Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour Nara :-)Comme tu dis, pour le moment, tout va bien! après je ne sais pas combien de temps "vous" allez jouer à ça...mais tant que ça vous convient, ben y'a pas de mal à se faire du bien :-)Prudence et profite :-) De très bonnes fêtes à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ne te prends pas la tête non plus, je te trouve trop dans le contrôle, si toi tu es bien et que tu n'as pas d'alerte interne, pourquoi tu te poses des questions ? Bonnes fêtes également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nara Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est humain de se poser des questions, j'aime vraiment beaucoup ce garçon :lol: Sinon, dans les faits je profite comme lui sans me prendre la tête et c'est bien agréable. Beaucoup de positif pour le moment donc, en espérant qu'après les fêtes je pourrai quand même discuter avec lui posément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés