Aller au contenu

Parce que FaceBook c'est pire que tout...

Messages recommandés

Bah d'un coté, si nos ex ne pense qu'a eux, autant ne penser qu'a nous nan ?

Enfin je veux dire, moi j'ai cherché à lui souhaiter bonne chance pour sa rentrée, je m'inquiétais un peu pour elle, puis comme je vois qu'elle en a rien a foutre et qu'elle m'a même pas répondu, alors je la laisse tranquille, et je m'occupe un peu de moi.

Une coupure de contact brutal de sa part c'est assez radical, c'est vraiment "on existe plus l'un pour l'autre et ta pas à contester cette décision".

Je l'avais supprimé de mes ami sur FaceBook, mais par l'intermédiaire de ses amis je voyais quand même ce qu'elle faisait, c'est pas terrible pour mon moral, alors j'ai complètement supprimé mon compte, après plusieurs tentatives échoués celle ci est la bonne :twisted:

Ca m'énerve ces gens qui te disent qu'ils t'aimeront toujours, qu'ils pourront jamais se passer de toi, que tu est l'amour de leur vie, et qui du jour au lendemain te considère comme de la merde et te dégage de leur vie :evil:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jak32"]Ca m'énerve ces gens qui te disent qu'ils t'aimeront toujours, qu'ils pourront jamais se passer de toi, que tu est l'amour de leur vie, et qui du jour au lendemain te considère comme de la merde et te dégage de leur vie :evil:[/quote] Exactement ! Ca me rappelle le début de ma relation avec mon ex. C'était pour elle sa première vraie histoire sérieuse mais moi j'avais déjà eu une relation de 3 ans et je savais qu'il fallait relativiser car j'avais déjà entendu toutes ces phrases une première fois... Or mon ex me sortait tous les belles phrases que tu as citées : "tu es l'homme de ma vie, je t'aimerai toujours, je ne pourrai jamais être loin de toi, si un jour tu te demandes si tu me manques, sache que la réponse sera toujours oui" et blabla ...

Et lorsque je lui expliquais de ne pas dire ça à longueur de journée, de relativiser, car on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver, elle se vexait grave ... Maintenant, je vois bien que j'avais raison encore une fois au vu de son comportement.... Je n'existe plus à ses yeux, du moins elle ne fera jamais la démarche pour me récupérer.

Je partage ton point de vu athenesfry ;) Je me rappelle aussi au début de la relation, elle me disait ce genre de truc, et je savais pas trop comment le prendre. Quand ça fait 2 mois que tu sors avec quelqu'un, et que cette personne te dit qu'elle veut faire sa vie avec toi, se marier, et avoir des enfant, c'est pas vraiment crédible... Je me souviens que je ne voulais jamais m'avancer sur ce genre de truc, et elle se vexait aussi :roll: Je préférais lui dire que vivre l'instant présent était plus important, et que si on devait construire quelque chose ce serait dans quelques années, une fois que notre couple serait plus solide.

Elle s'accrochait tout le temps à moi, répétait à tout le monde qu'elle ne se passerait jamais de moi, etc etc... Il suffit de voir le résultat un an et demi plus tard, c'est assez ridicule, et je n'ai plus du tout envie d'entendre toutes ces belles paroles, c'est que du vent, quand tes fou amoureux tu raconte ce que tu veux, mais quand tu t'aperçoit que quelque chose cloche ça devient "je sais plus ou j'en suis, on est pas fait pour être ensemble, gnagnagnagna" :roll:

De la poudre aux yeux, rien de plus. Pourquoi s'investir autant pour avoir ce genre de comportement en face ? Je me le demande bien. Attendre 8 mois pour avoir l'occasion de la revoir, elle me clame son amour, s'impatiente, et quand on se revoit elle est heureuse une semaine, et après plus rien, comme si j'avais remplit sa jauge de bonheur et que je n'était la que quand elle à besoin de mes services. C'est juste immature et pas sincère du tout.

• 3 mois après...
FB c du pipo , tout comme ton histoire, mon ex etait fiancé a sa morrue avant Noel et d'un coup ,situation amoureuse ,passé de fiancé à célibataire . Faudrais savoir :lol:
[quote="Liline"]moi ausis j'ai eu ma petite déconfiture sur Facebook :(

En fait, je m'y suis inscrite en partie pour le faire réagir, parce que j'étais plutôt opposée à cet étalage de vie privée sur le net. Disons, je trouvais que c'était une perte de temps et que beaucoup de gens en faisait/montraient/disaient trop.

finalement, je me suis inscrite pour faire plaisir à des amis étrangers qui peuvent au moins profiter de mes quelques photos et m'écrire quelques mots en passant. Mais bien sûr, ça n'a pas loupé, mon ex a commenté cash ma présence, l'air ahuris, en me disant "ben alors, Liline sur FB !!! :shock: "
ça m'a fait un drôle de quiproquo parce qu'il ne m'avait pas invité, alors je l'ai fait pour ne pas avoir l'air puérile (on avait échangé de courts commentaires en pouillant le post d'un ami commun ! ^^), et il a mis des heures avant d'accepter, j'étais verte de déception.

Après, je suis un peu tombé, quelques semaines, dans le piège du "regarde comme ma vie est géniale !", et il commentait systématiquement chacune de mes actions, presque toutes mes photos, avec des commentaires juste pour montrer qu'il était là. J'ai répondu une ou deux fois de façon trés neutre, sans question ni "n'est-ce pas ?" qui pourraient lancer un dialogue, et à chaque fois il relançait en répondant un com' encore plus inutile ! :mrgreen:

Je l'ai bloqué et supprimé d'msn, il est à l'étranger et on ne peut pas s'envoyer de sms ou se téléphonner, enfin trés difficilement. Du coup, les deux ou trois conversations en 2 mois et demis que j'ai eu avec lui sur FB sont les seuls moyens de contact "en direct" que j'ai avec lui.

Mais avant hier, grosse frayeur : une fille totalement inconnue qui vient marquer son nom à quatre reprises puis un grand sourire sur son mur... sans rien d'autre. Publiquement, il n'a rien répondu ou commenté. En privé, j'en sais rien mais ça m'a fait un gros choc, surtout qu'on s'est revu il y a trois semaines et qu'il m'a pris dans les bras en me disant que je lui manquait.

Et puis hier, re-choc : activité de mon ex : "Th est désormais marié !" et juste après : "Th n'est plus noté marié !"

aucun commentaire, de personne d'ailleurs. N'empêche que ça m'a fait bizarre. Il faut savoir aussi que mon ex s'est dépéché de faire disparaitre son statut "situation amoureuse" quand je me suis inscrite (le lendemain matin ^^, alors qu'avant, c'était dans les infos publiques !)
Il avait aussi coupé court à toute discussion quand ses amis ont laissé des commentaires étonnés et interrogatifs à l'ativité datant de quelques jours : "Th est désormais célibataire !" et qu'il avait répondu direct "Rien à dire".

Bref !

Maintenant, FB, je vais y voir un peu de temps en temps... persque tous les jours, en fait. j'avoue...
mais j'ai laissé tombé l'affichage de photos ou autre depuis des semaines, ma dernière activité date d'il y a 5 jours et la précédente d'il y a un mois ! ^^ c'est dire si je m'affiche...
n'empêche qu'il continue de commenter le moindre mouvement de moi sur le site: il a comme tjs été le premier à commenter mon activité d'il y a cinq jours où je disais juste que j'avais déjà 100 amis en deux mois...

tout ça est bizarre... FB, c'est du gros mythonage, les choses qu'on dit sont creuses et sujettes à toutes les fausses interpretations possibles, tout ce que ça prouve, c'est qu'il continue de "s'intéresser" à ce que je fais, mais c'est à peu près tout.

Donc franchement, même si je suis la première à le faire, il faut éviter ce foutu site à la c** et ne surtout pas interprêter les informations qu'on y glane.

garder le cap ! seules les infos qu'on obtient directement de nos ex sont vraies, les interprétations des amis, conversation lues ou écoutées alors qu'elles ne nous sont pas destinées et autres avatards FB et msn, c'est du faux et ça ne veut rien dire ![/quote]