Aller au contenu

Ai-je ruiné mes chances après mes erreurs?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, pour une femme, les actes sont très importants. Et là, s'engager à déménager et ne pas le faire... C'est un acte fort pour elle. C'est un exemple fort d'un manque de fiabilité chez toi : sois tu fais des promesses que tu sais ne pas être capable de tenir (donc tu es un menteur), soit tu fais des promesses que tu penses être capable de tenir, puis tu te rétractes à la dernière minute parce que tu n'assumes pas (avec les raisons qui te sont propres). Dans les deux cas... il n'y a pas de miracle, ce qui est fait est fait.

Tu sais, on n'a pas dix chances dans la vie. Et c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on en reconnaît la valeur.

Tu devrais la laisser tranquille et accepter la rupture. Si un jour elle veut revenir, elle saura te contacter.

Tu sais, pour une femme, les actes sont très importants. Et là, s'engager à déménager et ne pas le faire... C'est un acte fort pour elle. C'est un exemple fort d'un manque de fiabilité chez toi : sois tu fais des promesses que tu sais ne pas être capable de tenir (donc tu es un menteur), soit tu fais des promesses que tu penses être capable de tenir, puis tu te rétractes à la dernière minute parce que tu n'assumes pas (avec les raisons qui te sont propres). Dans les deux cas... il n'y a pas de miracle, ce qui est fait est fait.

Tu sais, on n'a pas dix chances dans la vie. Et c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on en reconnaît la valeur.

Tu devrais la laisser tranquille et accepter la rupture. Si un jour elle veut revenir, elle saura te contacter.

t'as 41ans mec! tu as fait toutes les conneries du monde, comme si tu en avais 15, donc pour la récupérer... je pense que tu peux oublier! Et encore plus dans l'etat ou tu es actuellement... va falloir retrouver du poil de la bête là, car a 41ans réagir de cette manière... Waouuu

Tu vas souffrir encore un moment mais essaye un peu de retrouver tes esprits, car dans tous les cas une femme ne voudra pas de toi dans cet etat!

Courage Mec! et franchement.... essaye de faire un effort sur ce que tu ecris car c'est tendu de te lire

Tu le crois vraiment ca fait mal pourquoi dit Tu ca stp

Je dis ça parce que tu es en mode caliméro, tu ne te remets absolument aps en question (et non, dire "j'ai déconné" "je suis un connard", ce n'est pas une remise en question, c'est de la victimisation), a part geindre, tu ne fais rien pour essayer d'aller mieux.

Et oui, je pense qu'une fois les limites dépassées, on ne peut plus revenir en arrière.

Une femme n'a de toutes façons aucune chance d'être attirée par une serpillère.