Aller au contenu

Il ne m’a pas encore répondu, que faire?

Messages recommandés

Flora43 : Sois douce avec toi même, tu es humaine, c'est compréhensible ce genre de réaction, maintenant il faut que tu te rendes compte que la personne a laquelle cela fait le plus de mal c'est a toi même.

Digère, prends du temps pour toi.

Courage !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

• Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Période très difficile pour toi mais on voit que tu es solide et que tu gères au mieux. C'est toujours compliqué avec les enfants mais là je pense que l'essentiel est qu'il y ait un réel dialogue.

En revanche, je ne peux m'empêche de sentir une assez forte jalousie que tu essayes vainement de cacher - ce qui est humain. A chaque post quasiment tu parles de sa copine actuelle. Je pense que tu as assez de soucis comme cela, assez d'émotions à gérer pour rajouter l'espionnage Facebook (via une tierce personne). Ton souci n'est pas leur relation et ton opinion dessus. C'est sa/ leur vie désormais. On conseil à tous ici d'arrêter tout "espionnage" de leur ex sur les réseaux sociaux, ça s'applique à toi aussi. ça t'évitera ce genre de sms pleins de sous entendu et de casser des moules à gâteaux...

Bon courage à toi!

Oui Flora, arrête l'espionnage...

mais demande à ton amie de te faire un joli dossier qu'elle ne te transmettra qu'à ta demande si ça part en live la procédure avec tout l'étalage de la vie personnelle en mode public....sinon elle le foutra à la poubelle une fois le divorce acté.

Mais bon les preuves c'est quand même bien utile.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Hello Flora

Plein de pensées positives

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Flora chaque chose en son temps

Tu as besoin de ces phases, d'avancer et de reculer, le deuil n'est pas un chemin linéaire.

Aujourd'hui tu vois la vie sympa qu'il se fait avec sa next, et toi tu regrettes les bon moments, tu te dis tiens il fait beau j'aimerai aller me promener en bord de. ... avec lui, pique nique, regarder ce coucher de soleil ensemble, partager ces moments avec lui, partager aussi les moments difficiles, mais lui il vit tout cela avec une autre et nos bras nous semble bien vide et notre coeur bien lourd....

Un jour que j'exprimais un sentiment de ce style Paige m'a répondu que plutôt que de regarder ce que nous n'avons pas partagé avec l'autre qui doit forcément s'éclater ailleurs, il faut profiter du moment que nous vivons même si nous le vivons seule.... dis toi cool, je me promène dans ce beau soleil d'hiver le froid rosi mes joues, quand je vais rentrer il y aura un bon thé, je n'aurais pas à faire la bouffe.... Au lieu d'imaginer ce qu'il vit de bien profite de tes petits bonheurs

Bises et courage

Coucou Flora

Comme je te l'ai déjà dit, ...craque!! pourquoi tu ne craquerais pas? tu sais, personne ne te remettra une médaille du mérite "a été courageuse n'a pas craqué" tu te rends malade à tout garder en toi et c'est tout malheureusement :/

alors craque, pleure, piétine, sois en colère, c'est légitime, TU es légitime ! et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne !

Courage

Coucou Flora,

j'ai "survolé" ton sujet. Tout ça est encore tellement frais pour toi. Comme dit Paige: craque. Personnellement je n'ai pas pleuré depuis des années. Et ça m'a aidé, ça m'a lavé. Si tu es en colère, prends un cousSin et tape sur un fauteuil pendant 10minutes: Tu ne feras de mal à personne, pas même au cousSin. Au bout de quelques minutes tu auras mal. Et au bout de 10 l'agressivité sera partie. Attention, c'est physique et douloureux. Mais ça aide.

Courage !

edit: Oops :lol:

Modifié par Bibo

Et non hein, jamais j'accepte, me dites pas d'y penser :)

:lol: :lol: non non on te le dit pas, perso, je te conseillerai même de fuir en courant, genre "se foutre dans la merde encore pire", signe ici !

moins tu auras affaire à eux, mieux tu te porteras, et à fortiori dans ce qui doit te faire bouffer (tes revenus donc)

et en effet, il n'y a aucune bienveillance là-dessous, en revanche, c'est très habile de leur part, chapeau

-ils s'achètent une bonne conscience

-ils sont bien sûr, sûrs que tu vas refuser (à juste titre) ce qui leur permettra pour le même prix de leur bonne conscience , de te mettre la faute sur le dos "on fait tout ce qu'on peut pour l'aider, c'est elle qui ne veut pas", et toc, tu seras de nouveau la méchante!

tu as raison de garder tes distances, quoique tu répondes, tu seras la fautive!

Courage Flora, ils sont retords :/

Moi je ferai la faux cul

Merci beaucoup ,pour la proposition, je me manquerai pas de soumissionner lors des appels d'offres, n'hésite pas à m'envoyer les offres publiées si jamais je ne les vois pas passer7

Articles du blog en lien avec ce sujet