Aller au contenu

la patience est l art d espérer...

Messages recommandés

triple post :|
bon alors encore une fois merci à cfini ! ;)

[MODE DEFOULAGE=ON]

nomého sérieux c est qui l autre pour me faire croire en de la voyance !
j ai comme un moment les idées un peu plus clair,
j ai une fille,un super appartement, un job que j aime !

pourquoi je suis mal hein !?
pour une femme qui ne sait pas ce qu elle veut alors que j assure sur la plupart des points
et c est moi qui lui court après !!!!

qu elle aille au diable :twisted:
j étais une personne qui avait confiance en soi et elle a fait de moi son ptit toutou à la fin de notre relation qui faisait tout pour elle hein !
pour une personne qui n apprécie pas l homme que je suis,
je veux et je VAIS redevenir comme j étais avant !!!

non sérieux,il y en a marre,
un collègue de boulot vient de me dire que l autre lui a raconté que je l étouffé au boulot !
quoi????
je lui dis que bonjour,ni plus ni moins !
c est elle qui n est pas bien !
psychopath qui s imagine des choses et qui ose encore parler dans mon dos !

ET C EST POUR CETTE PERSONNE QUE JE VAIS MAL HEIN?
franchement...je veux et je VAIS abdiquer !!!
j ai plus l envie ni l énergie de penser à elle,
elle ne le vaut pas !

JE VEUX ENFIN ETRE BIEN ET C EST LE SEUL MOYEN
[MODE DEFOULAGE=OFF]

j ai la rage ! :x

[quote="cfini"]ce message m'aurait été envoyé il correspondrait parfaitement... il est fait de généralité qui colle à toutes les histoires d'amours... ta copine aurait recu ce message elle aurait tout aussi été troublée

cela dit, zesteiw ,dit moi qu'est ce que c'est que ce SR de mer.. ou tu contacte ton ex toutes les 5 minutes!!!!! tu la contacte plus régulièrement que je ne contactais ma petite amie lorsqu'on etait ensemble

tu veux la récupérer ???? alors coupes les ponds, fait lui peur, laisse la croire que c'est vraiment fini !!!! en la contactant régulièrement elle sera rassuré et l'idée que c'est fini entre vous fera sont chemin en douceur , elle s'y habituera petit a petit jusqu'a ce que l'idée s'impose et qu'elle ne la choc plus

il lui faut un electrochoc!!! la rupture doit etre brutale (dans le sens rapide pas dans le sens physique :D :D ) ... seul le caractère soudain pourra creer cette peur la faire revenir

croit moi, je te dit ca par expérience ... je ne croyait pas du tout au sr , j'avais l'impression qu'elle m'oubliait qu'elle m'effacé mais au bout d'un mois elle a craqué et ma recontacté.... apres quelque contact msn et texto elle a décidé de tourné la page sur notre ambrouille et ont doit se revoit jeudi... je ne connais pas ton histoire mais moi j'avais commis l'impardonnable, je l'avais trompé...si ca a marché dans mon cas ca marchera certainement dans le tiens[/quote]

Pour ma part l'ami j'ai fait cette arréte brutale il y a déja 5 ou 6 mois de ça et je n'ai aucun retoure, si juste qu'elle n'a pas signé les papier du divorce! Donc pour mois un SR de 6 mois je pense que c'est foutu ou alors ça dépend des personne!

[quote="tutendo"] Pour ma part l'ami j'ai fait cette arréte brutale il y a déja 5 ou 6 mois de ça et je n'ai aucun retoure, si juste qu'elle n'a pas signé les papier du divorce! Donc pour mois un SR de 6 mois je pense que c'est foutu ou alors ça dépend des personne![/quote] Mon avis est que 6 mois c'est beaucoup trop long.... je pense qu'au bout de 1 à 2 mois , sans contact , il faut prendre l'initiative de recontacter ...... apres 1 à 2 mois, c'est assez long pour oublié votre brouille mais trop court pour qu'elle t'ais totalement oublié.....

il est clair qu'apres 6 mois elle a due tourné la page (a moin qu'il s'agisse d'une grande love story de 5 ou 10 ans , la il est clair qu'elle ne pourra jamais totalement zappé )

On est encore marié et un enfant! 5 ans qu'on était ensemble, elle est partie pour un merdeux de 21 ans et con en plus, sur un coup de tête(si encore il était bien j'aurais compris)!

De te façon je n'ai rien fait pour la faire revenir, je les laissé partir pensant qu'elle verra ce qu'elle a perdu!
A mon avis elle en ai là, vu qu'elle a fondu en larme devant ma mère (bien sur elle n'a rien dit) et qu'elle n'a plus eu bonne mine depuis des mois!

Je verrais ce que l'avenir va me réserver! mais en tout cas je pensais que c'était la femme de ma vie, ça ne marcher que dans un sens finalement! T'en pis pour moi!

