Paige Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 c'est normal !! sois tendre et douce avec toi-même, tu as le droit d'avoir du chagrin, de la deception et de l'espoir !je ne sais pas du tout si c'est peine perdue comme tu dis ;-) je ne suis pas voyante ;-) je ne regarde que le présent et le passé tout récent: je n'ai aucun doute que cet homme t'a aimée, mais maintenant, là, à l'heure où nous parlons, cet "amour" n'est pas "suffisant" pour avoir envie de s'engager avec toi (que ce soit par peur ou autre chose) j'aimerais bien nous donner une seconde chance plus tard ...Certes, mais lui? la question n'est pas tant, là, ce que toi tu aimerais, car je crois qu'on l'a bien compris ;-) la question est de savoir ce que LUI seras prêt/voudra faire. Et ça personne ne le sait.Ce que je pense savoir, c'est que si tu acceptes d'être gardée sous le coude, tu ne feras que l'aider à s'éloigner. C'est paradoxal mais c'est pourtant exactement comme ça que ça se passe: ça le tranquillisera et ne le poussera à se poser aucune questionun SR te permettra à TOI de te demander si tu ne mérites pas mieux que ça, et à lui, éventuellement de lui manquer. Si tu ne lui manques pas et bien malheureusement faudra faire avec :/Tu n'as pas de contrôle sur l'avenir, tu as un petit contrôle uniquement sur tes choix présents et actuels :SR SR SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci pour ta compréhension :) Oui j'étais bien partie avec le SR depuis plus de deux semaines ! Mais j'ai répondu à son message bateau :( Je vais continuer le SR car j'en ai bien compris le bénéfice ! Et aujourd'hui j'ai même eu une bonne nouvelle pour le travail ! C'est un mal pour un bien :) En plus, l'idée d'être garder sous le coude me met juste hors de moi.. Je ne céderais pas sur ça. Je ne veux pas d'une amitié ou même de quelques contacts superficiels ;) D'ailleurs, je pense qu'il m'a recontacté car il a du voir quelques photos de mon voyage ce week-end avec mes anciens collègues sur facebook.. ^^ Enfin bref! c'est reparti pour un nouveau SR :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 C'est pas grave, une petite rechute! maintenant hop, on se remet en SR et ses messages bateau il se les garde!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés