Aller au contenu

Il est revenu après 10 ans, et maintenant silence!

Messages recommandés

Ca dépend du flippé. S'il est prêt à vivre une relation comme il le dit, il peut juste payer des mauvaises habitudes qu'il a eu pendant des années. Faut vraiment regarder son caractère, est-ce que c'est le genre à ne contacter personne durant 5 jours de suite ? Il y a des gens comme ça.

Peut-être qu'il se dira face à la lecture du message qu'elle le cherche un peu et viendra tout penaud faire bouger les choses.

Il faut se rappeler du caractère qu'il avait il y a 10 ans, on ne change pas du tout au tout.

Justement, si ca se trouve t'es pas la première à lui laisser un numéro sur messenger, tu racontes qu'il a été brisé par sa première relation donc tu es forcément face à quelqu'un qui a vécu une situation d'échec face à une femme beaucoup plus claire que ça et qui a du mal à comprendre les signes.

Demande lui s'il a envie de te revoir suite à votre nuit parce que son envie ne transparaît pas vraiment dans son silence et analyse sa réponse. Un homme normalement constitué va pas te considérer comme une hystero si tu lui demandes ça.

.

Je tente la citation

Rholala clairement il a passif de ouf manque de confiance en lui très solitaire. Qui sait ça se trouve qu'il attend de voir ma motivation

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sûre je l'ai vu passer sur facebook où il s'est fait kidnappé et c'est son clone qui y est....

Tiens son clone est peut être plus open :D :D

Je m'autocite la narcissique :D

Voilà maintenant si tu veux rajouter un nom dans la citation, tu rajoutes dans la balise

(sans la virgule toujours) et ça va s'afficher

et si tu veux citer TOUT un message, il suffit de cliquer sur les " qui sont en haut à droite du message en question (avec l' icone "!" )

Qui sait ça se trouve qu'il attend de voir ma motivation

C'est ce que je t'ai dit dans mon premier message : A toi de voir si tu as l énergie pour une relation que tu devras porter a bout de bras a toi toute seule.

C'est pas toujours vrai, parfois ce sont de vieilles cylindrées, faut les dérouiller, mettre de l'huile, et après roule ma poule.

Tu rigoles mais le mien apres une de nos eniemes ruptures il est revenu au bout d une semaine, je l'ai pas accueilli très chaleureusement (meme si avec humour tu me connais :D ) et la il m annonce qu'il a eu un accident et qu'il est dans un fauteuil pour un mois... Nooooon j étais pas du tout mal a l aise de meme pas lui en avoir laissé placer une ^^

Le pauvre ....

Un ex ex ex ex ex (je devais avoir 3 ans alors puisque je n'en ai que 21 aujourd'hui :D ) m'a recontactée au bout de ... 1 an je crois. Encore un qui avait disparu en allant acheter des clopes :D .

Je lui ai dit "ah ben ça alors! J'ai cru que tu avais été enlevé par des extraterrestres!"

Et il m'a répondu, tout à fait sérieusement: "Tu as vraiment cru ça?"

Euh... Next? :)

(non pas que je ne crois pas à l'existence des extraterrestres ou au monstre du Loch Ness, hein, mais quand même j'espère que les extraterrestres auraient eu l'intelligence d'enlever quelqu'un d'autre que lui :lol: )

:lol:

Ah merde toi aussi t'es folle :P

Totalement!

Même bonne à enfermer je dirais :D !

moi je confirme ! jdis ça, jdis rien 8-)

:F :F

Bon ben je file au cours de gym, pour être bonne tout court :lol: !

La vache on était parti à lâcher l'affaire... On se retrouve à tenter un ultime message

Tu l'as vu une fois depuis 10 ans, vous avez passé la nuit, tu lui as dit quoi quand tu lui laissais ton numéro sur messenger ? Rien ? Où tu lui as exprimé que tu voulais le revoir ?

Parce que là on n'est pas vraiment dans le cas de figure où tu lui cours après depuis 2 semaines 2 mois ou 5 mois...

Et oui Oph, on astique le levier de vitesse un petit peu et si elle ne démarre vraiment pas, on l'envoie à la casse :mrgreen:

Et oui Oph, on astique le levier de vitesse un petit peu et si elle ne démarre vraiment pas, on l'envoie à la casse :mrgreen:

Classe ! :D

Mais ça me dit pas pendant combien de temps on doit astiquer le levier avant d estimer qu'on peut l envoyer a la casse... :mrgreen:

La réponse est évidente, tout dépend à quel point on aime bien le dit levier! :mrgreen:

Oui mais nulle part tu n'exprimes tes envies ni tes besoins, mets la pierre dans son jardin

Effectivement j'ai pas émis l'envie direct de le revoir mais le fait d'envoyer un message le lendemain avec mon numéro ça me parraissait limpide. Je précise qu'on a bien parlé de sa disparition il y a 10 ans et que j'avais l'espoir qu'il ne réitère pas

Pour la tendinite faudrait le revoir :D