En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Un mec c'est très très con, déjà ca comprend pas toujours les trucs très cash, alors bon.Il peut se dire pleins de choses, que tu lui laisses ton numéro pour une partie de jambes en l'air de temps en temps, etc.Si tu dis que c'est un solitaire, c'est pas forcément le genre de mec qui va t'appeler endéans les 5 jours parce que tu lui laisses un numéro, simple déduction.C'est pas vraiment limpide pour nous si tu n'exprimes rien, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mais dans les faits à aucun moment je ne lui ai dis que je souhaitais le revoir j'avoue qu'il peux penser la cochonne elle me laisse son tel pour des galipettes... Ceci dit on a beaucoup parlé et il sait que je ne suis pas intéressé par un plan galipette de base avec lui vu qu'il m'intéresse pour d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 En fait il pourrait même se dire que de la façon dont tu l'as fait, t'es pas contraire à le revoir mais que ca presse pas, quoi. Si ca se trouve il temporise lui-même, va savoir.Oui il y a une chance pas négligeable qu'il n'en ait rien à secouer mais je ne vois pas spécialement où tu lui as exprimé que tu voulais le revoir dans l'immédiat parce que tu n'en peux plus :Dedit : grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je pense que tu peux atteindre un équilibre où tu lui ferais comprendre que son silence ne montre pas vraiment qu'il a envie de te revoir, sans passer pour une lourde. C'est la bonne période, n'attends pas 3 semaines, tu vas passer pour une crève-la-faim.Sois cash, tu te sentiras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 De pas avoir de news tous les jours moi ça va... Le truc de lover à s'écrire c'est pas mon truc c'est bien pour ça qu'il me plait aussi.. Je sais où je mets les pieds.. C'est le sans nouvelles après notre 1 rendez vous qui me dérange et qui montre pas un intérêt evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui c'est pas top. Mais voilà, ca ne m'étonnerait pas du tout vu le caractère.Evite en tout cas de le revoir dans 10 ans pour que vous vous disiez chacun que vous attendiez que l'autre fasse le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tu me fous dans le doute que j'ai pas été claire sur mon envie réelle de le revoir et pas juste à l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Sinon c'est un peu intrusif mais je peux passer à la fermeture de sa boutique... Genre crédibilité zéro je passais dans le coin. :D Il est toujours tout seul. Ça passe ou ça casse. Je le verrais direct à sa tête... Mais ça reste intrusif à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Non, ca c'est hystéro par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il me semblait bien :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quitte à envoyer un message je vais être claire sur mon envie de le revoir... Le but c'est d'être fixée et que lui ça l'oblige à se positionner... Après si je le fais je vais laisser passer encore 2 ou 3 jours avant de l'envoyer... Ça me laisse le temps de peser le pour et le contre...Même si pense que si il avait envie de me revoir il se bougerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ce qui m'ennuie aussi c'est que je sais qu'il a pas des conquêtes tout le tour du ventre.. C'est d'autant plus frustrant de se dire qu'on se plait on s'entend super bien à tous les niveaux et qu'il fasse pas preuve de plus d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Déja un mec c'est basique, son raisonnement est différent de celui d'une femme , alors un homme qui communique peu, il faut être encore plus claire. D'autant que lui, de son côté, va avoir tendance à interpreter, et à interprêter négativement, vu le manque de confiance en lui qu'il l'air d'avoir.C'est un mec solitaire, probablement qu'il doit ruminer pas mal. Son rapport au temps n'est pas non plus le même que le tien.J'avais posé une question :a t il réglé son pb avec son ex ? en avez vous parlé ? c'est le ba ba pour savoir s'il est devenu fiable avec le temps.Si oui et que tout est clarifié de ce côté, moi je tenterai un appel direct (pas de sms pour éviter justement les interprétations). Et là, poser tes attentes, sans mettre de pression : vous êtes adultes et tu veux simplement savoir où tu vas. C'est clair et çà il le comprendra. S'il est flou, ok, là c'est toi qui aura compris. Et continuer ne te fera que perdre ton temps.A moins de jouer à être son infirmière car manifestement c'est qu'il n'aura pas réglé tous ses pbs.Il se peut aussi que ce soit une enflure et qu'il ait profité de toi, mais j'en doute, il n'a pas le profil. Il aurait plutôt le profil du gars qui a peur et qui préfère renoncer pour rester dans ses repères et ne pas affronter la nouveauté.Autre question à se poser : est il proche de ses parents et surtout de sa mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Perso je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave ni de significatif au fait qu'il ne l'ait pas déjà recontactée (5 jours c'est rien) en revanche pour moi c'est elle qui a donné son numéro le message est très clair. Pour moi revenir à la charge fera "en demande"...pas grave hein y a pas mort d'homme non plus mais je ne crois personnellement pas du tout au fait que le mec n'ait pas compris qu'elle avait envie de le revoir. Sinon elle ne lui aurait pas refilé son numero! C'est mon avis :) ensuite bien sûr biquette tu fais comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est d'autant plus pourquoi je conseille toujours d'être cash, ca permet au pire de passer à autre chose plus facilement.Ici on n'est pas dans le cas d'une fille qui s'est fait jeter et qui doit éviter interdits sur interdits, ils ont vécu 10 ans l'un sans l'autre, c'est comme un début de relation, il ne faut pas commencer à compliquer les choses plus que de raison. Comme Oph le dit, si elle a envie de lui parler, qu'elle y aille un peu, y'aura toujours de quoi juger à partir de ses réactions à lui et ses propres initiatives après coup, là il ne s'est encore rien passé. Mais rien du tout.Blur a raison, avec des mecs comme ça faut être très très clair, ils ont un peu un balai dans le cul, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés