Aller au contenu

Il revient toujours : Ai-je bien fait de couper les ponts ?

Messages recommandés

tu n'arrives pas à faire ce deuil précisément parce qu'il te retient par son "je t'aimmmmmmmmme" c'est tout à fait "logique"

la raison qu'il te donne est sans doute celle à laquelle il croit mais elle est fausse

j'ai fait des études très difficiles, et ça ne m'a jamais séparé de mon copain: on se voyait moins souvent, c'est certain mais on ne s'est jamais quitté pour autant, car le PEU de temps libre qu'on avait on voulait le passer ENSEMBLE

et je te parle d'un temps où skype et les tel portables n'existaient pas, et où le teléphone tout court était très cher!! surtout pour les étudiants fauchés que nous étions...

bien sûr que si tu seras aimée et tu aimeras à nouveau un jour

c'est normal que ce soit difficile mais tu ne dois pas compter sur LUI pour t'aider dans ton travail de deuil car ce n'est pas son intérêt à lui que tu le fasses ce travail....

et prendre tes distances, couper les ponts maintenant, ne condamnent absolument pas un éventuel avenir ensemble!!! au contraire, plus vite vous finirez cette relation avortée, et moins vous vous "abimerez" l'un l'autre

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...