Anna79 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Courage Flora ! On sent bien dans ton dernier message que tu as avancé. Le tout est de ne plus reculer pour les mauvaises raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut Flora! Quelles nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Flora ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bon, elle s'est connectée très récemment, j'espère qu'elle prendra quelques minutes pour nous donner des nouvelles! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Flora? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaaveleri Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour Flora,je suis nouvelle sur ton post, et sur le site, je préfère lire les histoires de autres plutôt que raconter la mienne en fait (pour le moment)J'ai cherché des situations proches de la mienne, c'est à dire des séparations avec enfants au milieu, après une relation de plusieurs années, c'est ce qui m'a attirée sur ton post.Je n'ai pas tout lu, pas encore, je lis juste avec quel courage tu gères la situation, et ce mari qui semble ne rien vous épargner, et je me reconnais beaucoup dans cette façon de faire face.J'ai 40 ans, 4 enfants, et suis dans une situation de couple très tendue depuis plus de deux ans, je pense que mon mari envisage la séparation, sans me le dire clairement, je vis dans l'angoisse, je ne sais RIEN, je me demande d'ailleurs s'il n'a pas une autre vie.Je n'ai pas le courage d'écrire mon post, et je me rends compte que je pollue le tien...pff...c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés