Paige Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tom, j'ai compris :-)Tu me répètes là en boucle, ce que tu dis depuis le début ;)et donc moi je te répète dans la même boucle, que la miss n'était pas claire non plus (et ce n'est pas une critique! comme tu dis tu ne l'étais pas non plus!)ce n'est pas un "malentendu", c'est un timing pas bon, un malentendu, c'est : "elle est folle de moi et je ne le sais pas": si cela avait été le cas, elle aurait rompu avec l'autre; car ça ne se "commande" pas, elle n'aurait eu juste plus envie de le faire et ce n'est pas Albane je pense qui me contredira ;-)ou"je suis folle d'elle et elle ne le sait pas" : ce qui n'est pas vrai non plus puisque tu ne savais pas où tu en étaislà c'est: chacun attend que l'autre fasse un pas qui l'engage davantage pour s'engager à son tourben c'est sûr qu'à ce petit jeu tout le monde peut jouer longtemps, c'est comme "c'est toi qui raccroches en 1er" "non c'est toi", etc...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tout à fait, Paige, quand le fruit est mur il se détache tout seul et il faut donner le temps aux choses de murir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bref rien ne sert d'épiloguer, les faits c'est qu'elle a laissé une porte ouverte du fait de mon instabilité, elle s'est engouffrée dedans à un moment donné car je n'ai pas été assez proche et je ne l'ai pas aimée comme il faut sans répondre à ses attentes ! Tout cela me fait mal ! Mon âme était à vif lorsque j'ai rencontré C., je ne peux plus rien y faire et cette nouvelle rupture m'en a remis une couche !! Je me sens dépassé dans ma vie perso et ça pique vraiment ! Merci Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ah mais je ne suis pas d'accord du tout!!si l'histoire est"ma soeur ne m'a pas prévenu qu'il y aurait une amie à elle au cinéma, donc je n'avais pas débarrassé ma voiture pour faire de la place, et donc on n'a pas pu prendre l'amie et ma soeur est fâchée"et que tu résumes l'histoire par"les faits c'est que je n'avais pas fait de place dans ma voiture, donc ma soeur est fâchée"tu déformes complètement l'histoire en oubliant une partie essentielle!ici c'est pareil, si ça te "plait" de te dire que tout est de ta faute, qu'elle était prête et pas toi, bah très bien, mais ce n'est pas l'histoire telle que tu l'as racontée...c'est peut-être celle que tu as retenue mais pas celle que tu as racontée...tu n'as pas fait de place dans ta voiture (ton coeur) MAIS elle n'a jamais été prête à monter complètement dans ton unique voiture puisqu'elle n'a JAMAIS coupé les ponts avec l'autre homme...pourquoi "refuses"-tu de prendre en compte AUSSI cet aspect? (c'est une vraie question!)les faits sont donc que VOUS vous êtes loupés, pour des raisons de "timing" dans votre vie et pas que TU as tout gâché à toi tout seulm'enfin, c'est ce que je vois moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci Paige et Albane... bon me retrouver me retrouver me ressourcer tout seul (p***** que j'ai du mal !)... sans femme à aimer et sans amour à recevoir je trouve la vie fade et j'avoue être bloqué sur cette femme !! Respire, sophrologie, hypnose, massage... que sais-je ??!! Rentrer chez moi, appart vide et silencieux... ouuuuhhhhhh les fantômes ! Les nuits restent difficiles et la sortir de ma tête vraiment compliqué ! J'avoue que son soutien était important au quotidien ! Assez d'être en boucle... vraiment je suis devenu en sucre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui Paige je sais... je m'accuse de tous les maux car j'ai tendance à croire que c'est moi qui foire tout dans mes relations et que je ne donne pas assez inconditionnellement... je me prends trop la tête ! J'ai une image de moi déformée et une estime de moi égratignée par toutes mes dernières expériences sentimentales ! Normal qu'elle soit restée en contact et qu'elle est entretenue cette relation et puis se soit rendu disponible pour lui ?! Elle a tenté de se déculpabiliser au moment de la rupture... comme tu le dis si bien le largeur cherche a se dédouaner en restant proche du largué en lui montrant de l'attention et en prenant des nouvelles et en voulant le garder proche de lui... j'ai eu droit à des arguments qui m'ont laissé sur le popotin) Mais c'est mon égo qui prend cher et cela me tracasse , me turlupine, m'obsède... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 :) je m'accuse de tous les maux car j'ai tendance à croire que c'est moi qui foire tout dans mes relations c'est aussi une façon (inconsciente!) de garder le contrôle: penser qu'on serait les seuls responsables de tout ce qui nous arrive, nous donne par conséquence, le pouvoir de la faire revenir, si on agit bien ;-)"puisque tout est de ma faute, si je m'arrange, tout va s'arranger" ;) c'est inconscient bien sûr...c'est ce qu'on fait, tu sais, lorsqu'il y a des drames, et qu'on dit "si je n'avais pas pris ce train" et "si j'avais écouté mon instinct" cette façon qu'on a de refaire l'histoire en s'y plaçant en "1er rôle"ou bien (je me fais souvent cette reflexion) quand on nous raconte un truc horrible qui est arrivé à quelqu'un d'autre, tout de suite, on se dit "oui mais aussi il avait fait çi ou ça, moi j'aurai jamais fait çi ou ça" c'est une façon, encore, de garder le contrôle, c'est de se dire que rien tout à fait ne va arriver sans "notre accord"or bien sûr c'est faux :/ une bombe qui explose dans le cinéma où tu te trouves, elle ne t'a pas demandé "ton accord"et dans une relation encore plus! on est deux! deux à la faire, à ne pas la faire, à la défaire...Courage Tom, prends les jours les uns après les autres, n'anticipe pas trop...à chaque jour suffit sa peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Paige, si tu savais, je prends les jours les uns après les autres depuis 2 ans... piouuuu, veut bien sortir la tête de l'eau et faire une grand sourire à la vie et à une jolie jeune femme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Désolé je craque un peu aujourd'hui... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Paige, si tu savais, je prends les jours les uns après les autres depuis 2 ans... piouuuu, veut bien sortir la tête de l'eau et faire une grand sourire à la vie et à une jolie jeune femme ;-) et pourquoi c'est jamais aux vieilles femmes qu'on sourit ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 ;-) humm je vais méditer sur ta remarque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 oui ben excuse, mais je prêche un peu pour ma paroisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Albane merci de détendre l'atmosphère car j'ai esquissé un sourire bisesTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est un peu le but tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Edit tu es du 92 ?En mp on peut se prévoir une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés