Aller au contenu

Elle joue avec mes sentiments, que faire ?

Messages recommandés

Bah alors que me conseille tu .. ? La bloquer de partout ? Sachant que nous nous parlons encore un petit peu ?

Bonsoir KTM150sx,

Petit aparté, j'ai un copain qui comme toi est fondu de moto et de compétition. A ses heures perdues il construit des moteurs. Il est un patron d'usine heureux de volets roulants maintenant (après pas mal de hauts et bas), comme quoi ..

Je trouve sain perso qu'à côté de ton boulot qui ne doit pas être drole tous les jours, tu aies une passion , et çà change de la télé, canapé ou autres. Donne toi à fond, tu auras bien le temps de te prendre la tête et d'être raisonnable plus tard, tant que tu assumes coté BP

Par contre, émotionnellement, là, c'est la confusion, pas vrai ?

Pour ta copine, vous gravitez dans le même milieu et intérets apparemment. Le mieux serait de ne plus du tout faire attention à elle. En continuant à lui montrer de l'intérêt, tu entretiens -et elle aussi, -une sorte de relation qui n'en est pas une. Je te rassure, les "vieux" ne font parfois pas mieux.

Pour en revenir à ta copine, on ne sait pas trop si elle joue, si toi tu joues, si vous jouez à être amoureux etc..

Bref, étant donné qu'il y a 36 interprétations, laisse tomber les prises de tête.

Bloque là, ne lui réponds plus, ce sera moins dur que de surveiller et interpreter ses faits et gestes.

Laisse là vivre, ne te compare pas à son nouveau et vis ta vie. C'est difficile, mais tu peux le faire.

Si elle veut revenir, elle saura bien te le manifester. Et si elle ne se manifeste pas, tu auras ta réponse, et comme tu auras déja avancé, tu seras prêt pour tourner la page.

Bonjour K,

Pour en rajouter une couche à Blur et à Oph, tu es très jeune, et les relations amoureuses à 17 ans, ne se nouent/dénouent pas, comme à 35 (sans rapport avec l'intensité ressentie)

garde tes distances, si elle est vraiment intéressée (et pas juste pour s'amuser ou pour un pari avec ses copines) elle saura te le dire/prouver!

Courage à toi

Arretez de critiquez mon orthographe . J'ai ecris sa rapidement avec le correcteur car j'ai découvert le forum que hier et j'etais avec des amis ! Je veut juste des réponses a mes questions sur quoi faire rien de plus je sais écrire merci .

Gros problème de votre génération. Mais ce n'était pas de ma part une question. TU FAIS des efforts la dessus, ou ciao.

QuanT au "je veut"..tu sais ce qu'on dit? Le je veux et j'exige, ca existe seulement dans ta réalité. Personne ici n'est a ta disposition pour te donner ce que tu "veux".

Ah enfin, je valide ce qui est dit : un post bourré de fautes je fais...next! Dommage pour le fond mais la forme, avec ponctuation par respect pour ceux qui lisent ça donne envie de lire et même d'y répondre ;) 6 fautes sur 2 lignes ça le fait pas du tout :x