valp Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, Alors voilà, suite à vos avis, j’entame aujourd'hui mon premier jour de SR... et je dois dire que c'est très très dur, surtout que mon ex m'a envoyée un msg ce matin me disant :" Ca va? Bientôt le week end? Je suis en congé aujourd'hui donc je serai à l'appart". Elle me dit ça car je passe quand elle est pas la des fois pour récupérer des affaires. L'envie de répondre est très forte mais j'arrive tant bien que mal à m'abstenir.Le réveil fut difficile, une chanson qui passe sur la clé USB dans la voiture me fais remonter les souvenirs et je pleure comme une madeleine, même au boulot c'est difficile mais je suis déterminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Oui c'est dure. Ne reste pas seul, occupe toi tant que tu peux. Moi je me suis remis au sport et ça m'a rebooster, ça me fait le plus grand bien. Oui tu vas avoir mal, tu vas pleurer sûrement. Mais vaut mieux que tu n'est plus aucun contact que de garder un espoir à chaque message ou chaque phrase qu'elle te dira. Moi personnellement j'ai bloquer son numéro car à chaque message je retomber dans la peine. Alors que la même si j'attend un signe je sais que moi je ne reviendrais plus vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_ Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir Valentin,Je suis désolé pour ce qui t'arrive sache que je comprend parfaitement j'ai vécu quelque chose de similaire avec mon ex je sais ce que tu ressens c'est douloureux mais pour que tu ailles mieux tu dois couper tout contact avec elle mais avant ça tu dois lui dire comme la suggérer Paige lui dire que tu refuse son amitié ou d'être en contact avec elle car c'est difficile pour toi.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour Bonjour, Alors voilà, suite à vos avis, j’entame aujourd'hui mon premier jour de SR... et je dois dire que c'est très très dur, surtout que mon ex m'a envoyée un msg ce matin me disant :" Ca va? Bientôt le week end? Je suis en congé aujourd'hui donc je serai à l'appart". Elle me dit ça car je passe quand elle est pas la des fois pour récupérer des affaires. L'envie de répondre est très forte mais j'arrive tant bien que mal à m'abstenir.Le réveil fut difficile, une chanson qui passe sur la clé USB dans la voiture me fais remonter les souvenirs et je pleure comme une madeleine, même au boulot c'est difficile mais je suis déterminé ! oui comme dit Kenshin_ il faut (à mon avis hein) que tu la préviennes de ton changement, sinon, légitimement, elle va s'inquiéter et t'envoyer des messages en boucle, et je ne trouve pas ça "correct" et EN PLUS bien sûr tu vas finir par lui répondre et donc "craquer" ton SRtu as tout à fait le droit de changer d'avis et de vouloir maintenant prendre tes distances (et je le répète, à mon avis, c'est le SEUL BON CHOIX à faire!!) mais du coup, je pense que pour que tu tiennes le coup, il faut l'en informerENSUITE une fois fait, là bien sûr, si elle continue à te contacter, tu ne réponds plus !!! car là, c'est ELLE qui ne sera pas respectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valp Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est ce qui c'est passé et effectivement j'ai du repondre ... du coup j'attends de la voir mardi pour mettre les choses au clair avec elle. Je préfère lui expliquer calmement en direct plutôt qu'au téléphone. J'appréhende un peu mais c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 C'est ce qui c'est passé et effectivement j'ai du repondre ... du coup j'attends de la voir mardi pour mettre les choses au clair avec elle. Je préfère lui expliquer calmement en direct plutôt qu'au téléphone. J'appréhende un peu mais c'est nécessaire Je suis d'accord avec çaPrends tout ton temps, ne sois pas dans la "stratégie", sois juste honnête et sincère, et sobre! inutile de faire sonner trompettes et tambour^^Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés