussi qu'il revient en parlant divorce et en se disant "hop hop hop on renoue tranquillement, ce sera plus facile si je suis dans les lieux". Pour moi, il te manipule, et franchement il se fout de toi et de sa copine, ça donne le niveau quand même ! Ok tu le reprends dans ton lit et... malgré tout ce qu'il t'a fait ? l'abandon, les injures, les menaces, les mensonges, etc. Je ne te dis pas de ne pas retrouver ton couple, de ne pas sauver une histoire de 22 ans, mais clairement, il y a un énorme problème de fond, un problème que tu as occulté et qui a explosé de nouveau 4 ans plus tard, et qui te reviendra encore en pleine face un jour si tu penses encore juste à sauver les meubles (le reprendre) au lieu d'assainir les fondations de la maison (le laisser te reconquérir). Lui proposer de retourner dans le lit conjugal, n'est-ce pas un moyen de dynamiter son couple actuel ? tu le reconnais toi même que tu souffres de jalousie (et ça c'est plus que normal !), il n'y a pas comme une idée de le reprendre à celle qui te l'a pris ? Moi, je trouve qu'il ne t'a pas perdue du tout, parce que le premier truc que tu as proposé quand il t'a fait cette proposition bidon, c'est pourquoi pas et surtout retour dans le lit conjugal. Tu ne lui as pas ri au nez, même si tu imagines que c'était juste pour le faire parler, je pense qu'inconsciemment, tu lui tendais la perche. Personnellement, je trouve que Paige a eu énormément de flair, ce n'est pas le comportement du gars qui veut vraiment divorcer, et je pense qu'au fond de toi, tu n'es pas dupe, s'il revient, il y aura au moins une fois une tentative de réconciliation. Ce n'est pas une mauvaise chose, hein, ne balance pas 22 ans comme ça à la poubelle, mais tu le reprendras pour les mauvaises raisons, parce qu'il t'aura jouer du pipeau, malgré qu'il ait été malhonnête, etc. Je pense aussi que tu sers de garde-fou, parce qu'en maintenant ta proposition, c'est comme si tu l'autorisais à tout avoir, sa liberté (tranquille pendant un moment avec le confort de la maison bien tenue, les gamins, de la compagnie dans son lit) et la variété (bah oui vu qu'il dit qu'il veut divorcer, c'est que vous êtes séparés, donc il peut aller coucher avec qui bon lui semble), et toi qui l'a accueilli à bras ouvert dans ton lit (lol tout le monde est humain, je ne vois personne partager le lit de son mari, même futur ex mari, sans avoir envie de déraper). Courage Flora !! Essaie de faire ce qui est le mieux pour toi, mais ne te fais pas avoir encore une fois, tu mérites mieux que de servir de paillasson ou de bonne maman qui rouvre des bras aimants chaque fois que le fiston a fait une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ouais ben quand même c'est quoi le message pour les gosses ? Tu devrais y réfléchir sérieusement si tu réfléchis sérieusement à l'idée d'accepter qu'il revienne. .. Il m'a traité comme un paillasson regarde ma fille ce quil faut faire pour maintenir un mariage.... regarde mon fils comment tu pourras traiter ta femme et la mère de tes gosses.... Ils ont 18 ans pas 2 Que ça te fasse plaisir pour faire chier sa meuf ok Mais une fois à la maison et dans ton plumard tu en fais quoi exactement ? A part si tu as décidé de lui faire vivre une vraie gynarchie... dans toutes ses implications. .. :F :F :-Uzi :-Bam . je ne vois pas où se situe ton intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 A part si tu as décidé de lui faire vivre une vraie gynarchie... dans toutes ses implications. .. :F :F :-Uzi :-Bam . je ne vois pas où se situe ton intérêt[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: MESSALINE SORS DE CE CORPS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [quote="JaxTeller"][quote]A part si tu as décidé de lui faire vivre une vraie gynarchie... dans toutes ses implications. .. :F :F :-Uzi :-Bam . je ne vois pas où se situe ton intérêt[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: MESSALINE SORS DE CE CORPS :lol:[/quote] Jax , Choupinet à déjà dit que j'étais Messaline :lol: Alors je vais finir par vous croire.... faut pas contrarier sa vocation :-Ban :-Ban :F :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour Flora, Je suis d'accord avec Albane [quote="Flora"]Mais là, je le balade un peu, oui. [/quote] Pardon ma belle, mais je t'assure que c'est lui qui te balade et pas l'inverse :/ Celui qui va tranquillement retrouver sa vie de famille, sa jolie maison, sa femme au foyer, ses jolies fesses si elle dit oui, TOUT en conservant sa maitresse et sa liberté, c'est lui :( Et toi pendant ce temps, tu devras l'avoir sous le nez, subir les "je ne rentre pas ce soir hein à demain", et laver son linge avec le tien et celui des gamins Flora, tu n'es pas mesquine, tu es au contraire, à mon avis, un peu trop présomptueuse tu te crois plus forte que ce que tu es, et tu es tout simplement en train de te faire bouffer :-( Pardon de te le dire :( que vous vous remettiez ensemble, comme je t'ai dit , pourquoi pas, mais ça veut dire un VRAI retour, pas une cohabitation comme ça l'arrange:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [quote="Flora43"] Mais je lui dis aimablement que je comprends tout à fait que dormir avec moi puisse lui être désagréable. Et là il me répond : "Non, c'est le contraire en fait ! Il risque d'y avoir des dérapages !" J'ai ri, ai dit que ce serait sympa de considérer mes envies et non envies à moi, merci. Donc moi, euh non. J'aime baiser mais lui, il ne me fait pas envie. Tu m'étonnes. Et donc il ajoute que ça, c'est un truc qu'il ne dira pas à sa copine, et que c'est le premier mensonge qu'il lui fera. [/quote] Non mais tu te rends compte du manque de respect de ce type, envers toi, envers elle? Qu'envers elle tu t'en foutes, je peux comprendre, mais ça en dit quand même long sur le personnage en général... Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et les fesses de la concurrence...faut qu'il écrive un livre, il va avoir du succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoctave Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Coucou Flora, moi c'est pareil mais à l'envers. 45 ans, 26 ans de vie commune. Séparés depuis 10 mois. Je vais prendre le temps de te lire et on va sûrement se parler ;-) Bises Zoctave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoctave Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Coucou Flora, Ca y est, j'ai lu les 12 pages. Que de ressemblances avec mon histoire ... Je te comprends, tu avales des couleuvres avec cet homme, mais tu en es raide dingue, c'est comme moi. Tu t'en rends compte, ce n'est pas le problème, mais voila, 22 ans et l'envie qu'à terme cela redevienne comme au début. Moi, je lutte pour récupérer ma femme qui est soit en pleine crise de la quarantaine, soit qui ne m'aime plus. Si c'est une crise (mais enfin bon 10 mois de crise, ça commence à bien faire ...) et que chacun a envie de sauver le couple, il y a une chance. Mais il faut faire du travail sur soi des deux côtés, vraiment faire une lessive de ce qui merde, avec des coachs, des psys, sinon no way. Et vu ce qu'il fait, il en a vraiment besoin ton homme. Il est à l'ouest complet. Quant à accepter de maintenir un trio, pfff, comment veux-tu que ça marche. La mienne aussi elle veut tout, c'est juste pas possible. Je lui ai écris à ce sujet cette nuit pendant ma énième insomnie, c'est une lettre que je ne lui enverrai sans doute jamais. Cela peut peut-être t'inspirer pour lui faire comprendre quelque chose. Mais donnes-moi ton mail dans un MP, c'est quand même vachement intime comme courrier. Allez courage Flora. Zoctave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut Octave ! J'ai lu ton histoire aussi, c'est gratiné pour toi, je suis vraiment en totale empathie. Je ne sais pas si je suis raide dingue de mon mari, mais bazarder 22 ans de vie commune en me trouvant confrontée dans le même temps à des attitudes hostiles, ça a été rude. Paradoxalement, le fait qu'il ait été odieux et qu'il soit parti en vrille a été violent mais a opéré un recul réflexe de ma part. Le connard qui a jailli de cette situation ne m'a pas vendu du rêve ;). Maintenant qu'il est plus calme, c'est sûr que c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour Flora et bravo pour ton calme retrouvé :-) Comme dirait ma maman: "attention que son salopard de mari ne lui tende pas un piège!! et revienne pour à son tour faire constater à l'huissier qu'il est bien là !! elle ne sait pas si il s'est vraiment disputé avec sa next!" Ensuite, je ne connais rien en droit, je ne sais pas si c'est "possible" ou pas, en tous les cas, tu as bien raison de continuer sur ta lancée du "rien", et Dieu sait que ça coute.... Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgers751 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour Flora, Je me suis inscrit sur ce forum juste pour te dire à quel point je te trouve géniale dans la gestion de tes problèmes ! Étant un mec du même âge que ton mari, j'aurais aimé avoir une femme qui gère une rupture inéluctable comme tu le fais ! Chapeau bas madame! La mienne elle me fait baver après 14 ans ! C'est un peu ton mari ! Et sache que ta façon de demander des avis sur ce forum Ma aidé à comprendre des choses et je pense vraiment adopter ton attitude . Merci de tout cœur , et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Mr revient... jusqu'à la prochaine qui passera dans le coin ... Désolée, c'est déjà la deuxième fois qu'il le fait pourquoi ne recommencerait-il pas une troisième, une quatrième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut Rodgers ! Courage :) et merci d'avoir pris le temps pour ce message, ça me touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgers751 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Rebonjour , Vu que Qu'il y'a que le mot bordel qui convient à résumer ma vie , je n'aurai pas beaucoup de conseils à te donner , mais une petite experience à partager . C'est bref : elle est partie et revenue deux fois ! À chaque fois j'ai servi de tremplin pour qu'elle se relance ! Mais en plus folle !! Maintenant je la maintien loin de moi ! Je protège mes mômes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Flora43"]Bon, il vient de m'appeler pour me confirmer que c'est terminé avec elle. Il était triste etc, se trouve nul. J'ai dit gentiment "oui je comprends, désolée pour toi, mais là faut que je te laisse parce que j'ai de la visite." Il s'est excusé tout penaud. J'ai dit "à plus !". Et j'ai raccroché.[/quote] Il te prend pour sa BFF? C'est quoi le projet, là? Je le trouve d'un culot ton ex mari Flora, excuse moi d'être aussi cash mais franchement....donc il se permet de te traiter, toi la mère de ses enfants comme de la merde, puis quand il n'a plus sa nana sous la main, tu deviens sa confidente?? Y'a que moi qui hallucine là? Sinon, pro-tip: évite de dire "désolée". Tu n'as pas a être désolée. Tu peux dire par exemple: "oui je comprends, mais malheureusement j'ai de la visite, a plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 On est bien d'accord. D'où le fait qu'il n'a pas pu se confier. Et je note le conseil pour éviter le "désolée" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'étais certaine que pour revenir comme ça la queue entre les jambes il n'était plus avec elle, mais cela ne justifie absolument pas qu'il revienne comme si de rien n'était. Déjà qu'il réfléchisse à sa conduite dans son trou à rat. Qu'il prenne conscience de la façon dont il t'a traitée et qu'il formule des regrets... Ensuite et si toi aussi tu es dans l'optique d'envisager de repartir, suivez peut être cette fameuse thérapie de couple pour régler tout ça 2012, 2016 etc... Vos besoins à l'un et à l'autre. Mais pour le moment wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Non mais Flora, là il maintient le cap sur le divorce parce que c'est tout frais, tout ça. Mais il y a encore 10 jours, il était pas non plus question de revenir vivre chez toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés