Aller au contenu

Il ne m’a pas encore répondu, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rajoute ma petite graine, ... tu as bien raison, suis ton intuition :) jusqu'à présent elle t'a bien guidé

Et les montagnes russes sont normales, comme dit plus haut, tu as le droit de craquer et je te dirais qu'au final cela fait meme du bien car le lendemain tu arrives meme à y voir plus clair sur ce que tu veux ou ne veux plus !

Je trouve ça complètement délirant, et dangereux pour toi. Ils tentent de te manipuler grossièrement. Je pense que tu as raison de ne pas répondre du tout. Ils veulent une réaction de ta part, genre un bon pétage de plomb.

Et je pense que cette proposition n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ils ont quelque chose en tête c'est évident.

Dis toi que chacune de tes réponses sera utilisée contre toi.

Tiens bon !

Oui, le stratagème est grossier mais on voit bien que ton mari ne brille pas par son intelligence ces derniers temps, entre ses crises et ses mensonges.

Peut-être cherche-t-il à ce que tu reconnaisses que tu ne peux pas assumer la maison, pour essayer de t'en faire partir et la récupérer pour eux ? Ou pour avoir des preuves à montrer à tes enfants que tu reconnais que ca ne va pas financièrement parlant ? (Cf un précédent incident que tu as raconté)

Oui garde l'œil ouvert et fais toi bien conseiller juridiquement.

je suis peut-être totalement naïve mais je crois que ce mec (ton ex Flora) veut surtout, encore une fois, s'acheter une image à toute épreuve ET faire de Flora celle qui complique tout donc

"je suis une gentille personne mais Flora ne fait aucun effort elle n'accepte pas notre offre"

non pas que je suis davantage bienveillante que vous, mais je ne crois pas l'ex de Flora assez fin et malin pour avoir vu plus loin que ça :mrgreen: :lol: :lol: on n'est bcp plus intelligent que lui ! :mrgreen:

Pour moi c'est pas une stratégie, mais de la gesticulation.

Le type qui

-a quitté son foyer

-se montre agressif et confus

-vit dans une piaule apparemment pas top confort

-qui doit commencer à regarder sa nouvelle nana un peu différemment (ben oui, forcément...)

n'est à l'évidence pas en situation d'élaborer une stratégie, quelle qu'elle soit.

Je partage l'avis de Paige

Idem.

Je suis ce fil depuis ses débuts et plus tu nous relates les événements, plus ton mari fait preuve d'un raisonnement & d'un comportement particulièrement inconséquents.

Il transpire la culpabilité par tous les pores de sa peau et fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour se convaincre du contraire.

Et sa bécasse n'a pas l'air plus futée ou mieux lotie que lui. À eux-deux, ils iront probablement très loin dans la connerie.

En tout cas, il mérite une palme ce mec.