Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai découvert ce site et les vidéos et ça m'a fait beaucoup de bien. Il a rompu il y a deux mois après 2 ans de relation au motif que je n'étais pas assez bien pour ses potes car ils connaissent deux anciennes relations à moi. Bref. Il a honte. Je suis aneantie d'autant qu'on avait parlé une semaine avant de franchir le pas de vivre ensemble. Mais un de ses potes que je connais pas, a raconté n'importe quoi et c'est parti en live. La rupture a été brutale. Il ne m'a parle plus, ne réponds plus à aucun messages malgré un silence radio de ma part de 3 semaines et m'a même bloquée sur son téléphone. J'ai pris note de vos conseils mais ça suppose de le voir ou de pouvoir l'atteindre au moins par message. Mon dernier message était pour lui dire que j'avais découvert qu'il m'avait bloquée en voulant lui envoyer un truc rigolo. 0 réponse. Voilà voilà

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marie77340!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Marie,

Sache que le forum et le site sont deux choses différentes, tu n'auras donc pas les mêmes réponses entre les participants du forum et les conseils que tu as cherché sur le site.

Que recherches-tu aujourd'hui ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Très bien, alors je vais te donner mon avis, au vu de ce que tu as partagé.

-Il te quitte parce que tu n 'es pas assez bien pour ses potes et qu'il a honte : et ça ne te fait rien ? tu continues à le contacter, à lui envoyer des trucs rigolos, etc, quand le gars te dit que tu n'en vaux pas la peine ? Tu crois pas qu'il y a comme un problème de ton côté ? Clairement, tu as un souci d'estime de toi, ce n'est pas possible, comment peux-tu laisser passer une chose pareille et penser vouloir reconquérir un homme qui a honte de toi et t'a vraiment jeté comme un déchet sur conseil de ses amis ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour Marie ,

Bienvenue sur le site. Les vidéos et conseils JRME sont très encourageants pour se reconstruire et les personnes ici sont des personnes merveilleuses donc tu es bien tombée.

Il te quitte brusquement et te bloque, il te débloquera (sûrement peut-être) *ça sent le vécu* mais ce n'est pas la question. Il te quitte pour ses potes sous leur influence. Et bien qu'il aille se marier avec eux mariage pour tous !

C'est vraiment pas évident mais ne lui envoies plus rien. Il est "mort" à tes yeux. Fais-toi belle et si tu en as les moyens fais des choses ou achete des choses que tu voulais depuis un moment.

Il te quitte pour le regard ses potes ? Quand ils se caseront eux et bien il voudra faire pareil et se dire "mince j' avais une fille qui m'aimait".

C'est dur de faire face à certaines gamineries des hommes qui n'ont pas grandi. Je te comprends.

30 ans. Mais honnêtement ce qui m'angoisse le plus c'est de le recroiser et que dans sa tête, je sois cette personne qui ait essayé de le retenir. C'est cette étape que j'ai du mal à franchir. La reconstruction, check. La vie sociale check. La nouvelle rencontre qui m'apporte en sécurité aussi. Mais je me sens tellement salie. Je voudrais effacer ses moments où qu'il sache que c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Je suis plutôt quelqu'un de gentil et je me suis sentie trahie et salie comme jamais. Or nous fréquentons quasiment les mêmes endroits et c'est devenu handicapant car je n'ose plus y aller à cause de ca.

Articles du blog en lien avec ce sujet