• 1 mois après...
bonjour,
ca fait un moment...

bah pour donner un peu de mes nouvelles,
après un gros pétage de cable,les voyantes et tout plein de connerie qui ne servaient à rien je suis allé voir un psy et j ai débuté une psychothérapie renforcé par du prozac/fontex (je suis pas fan mais c est vrai que ca aide pas mal )

j ai fait un vrai (oui total) sr d un mois,en plus elle était 3 semaines en congé donc je ne la voyais plus du tout au boulot.
enfin j ai commencé à plus penser tout le temps à elle 8-)

ce lundi elle a repris le boulot et elle me redit bonjour ! xD
après on a été obligé de décharger une palette ensemble dans le grand congél et j ai senti à nouveau une grande complicité (dans le travail éffectué,mais aussi dans le taquinerie qu on se lancait )
mais bon je me suis,te fais pas de faux espoir...

le soir même,coup de téléphone,c était elle :shock:

je suis resté assez calme et distant,
on parlait plus d elle...sa nouvelle voiture,son congé...

après elle commence sur un "tu sais,tu me manques...ton amitié :evil: me manque"
grrr !!!
elle me dit (et c est pas la première fois,à la première rupture aussi) qu elle était méchante avec moi pour que je la laisse tranquille,que je la lache.
elle me dit aussi que m a laissé parce qu elle n était pas prête pour une relation et que ca n avait rien avoir avec moi (j ai comme un déjà vu !)
mais qu elle ne veut pas que je me fasse de faux espoir :|

vendredi je lui propose d aller boire un verre,
mais le soir pas de coup de phone,rien jusqu à 21h30 un texto,
"j ai fait une sieste et je viens juste de me reveiller,je ramene la ptite chez ma mère et je viens?"
je lui réponds: "ca fera un peu tard pour aller boire un verre (on commencait tout les deux à 5h le samedi) mais tu peux passer boire un café mais pas trop longtemps sinon laisse tomber pour aujourd hui"

elle est passé boire un café chez moi à 22H30 oO" (étonné,oui,parce que quand elle est du matin elle aime aller au lit à 22h)

on a parlé de tout et de rien,
aucun mot de notre relation et de la rupture jusqu à minuit,
et c est moi qui lui ait demndé de partir (elle était étonné,parce qu avant je faisais tout pour qu elle reste le plus longtemps possible)

bises (je déteste lui faire la bise! :x )

hier au boulot,j étais un peu distant avec elle,pq?
bah je ne veux pas qu on soit ami !
je veux la reconquérir !
je ne lui même pas dit aurevoir samedi,j aurai pu passer dans sa reserve...mais non pas envie,
j ai préferé aller boire un verre avec mon chef à la buvette :D

une demi heure plus tard,
elle fini aussi le boulot et passe à la sortie du super marché (ou se trouve aussi la buvette)
et (perso je ne l ai pas vu) m as vu boire un fanta aulieu d une bière.
ca l a fortement impressionné (elle me l a dit aujourd hui au téléphone)

aujourd hui midi,
elle me téléphone (encore :shock: )
"je suis au mcdo à côté de chez toi,
si tu veux tu peux nous (elle et sa fille) rejoindre avec ta fille."
"je lui réponds que c est sympa mais que je suis entrain de préparer à manger et que je ne peux pas"
mais lui propose de venir boire un café dans mon jardin.
elle est venu,
biensur sa fille et ma fille étaient super contentes de se revoir,
à nouveau un peu de discution tranquille pendant que les ptites jouaient dans le bac à sable.
à deux heures elle est repartie.

je trouve que "la reconquete" se passe pas trop mal,
je trouve même un peu abusé qu elle veuille me voir aussi souvent,
ma peur c est que ca devienne que de l amitié,
parce que se voir deux fois en deux jours,
je trouve que ca va un peu vite :?

je ne veux pas être que son ami...
donc j ai prévu de ne pas l appeler la semaine qui vient,
histoire de créer une petite distance quand même et aussi pour créer un manque chez elle.
de toute facon j ai pas envie de lui courir après.
je l ai déjà reconquéri une fois...maintenant je veux être reconquéri !
je veux pas que je sois facile à avoir,ni être son ami,même si j ai trop envie de la voir,de lui parler...de l embrasser!
mais tout à son temps,j ai plus envie de souffrir ni de me faire de faux espoir.
on verra bien ce que ca va donner,
ma seul peur c est de devenir son meilleur pote :(

si quelqu un a des conseils comment faire pour éviter de devenir bon pote aulieu d amoureux,
ca serait super sympa de me le dire...

merci d avance

• 2 mois après...
bonsoir,
ca fait longtemps que je suis plus venu ici ;)

bon bah,
reconquete un peu plus compliqué que ce que j avais cru...
m empêche que j ai tout de même tenter d abdiquer mais pas facile quand on travaille au même endroit :roll:

avant hier,elle avait une tonne de boulot et (la connaissant) j ai vu qu elle était pas loin des larmes,donc je lui ai dit que je lui rangerai la provencale (arrivage de congelé de pâtisserie) si elle se calmerait et flippe moins (je sais,faut pas aider mais j suis faible xD )

je sentais depuis un moment ses regards changer,genre attraction...mais bon dans mon cas c est peut-être mon imagination...qui sait -__-"

en tout cas elle me dit,si tu fais ca je t invite au resto
je réponds ,tu crois vraiment que c est une bonne idée ?

sans réponse...aujourd hui elle vient me voir pour me dire qu elle capte que dalle à son iphone et si je pouvait l aider,suivi qu elle s invite elle-même chez moi aulieu du resto
style: tu nous fera un diner comme tu sais bien les faire (comme j aimais ces dîner,j assurais toujours hihi ! )
mais bon c était toujours des dîners super romantiques,donc j sais pas,son comportement envers moi a aussi brusquement changé,elle cherche la discution,se montre très interessé...

que dois je pensé?

comment dois je me comporter pendant ce dîner?

svp,donner moi votre avis :|