Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J'avais posé une question :a t il réglé son pb avec son ex ? en avez vous parlé ? c'est le ba ba pour savoir s'il est devenu fiable avec le temps. Oui c'est réglé grâce à sa thérapie... A prioriEn ce qui concerne sa mère il est assez proche d'elle ....L'appeler je ne sais pas... S'il ne répond pas et que j'ai le répondeur ça va pas me mettre à l'aise ...J'ai pris un bain... J'ai repensé à tous les avis... Merci encore... Je vais miser sur la sincérité du gars dans ce qu'il m'a dit. En me disant que pour autant les jours passant il peux ne pas avoir l'envie de me revoir et ne pas savoir comment l'exprimer... Après tout il est peut être en galère de son côté... On m'a dit de me mettre à sa place... Recontacter l'autre pour dire qu'on veut pas donner suite c'est pas forcément évident surtout qu'a priori j'ai pas été claire sur mes attentes. Si j'ai pas de réponse ou qu'elle conforte l'idée qu'il s'en fout et que mon numéro sert de déco sur le frigo je pense que mon ego s'en remettra. et c'est mieux que de garder ce petit doute qu'il attends juste un signe de moi parce que je n'ai pas été claire et qu'il est encore dans son délire qu'il est un vilain petit canard à côté de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Son père je ne sais plus s'il est mort ou pas... Je l'ai su mais ça date je sais qu'il est pas dans sa vieLe bain c'est bon ça faut que je le place dans le message :D Modifié le 7 décembre 2016 par Biquette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biquette peut faire ce qu'elle veut :) c'est le postulat de base :) mais quand tu donnes ton numéro à un gars le samedi et que tu te remanifestes le jeudi tu ne trompes personne. À mon avis. Si le mec dit "ah mais en fait tu m'as donné ton numéro parce que tu voulais me revoir??!!!!" Je crains que même la psychanalyse de jrme ne puisse plus rien pour lui!Je suis tout à fait d'accord pour éclaircir les choses mais pas si rapidement après avoir donné son numéro...à leur prochaine rencontre (s'il y a ) oui!! 100 fois oui!!C'est juste mon avis je vous laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis dans mon bain avec mon canard et ça me fait penser à toi :D :D :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah cool on fait la psychanalyse du gars ? Je mise sur un père absent. J'ai bon ? :D Ben non, une mère trop présente, on l'a dit ;) Il y a deux options : ou il a des pbs qu'il n'a pas réglés, et je rejoins Oph et En conclusion : dur dur la relation. ou il a cru qu'il pouvait entamer une relation, ben il se rend compte que çà demande trop d'investissement et il reculeou il s'est fichu de toi, ou il ne se pose pas du tout ces questions et se prépare gentiment à te contacter dans quelques jours car pour lui ya pas le feu et il serait bien étonné de savoir tous ces questionnements donc ya plusieurs options en fait :D Donc faire gaffe à la surinterprétation, en fait il n'y a pas assez d'éléments , et comme disait In medio stat virtus, ton puzzle n'a pas assez de pièces, d'où la surchauffe pour essayer de comprendre mais çà ne sert strictement à rien on le voit bien. Tu as ici autant d'avis que d'intervenants..Mais il n'y a qu'un moyen de le savoir : sr et vivre ta vie (tu verras bien s'il te recontacte, au bout de ... x jours, années..(.peut être qu'il est cyclique et s'ouvre aux autres une nuit tous les 10 ans : faut saisir ta chance :D ) ou message .. C'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le canard dans le bain je survalide... Clin d'oeil à ce qu'il m'a dit... Ca reste sans prise de tête et fun ... Ça va l'intriguer de savoir si c'est vrai.. Au mieux ça va engager un mouvement pour se voir... C'est le but final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis d'accord OPh, mais là on n'a pas fini :mrgreen: Sinon, le message avec le canard me plait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je ne sais pas du tout en ce qui concerne son père... Au pire on n'est plus à un souci près :D Je pense qu'en fait c'est ça la solution d'envoyer un message fun sans pression ... Ça mange pas de pain.. Pas comme le canard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 je t'ai envoyé un mp biquette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 On parle de son passé a lui mais le tien ca donne quoi ? J'ai eu des galères comme tout le monde mais je suis en paix avecJ'avoue qu'il me déstabilise pour communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 L'idée du canard est clairement compromettante... De toute façon si j'envoie un message se sera pas aujourd'hui mais faut que ça reste fun ... Vu l'engin faut pas qu'il se sente oppressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je crois que j'ai envie d'aller au bout du truc.. Je l'ai pas oublié 10 ans après. On se revoit on se plait toujours... Se serait un type que je viendrais de rencontrer l'affaire serait classée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Vu l'engin faut pas qu'il se sente oppressé Ca dépend des circonstances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 En fait c'est ça qu'il faut que je lui dise.... C'est pas anondin de l'avoir recontacté. C'est pas comme si je recontactais tous mes ex... J'avais envie de le revoir et de s'être vu l'envie et toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je comptais pas faire de déclaration :lol: Malgré tout lui dire la vérité que je l'ai recontacté pour des réelles raisons c'était pas un coup de bol en jouant à trou trou dans ma liste d'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés