Elieza Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 [quote="Albane06"]Moi je ferai la faux cul Merci beaucoup ,pour la proposition, je me manquerai pas de soumissionner lors des appels d'offres, n'hésite pas à m'envoyer les offres publiées si jamais je ne les vois pas passer7[/quote] :-1 Sans manquer de lui rappeler ses droits, mais aussi ses devoirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je rajoute ma petite graine, ... tu as bien raison, suis ton intuition :) jusqu'à présent elle t'a bien guidé Et les montagnes russes sont normales, comme dit plus haut, tu as le droit de craquer et je te dirais qu'au final cela fait meme du bien car le lendemain tu arrives meme à y voir plus clair sur ce que tu veux ou ne veux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je trouve ça complètement délirant, et dangereux pour toi. Ils tentent de te manipuler grossièrement. Je pense que tu as raison de ne pas répondre du tout. Ils veulent une réaction de ta part, genre un bon pétage de plomb. Et je pense que cette proposition n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ils ont quelque chose en tête c'est évident. Dis toi que chacune de tes réponses sera utilisée contre toi. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Oui, le stratagème est grossier mais on voit bien que ton mari ne brille pas par son intelligence ces derniers temps, entre ses crises et ses mensonges. Peut-être cherche-t-il à ce que tu reconnaisses que tu ne peux pas assumer la maison, pour essayer de t'en faire partir et la récupérer pour eux ? Ou pour avoir des preuves à montrer à tes enfants que tu reconnais que ca ne va pas financièrement parlant ? (Cf un précédent incident que tu as raconté) Oui garde l'œil ouvert et fais toi bien conseiller juridiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 je suis peut-être totalement naïve mais je crois que ce mec (ton ex Flora) veut surtout, encore une fois, s'acheter une image à toute épreuve ET faire de Flora celle qui complique tout donc "je suis une gentille personne mais Flora ne fait aucun effort elle n'accepte pas notre offre" non pas que je suis davantage bienveillante que vous, mais je ne crois pas l'ex de Flora assez fin et malin pour avoir vu plus loin que ça :mrgreen: :lol: :lol: on n'est bcp plus intelligent que lui ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ditof Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pour moi c'est pas une stratégie, mais de la gesticulation. Le type qui -a quitté son foyer -se montre agressif et confus -vit dans une piaule apparemment pas top confort -qui doit commencer à regarder sa nouvelle nana un peu différemment (ben oui, forcément...) n'est à l'évidence pas en situation d'élaborer une stratégie, quelle qu'elle soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je partage l'avis de Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Albane06"]Je partage l'avis de Paige[/quote] Idem. Je suis ce fil depuis ses débuts et plus tu nous relates les événements, plus ton mari fait preuve d'un raisonnement & d'un comportement particulièrement inconséquents. Il transpire la culpabilité par tous les pores de sa peau et fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour se convaincre du contraire. Et sa bécasse n'a pas l'air plus futée ou mieux lotie que lui. À eux-deux, ils iront probablement très loin dans la connerie. En tout cas, il mérite une palme ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 @Madame Chabert : :lol: :lol: :lol: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote]À eux-deux, ils iront probablement très loin dans la connerie.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore !! Flora tiens bon, ton "problème" est que tu es tellement plus futée qu'eux deux réunis que tu as du mal à te mettre à leur "maigre" niveau ;) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Accepte. Et va s'y avec TOUTES les preuves du fait qu'en fait, c'est lui, qui ne lache rien....histoire de le calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Flora43"]"Je ne comprends pas ta position."[/quote] ... Champion !! Il a été bercé trop près du mur, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Madame Chabert"][quote="Flora43"]"Je ne comprends pas ta position."[/quote] ... Champion !! Il a été bercé trop près du mur, c'est pas possible.[/quote] Ca veut tout et rien dire cette phrase: quelle position? (le premier qui parle du kamasutra a un gage!) Position sur quel sujet? (j'ai pas dit sur qui...). Si jamais tu lui réponds pour accepter le rdv, moi je ne réagirais pas là-dessus mais lui demanderais quand même de préciser de quoi il parle, parce que là je ne vois pas. Enfin c'est peut-être qui moi qui ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Refuser la médiation est tellement mal vu par le juge, que le législateur pense même imposer à en faire une obligation avant la procédure en matière familiale. Tu n'y couperas pas, par contre y aller en expliquant que cette demande est tellement prématurée. Avec toutes tes preuves et celle de son revirement au jour de la prise de rdv de son conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ok. Donc va falloir y aller. De quel revirement tu parles, Albane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oui, il faut que tu y ailles. Franchement, Flora, il peut être très con, mais là, il mène quand meme, c'est lui qui impose cette mediation et tu n'as pas le choix d'y aller. Certes, tu as toutes tes preuves et c'est bien parti pour toi, mais méfie toi, toi, tu veux que lui demande le divorce, alors que lui cherche peut être un divorce par consentement mutuel. Je ne sais pas si ça a un impact sur la pension ou les devoirs qu'il aura envers vous. Honnêtement, ne les sous estime pas, ce n'est pas un jeu ici, c'est facile de se moquer d'eux mais lui, aujourd'hui, il fait bien semblant de ne pas connaître ses droits alors que s'il a vu un avocat, il sait ce qu'il vous doit. Et pour l'instant, tu continues à passer par ce qu'il veut. Pour la petite histoire (c'est un contexte different), j'ai un proche qui était marié à une femme qui, clairement, n'avait pas inventé l'eau chaude, elle l'a trompé, il l'a viré et a demandé le divorce... bah madame qu'on pensait un peu bêbête... elle a réussi à avoir une énorme pension et à faire en sorte qu'il ne puisse voir sa fille qu'en presence d'un tiers pendant des années. Il n'a jamais réussi à faire bouger la pension mais après plusieurs années de combat il a réussi à obtenir à faire lever cette injunction, à prouver son innocence et à obtenir une garde partagée pour leur fille. Et pourtant, quand il a entamé le divorce, on pensait tous qu'il n'y aurait aucun probleme, il avait des preuves, il était le cocu, etc. Et elle a retourné diaboliquement la situation. Et j'ai un autre pote qui n'a pas vu sa fille depuis deux ans (la maman est anglaise et se sert de tous les moyens possible pour l'en empêcher). C'est pour ça que je suis plus circonspecte que les autres et que je te redis de te méfier. C'est sur ce meme forum que j'avais découvert cette phrase : on ne connaît le vrai visage des gens que lorsque l'on divorce. Et là, pour le coup, meme si c'est ridicule cette mediation, tu n 'as pas le choix que d'y aller, et ça, c'est malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je suis tout à fait d'accord avec Daenyan, ton ex est un mufle, aveuglé par un égo surdimensionné et est bien moins fin que toi, c'est évident, mais ce n'est pas du tout incompatible avec le fait qu'il te la fasse à l'envers ! :shock: :shock: Suis bien les conseils d'Albane en privé, elle sait de quoi elle parle et te permettra de pas te faire avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Flora43"]Ok. Donc va falloir y aller. De quel revirement tu parles, Albane ?[/quote] tout doux et mielleux après les insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 aaaah ok ! merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je lis attentivement vos avis et conseils, et j'en tiens bien compte. Merci pour votre soutien et votre gentillesse <3 (il faudrait un emoji "coeur", ça manque vraiment dans l'éditeur de messages...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Flora43"]Je lis attentivement vos avis et conseils, et j'en tiens bien compte. Merci pour votre soutien et votre gentillesse <3 (il faudrait un emoji "coeur", ça manque vraiment dans l'éditeur de messages...) ;)[/quote] Si tu cliques sur "voir plus de smileys" tu en as :-) :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Merci Paige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ditof Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote]pourquoi dis-tu qu'il doit commencer à regarder sa nana différemment ? Ils forment clairement un tandem harmonieux, tout beau tout neuf et s'ils en sont au point d'échafauder des plans à la con pour me faire bosser sous leur coupe, c'est qu'ils sont ultra raccord ;) Je veux dire par là qu'à mon avis, il n'y a pas trop moyen que je me flatte l'ego en me disant qu'il n'est pas en extase d'être avec elle, à ce stade. ;)[/quote] Je le dis parce que ça se passe toujours comme ça. La nana qui te fait tourner la tête au bureau ou ailleurs (avec sa petite jupe et ses talons qui lui galbent les mollets) ne tient pas longtemps la route une fois confrontée aux affres du quotidien. Surtout vu les circonstances, on parle d'une relation qui démarre sur une tromperie, c'est pas la grosse classe, hein... Naturellement il peut y avoir des exceptions mais bon comme dirait l'autre ~ il existe des poissons volants mais c'est pas la loi du genre. Pour ce qui est des questions juridiques, je suis tombé moi-même (ben oui je ne suis pas là par hasard) sur un *Que Choisir spécial séparation* daté de décembre 2016. Beaucoup de choses y sont bien expliquées, et à 6.95 euro, je ne vois pas de meilleur investissement pour quelqu'un dans ta situation. Trouve ce numéro et achète-le! Autre truc, tu "tiques" sur le consentement mutuel: ça ne veut pas dire que vous avez souhaité tous les deux vous séparer, mais que vous vous entendez contractuellement pour le faire et décider des conséquences. Rien à ma connaissance n'empêche de faire figurer dans l'accord les circonstances de la séparation. Il ne s'agit pas d'aller vite et de tout bacler, mais de faire les choses correctement en y laissant le moins de plumes possible. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je me permets une petite réflexion : [quote="ditof"][quote] La nana qui te fait tourner la tête au bureau ou ailleurs (avec sa petite jupe et ses talons qui lui galbent les mollets) ne tient pas longtemps la route une fois confrontée aux affres du quotidien. [/quote][/quote] Même si je trouve que l'ex de Flora et sa copine ne se conduisent pas bien, je trouve cette réflexion assez méprisante. Modifié le 11 janvier 2017 par comeonhey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="ditof"] Autre truc, tu "tiques" sur le consentement mutuel: ça ne veut pas dire que vous avez souhaité tous les deux vous séparer, mais que vous vous entendez contractuellement pour le faire et décider des conséquences. Rien à ma connaissance n'empêche de faire figurer dans l'accord les circonstances de la séparation.[/quote] Si le consentement mutuel n'évoque JAMAIS les circonstances de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ditof Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Albane06"][quote="ditof"] Autre truc, tu "tiques" sur le consentement mutuel: ça ne veut pas dire que vous avez souhaité tous les deux vous séparer, mais que vous vous entendez contractuellement pour le faire et décider des conséquences. Rien à ma connaissance n'empêche de faire figurer dans l'accord les circonstances de la séparation.[/quote] Si le consentement mutuel n'évoque JAMAIS les circonstances de la rupture.[/quote] Bonjour, Ce n'est pas ce que m'a dit l'avocat que j'ai consulté, mais naturellement il peut se tromper. Tu as une source stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ma foi, il n'est pas impossible (vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'il te fait le coup) qu'inconsciemment pour lui, il est un fait qu'il va revenir. Qu'il s'amuse, mais qu'il va revenir. Qu'il couche ailleurs, qu'il vit ailleurs, mais que "chez lui", ce soit chez vous, que sa famille soit celle-ci, et que sa femme soit toi dans le genre déni, on a déjà vu bien plus hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="ditof"][quote="Albane06"][quote="ditof"] Autre truc, tu "tiques" sur le consentement mutuel: ça ne veut pas dire que vous avez souhaité tous les deux vous séparer, mais que vous vous entendez contractuellement pour le faire et décider des conséquences. Rien à ma connaissance n'empêche de faire figurer dans l'accord les circonstances de la séparation.[/quote] Si le consentement mutuel n'évoque JAMAIS les circonstances de la rupture.[/quote] Bonjour, Ce n'est pas ce que m'a dit l'avocat que j'ai consulté, mais naturellement il peut se tromper. Tu as une source stp?[/quote] Ouais le code civil Mais naturellement il peut se tromper Et parce que je suis dans un bon jour je vais faire un peu de vulgarisation à l'usage des futurs divorcés. Le consentement mutuel et encore plus dans sa version entrée en vigueur depuis le premier janvier dernier à pour but de DÉDRAMATISER le divorce. En consentement mutuel on APAISE donc on n'évoque que les accords des parties et les conséquences du divorce on ne refait pas le match.... Donc avant la réforme les juges repoussaient toute convention incluant autre chose que le divorce et ses conséquences. .. pas ses causes. Que ce soit parce que Madame est Zoophile ou que Monsieur est transgenre. ... no comment. RIEN NE CHANGE AVEC LA NOUVELLE LOI. Et même dans les autres cas, le législateur et le juge refuse que soit évoqués les griefs avant l'assignation, il est expressément prévue que la requête initiale n'évoque PAS LES GRIEFS ce qui veut dire que au jour où le juge fixe les mesures provisoires il ne veut pas savoir si monsieur tronche la bonne ou madame fouette les fesses de Donald. Il statue sur les mesures provisoire et basta. Donc ou tu n'as pas compris ce que t'as dit ton avocat ou alors peut être devrais tu en changer. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Xptdr Et les deux ans qui supposent une cessation de vie commune de 24 mois il le voit comment ce stroumph ? Modifié le 11 janvier 2017 par Albane06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Le décodeur? Le fric ma belle le fric Car il ne peut pas assumer la contribution sa piaule et madame Quant à Madame elle a pas envie de l'avoir dans ses pattes pendant la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oui donc pour les enfants, le fait de voir leur père revenir à la maison, et donc leur faire espérer un retour à la normale de leur vie de famille, puis repartir encore quand le divorce sera prononcé, c'est bien pour les enfants ça, ils vont tout bien comprendre la situation et ils ne vont pas du tout du tout être perdus! Je crois surtout qu'il en a marre de sa piaule sans frigo ni lave-linge, c'est vrai quoi, c'est pas une vie! Ou alors il s'est fait larguer, c'est possible aussi. De mon point de vue, n'accepte pas car, de fait, il a toujours une maîtresse. Ce n'est pas une attitude correcte vis-à-vis de toi. Comme tu le dis, vous êtes plus apaisés à distance, alors tiens-t'en à tes paroles. Je trouve que tu lui laisses la décision de revenir ou pas. J'aurais refusé, mais je ne suis pas dans tes bottes alors fais au mieux pour toi, comme tu le sens. Je le sens mal, trop peu de temps est passé entre ses différentes phases. Sa proposition pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 L'argent, le confort et peut-être aussi le fait qu'il puisse être accusé d'abandon de domicile, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="comeonhey"]L'argent, le confort et peut-être aussi le fait qu'il puisse être accusé d'abandon de domicile, non?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ah au vu des derniers éléments, il est possible qu'il commence vraiment à regretter...?? Comment tu le ressens de ton côté? Ton intuition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 [quote="Flora43"]@Diane : je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne. D'autant qu'il n'est pas question de reprendre une vie de couple mais juste de cohabiter. [/quote] Pour moi il est là le point: tu lui as dit lui de réfléchir et de te répondre demain alors que tu n'as toi-même aucune idée de ce que tu souhaites. Je trouve ça normal hein, mais clairement, si demain tu ne sais pas plus ou tu décides que finalement non, j'espère que tu sauras lui dire et ne pas le laisser seul décideur de son retour ou non. [quote]Mon seul intérêt là-dedans serait financier et éventuellement de lui foutre sous le nez les résultats de ma perte de poids, de le voir revenir comme un lâche et de le foutre à la porte ensuite. [/quote] Ok, ça va satisfaire ton égo un jour ou deux, allez une semaine et après? Tu vas supporter qu'il se conduise comme chez lui, car de fait il sera chez lui puisque tu auras accepté, et qu'il découche, même de temps en temps? Tu n'as pas assez de deux ados? Tu en veux un 3ème? [quote]Et la question des gamins est compliquée aussi. Mon fils, lui, aucun souci : il serait ok. Ma fille en revanche, c'et une autre histoire. Encore que. C'est pas simple.[/quote] Je comprends que ce n'est pas simple, même si je n'ai pas d'enfant moi-même. Je trouve juste que son argument du bien-être des enfants est plus que contestable et que les répercussions sur eux pourraient être profondes. Mais je ne suis ni mère ni psy, juste mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bizarre de parler de thérapie et d'insister à ce point sur l'absence de sentiments. Ca me laisse perplexe aussi. En tous cas, c'est chouette que tu aies avancé, ça donne de l'espoir pour tout le monde et ça te fait du bien j'imagine : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 24 janvier 2017 par S645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Paige"]Ma foi, il n'est pas impossible (vu que ce n'est pas la 1ère fois qu'il te fait le coup) qu'inconsciemment pour lui, il est un fait qu'il va revenir. Qu'il s'amuse, mais qu'il va revenir. Qu'il couche ailleurs, qu'il vit ailleurs, mais que "chez lui", ce soit chez vous, que sa famille soit celle-ci, et que sa femme soit toi dans le genre déni, on a déjà vu bien plus hallucinant[/quote] Bien vu ... Deux toutes petites choses ... tu l'appelles toujours "mon mari" ... (de mon côté j'ai parfois encore du mal à dire ex-conjoint) Juste pour le titiller ... et si tu rencontrais quelqu'un... comment ferais-tu si il partage toujours le lit conjugal ^^ Je sais je sais je ne fais ps avancer les discussions... Bonne nuit et courage pour les prochaines heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés