recettes Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Waou je te lis Recettes et ... j'aimerais bien avoir autant de volonter! Arrêter la clope j'y pense de plus en plus (bon pas autant que ce que je pense a ex :lol: ) mais je suis dans le cercle vicieux, même si je me sens mieux depuis quelques temps, la clope c'est un peu la boule anti stress et certaines clopes je me dis que ca va etre tellement dur de les supprimer! :(En tout cas ca donne quand même des idées ce que tu es entrain de réaliser et ca fait du bien de lire cela! Hello !Bon... je ne vais pas te mentir, j'ai un secret, une méthode mise en place depuis deux mois. Et ça fonctionne. Sevrage niquel niveau physique, manque, stress, grignotage, etc... Je n'ai que le côté psycho à gérer, et c'est ce côté là qui est super intéressant car je travail en parallèle le manque de mon ex. La méthode est la même. (Vivement que je retourne bosser, j'ai vraiment que ça à faire ;-))Méthode arrêt du tabac dite "fingers in the nose" : http://additifstabac.free.fr/+ le livre d'Alan Carr + les lectures de Frédéric Lenoir + pleins d'autres lectures sur le lâcher prise, l'individualisme, etc.Connais toi ! Toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recettes Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Oui je sais que l'on est pas sur un forum pour ceux qui arrêtent de fumer... Mais je vous promets que le travail sur l'addiction, les addictions et la les énergies personnelles que l'on applique pour s'en sortir (volonté, estime de soi, bougeage de fesses, lucidité, recul, etc), et bien c'est vraiment intéressant pour le deuil amoureux... Voilà, voilà !Belle journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 BonjourJe fais un passage rapide par ici, non pas pour dénigrer le lien mis plus haut mais pour dire que ce genre de méthode (puisqu'il s'agit de cela) ne fonctionne, comme TOUTES les méthodes, qu'avec une minorité de personnes.. (âge, sexe, durée de tabagisme, nbombre de clopes)...(je pèse mes mots parce que j'aurais tendance à être très vindicatif envers ce genre de sites ^^) ...Dire " L’arrêt du tabac ou de la cigarette se fait alors sans ressentir de manque physique et sans prise de poids !"Bah, c'est faux... il n'y que quand le cerveau décide qu'il n'a plus "envie" de fumer qu'il nvoie des informations au reste du corps ...et la plupart des gens, bien sûr qu'elles vont prendre du poids, il faut bien remplacer ce qui manque par autre chose...Onn ne parle nulle part de la durée de tabagisme, du type de cigarettes concernées, de la partie médicale des choses, si on est plus ou moins sensible à certaines substances...bref c'est du pipeau de mon point de vue pour les "vrais" (malheureusement) fumeurs, par contre, si ça marche sur toi, c'est super! mais ce n'est vraiment pas une méthode universelle.Sur ce je file ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recettes Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 BonjourJe fais un passage rapide par ici, non pas pour dénigrer le lien mis plus haut mais pour dire que ce genre de méthode (puisqu'il s'agit de cela) ne fonctionne, comme TOUTES les méthodes, qu'avec une minorité de personnes.. (âge, sexe, durée de tabagisme, nbombre de clopes)...(je pèse mes mots parce que j'aurais tendance à être très vindicatif envers ce genre de sites ^^) ...Dire " L’arrêt du tabac ou de la cigarette se fait alors sans ressentir de manque physique et sans prise de poids !"Bah, c'est faux... il n'y que quand le cerveau décide qu'il n'a plus "envie" de fumer qu'il nvoie des informations au reste du corps ...et la plupart des gens, bien sûr qu'elles vont prendre du poids, il faut bien remplacer ce qui manque par autre chose...Onn ne parle nulle part de la durée de tabagisme, du type de cigarettes concernées, de la partie médicale des choses, si on est plus ou moins sensible à certaines substances...bref c'est du pipeau de mon point de vue pour les "vrais" (malheureusement) fumeurs, par contre, si ça marche sur toi, c'est super! mais ce n'est vraiment pas une méthode universelle.Sur ce je file ... Bonsoir Kakahuet !Je te parle de mon expérience et de celle de toutes les personnes de mon entourage qui ont tenté avec cette méthode. Et qui y sont arrivées. Je te parle de mes nombreuses recherches, essais et tests depuis des années. Je te parle en tant que vraie et grosse fumeuse depuis 25 ans. Je ne te parle pas ici de psychologie par rapport à la cigarette et de son statut dans notre vie, je te parle de biologie et de chimie. Les recherches des Professeurs Tassin et Molinard sont vraiment remarquables. C'est la deuxième fois que j'en fait l'expérience et je suis encore une fois bluffée.Bref je ne suis pas là pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés