nonore Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour,Voila j'aurais vraiment besoin de vos conseils et de vos avis.Il y'a deux jours j'ai revu mon ex par hasard là ou il passe ses vacances. Il était avec sa bande de pote et moi la mienne. On se connait tous.Bref lorsque qu'il m'a vu arriver ses potes (qui sont aussi mes amis) ce sont moqué de lui et ni lui ni moi ne sommes allé vers l'autre pour se dire bonjour. Puis mon meilleur ami m'a ensuite dit qu'il avait dit à ses potes "mais venez venez vous attendez quoi ?!" (pour rentrer chez lui ) ce qui est un peu une réaction très gamine. Bref..Louis (le meilleur ami a mon ex) nous invite chez eux. Et durant toute la soirée il a apparament essayer d'éviter de me regarde (ce que j'ai fait moi aussi malgrés que je l'ai regardé une ou deux fois et lui aussi apparament) et nos regards ce sont croisés une fois et j'ai vite détourner les yeux. Mais durant là soirée je ne l'ai pas trouvé "normal" il a tendance en général a bien rire avec ses potes et boire. Or là il ne parlait a personne et n'a pratiquement rien bu. Il semblait triste et ailleurs.On ne sait finalement pas parler mais Louis m'a de nouveau invité chez eux.Qu'en pensez vous? Svp j'ai besoin de vos avis et conseilMerci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés