Aller au contenu

Il ne m’a pas encore répondu, que faire?

Messages recommandés

En fait sa meuf est au courant qu'il envisage ça, je lui ai demandé. Il a dit que oui. J'ai demandé comment elle le prenait, si était contente et il a répondu : "Contente j'irais pas jusque là, mais bon, elle est sereine." Là je lui ai dit : "Mec, si à 46 ans tu crois qu'une meuf qui te dit qu'elle est sereine quand son mec lui dit qu'il envisage de retourner vivre chez sa femme. c'est que tu es un gros naïf".

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe entre eux mais le fait même qu'il m'ait laissé lui dire que je trouvais que c'était une sacrée saleté de manipulatrice, c'est space : y a deux mois elle était intouchable, c'était une déesse incarnée à ses yeux.

il se passe qu'elle se rend compte que le prince redevient crapaud...

et tant qu'à prendre un crapaud le crapaud sans laisse est plus facile à gérer et d'un usage moins chiant...

• Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde!

Par contre Flora, je ne me prononcerais pas sur le comportement de Monsieur, mais je ne sais pas...il est odieux avec toi, fait tout pour te faire chier, et quand il montre des velléités de "revenir", tu l'accueilles a bras ouverts....(caricature, mais bon, on en est pas loin).

Attention, je ne juge pas, mais c'est facile pour lui là et de ma fenêtre, ça ressemble a une manoeuvre pour que l'abandon du domicile conjugal ne puisse pas être retenu contre lui si le divorce tournait au vinaigre.

C'était en effet ma question, je n'ai pas compris ta "position" (sans mauvais jeu de mots) Flora? parce que j'ai cru comprendre (à tort?) qu'hier tu l'avais un peu amené à se dévoiler comme ça, maintenant tu lui proposes d'en reparler comme si tu étais "open", je n'ai pas compris: que souhaites-tu toi? Comment vois-tu ton avenir? Dans l'idéal d'une part, et avec la réalité du moment d'autre part?

L'huissier vient de passer à la maison, il a procédé au constat d'abandon de domicile conjugal. Donc ça, c'est fait.

Une copine pense qu'il veut revenir sous des prétextes bidons et essayer de me récupérer ensuite. Etant d'un naturel pragmatique, je ne sais pas quoi en penser. Ni ce que je veux.

Point n°1: très bien!

Point n°2: je partage l'avis de je ne sais plus qui sur le post :mrgreen: qui disait, en gros, il est parti s'amuser ailleurs, mais il sait intuitivement qu'il peut revenir quand ca lui chante, et qu'après, rien ne l’empêche, d'aller mettre des coups de zizi ailleurs, tant qu'il a les fesses au chaud dans le confort de son cocon familial....après tout, pourquoi pas, puisque tu ne t'y opposes pas, pourquoi se génerait il?

Quand a l'histoire de sa meuf "sereine"...mais bien sur, et la marmotte..... :lol: :lol: Aucune personne normalement constituée (homme ou femme) ne serait "serein" a l'idée que son mec/sa nana réaménage sous le toit conjugal...au mieux, il n'est plus avec elle, au pire il essaie de vous la faire a l'envers a toutes les deux....

Si, il sait qu'il m'a perdue,

Flora, tu vas me taper, mais dans la mesure où tu as dit là, il y a 15 min que tu ne savais plus ce que tu voulais, si tu serais ok ou pas, non pour moi il ne t'a pas perdue. Sinon, tu saurais très bien que ce qu'il propose là est inacceptable; que le FAIT même qu'il OSE te le proposer est indigne, et alors l'avenir peut-être le ferait te séduire à nouveau, mais là on a l'impression que oui, il est parti voir ailleurs un moment et que tu es prête à le reprendre ...

les actes ma belle, les actes...dans tes paroles il t'a perdue, dans les faits, j'en suis moins sûre. Et ce n'est pas un jugement, tu as tout à fait le droit de le reprendre, comme ça, il y a des souvenirs, du temps passé, des enfants, de l'affection, franchement, je le comprends très bien et je pourrai même te le "conseiller", mais non il ne t'a pas réellement perdue, je ne crois pas

Je file bosser un peu!

D'accord, j'entends cet argument, mais en même temps, toi, tu sais que tu le fais pour te protéger de ses colères et de ses insultes, mais vu comme il plane, y'a fort a parier qu'il n'ait pas la même analyse.

Je ne te dis pas de recommencer a le voir hein, pas du tout, mais n'oublie pas qu'on est pas dans la tête de l'autre, et que ce que tu crois renvoyer, peut être que lui ne le perçoit absolument pas de la même façon.

edit: grillée par Paige!