Aller au contenu

Ai-je ruiné mes chances après mes erreurs?

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut steph13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Steph13 on n'est pas des magiciens, on ne peut pas deviner une histoire et une rupture que tu ne nous racontes pas.

Personne ne peut t'aider, si tu ne nous racontes rien.

Comment vous êtes vous rencontrés?

combien de temps avez-vous été ensemble? viviez vous ensemble? avez vous des enfants? séparément? en commun?

comment a été la relation: posée, calme, agitée?

pourquoi la rupture? quand? comment?

et quelle a été ton attitude alors?

etc...

bref, entre ceux qui nous écrivent que le 25 mars 2016 à 21h14 ils ont reçu un sms de "bonne nuit" et toi qui ne nous racontes rien du tout, il faudrait trouver un juste milieu

sinon à part te dire qu'on compatit à ta peine, on ne pourra rien te dire d'autres :/

Merci Paige

On a vecu deux ans ensemble cet ete Elle Est partie puis revenu une semaine apres je l Ai laisse partie car je voulai pas demenager je Lui Ai promis en September de changer et en October ca a commence a etre tendu ca avancer pas Elle a pris son appart je l Ai aider et on restai encore ensemble je m en voulai jusqu au jour ou un soiir Elle me plants au dernier moment et je l Ai envoyer Sur les roses..m en suis voulu et deux jours apres me dit Elle veux plus me voir j Ai fait tout les interdits les pire jamais violent juste mes mots...le soir ou on s Est embrouille Elle s Est inscrit direct Sur un site Elle a tout coupe je peux plus la contacted je m en veux suis aller trop loin Elle a dit jamais je reviendrai je pense a Elle chaque seconde c la femme de ma vie j Ai deconne on etais amoureux complice....

Articles du blog en lien avec ce sujet