Aller au contenu

Il ne m’a pas encore répondu, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rebonjour ,

Vu que Qu'il y'a que le mot bordel qui convient à résumer ma vie , je n'aurai pas beaucoup de conseils à te donner , mais une petite experience à partager . C'est bref : elle est partie et revenue deux fois ! À chaque fois j'ai servi de tremplin pour qu'elle se relance ! Mais en plus folle !!

Maintenant je la maintien loin de moi ! Je protège mes mômes !

Bon, il vient de m'appeler pour me confirmer que c'est terminé avec elle. Il était triste etc, se trouve nul.

J'ai dit gentiment "oui je comprends, désolée pour toi, mais là faut que je te laisse parce que j'ai de la visite."

Il s'est excusé tout penaud. J'ai dit "à plus !". Et j'ai raccroché.

Il te prend pour sa BFF?

C'est quoi le projet, là?

Je le trouve d'un culot ton ex mari Flora, excuse moi d'être aussi cash mais franchement....donc il se permet de te traiter, toi la mère de ses enfants comme de la merde, puis quand il n'a plus sa nana sous la main, tu deviens sa confidente??

Y'a que moi qui hallucine là?

Sinon, pro-tip: évite de dire "désolée". Tu n'as pas a être désolée. Tu peux dire par exemple: "oui je comprends, mais malheureusement j'ai de la visite, a plus".

J'étais certaine que pour revenir comme ça la queue entre les jambes il n'était plus avec elle, mais cela ne justifie absolument pas qu'il revienne comme si de rien n'était.

Déjà qu'il réfléchisse à sa conduite dans son trou à rat. Qu'il prenne conscience de la façon dont il t'a traitée et qu'il formule des regrets...

Ensuite et si toi aussi tu es dans l'optique d'envisager de repartir, suivez peut être cette fameuse thérapie de couple pour régler tout ça 2012, 2016 etc...

Vos besoins à l'un et à l'autre.

Mais pour le moment wait and see

Flora

Je persiste, là il va rentrer retrouver la maison, l'ambiance de famille avec les avantages de la collocation : l'intendance assurée et la possibilité de s'évader. Jusqu'au prochain coup de chaud il va gérer cela comme ça. En plus en reintégrant le domicile conjugal, il annule la boulette, et toi tu es dans le pardon qui ne te permet plus d'invoquer les faits par la suite sauf récidive de sa part.

Les enfants rentrent dans leur zone de confort.... ça ne va pas entre vous mais en gros ils sont rassurés sur le fait que vous êtes là et assurez l'intendance. En plus désolée mais je ne pense pas que ce soit à eux de donner leur avis sur l'organisation de la séparation.

Et toi? Tu es où dans tout cela ?

Je crois que tu dois éclaircir ce que tu veux avant de répondre à sa demande en positif ou négatif.

N'est il pas possible d'organiser la maison de telle manière que chacun ait sa partie et ne croise pas l'autre ?

Avec un horaire pour la cuisine et les machines?

Personne n'a rebondi sur mon message :( personne ne pense (même un seul instant) que tout ça c'est du pipeau?(la fâcherie avec sa next...) pour la faire à l'envers à Flora? pour qu'il fasse venir à son tour un huissier prouvant qu'il n'a pas du tout quitté le domicile? et ensuite obtenir le divorce à son profit?

ça ne titille personne que la semaine dernière sa next et lui offraient un travail à Flora et qu'aujourd'hui ils aient rompu???

moi désolée, je doute fortement de la véracité de tout ce qu'il raconte...mais bon je me trompe peut-être...!

Oh si ils ont rompu

Madame Manipulatrice à refusé que monsieur retourne chez bobonne et Monsieur n'a pas aimé qu'elle ait posté les photos sur FB ils se sont embrouillés, et Madame ne doit pas vouloir de ce boulet dans son salon et Monsieur trouve peu de charme à sa chambre d'étudiant.

Du coup il trouve des qualités nouvelles à Flora, mais Madame Next le tient par les .... sentiments et donc peut le faire revenir quand elle veut à ses conditions et avec le rôle de tu vois tout ce que j'accepte pour toi....

Bref, pas besoin de constat d'huissier, monsieur lâche son trou à rat et réintégren le domicile c'est facile à démontrer. Plus d'abandon plus pardon plus de faute... circulez il n'y a rien à voir.