Aller au contenu

Il est revenu après 10 ans, et maintenant silence!

Messages recommandés

Je m'autoriserais bien un petit message :

A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););)

Et bien fais-le!

Mais il risque de ne pas comprendre (VRAIMENT).

Et tu risques toi de le regretter.

Mais fais-le. Et ce n'est pas ironique.

C'est clair! s'il te répond "d'accord le rdv est pris, ma cochonne!" t'es prête à encaisser?

Ah moi suis toujours prête à encaisser! Surtout avec un "ma cochonne" :lol: !

Ah ce n'était pas à moi qu'était adressée la question?

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien fais-le!

Mais il risque de ne pas comprendre (VRAIMENT).

Et tu risques toi de le regretter.

Mais fais-le. Et ce n'est pas ironique.

C'est clair! s'il te répond "d'accord le rdv est pris, ma cochonne!" t'es prête à encaisser?

Ah moi suis toujours prête à encaisser! Surtout avec un "ma cochonne" :lol: !

Ah ce n'était pas à moi qu'était adressée la question?

:lol: :lol: regarde Biquette, prends exemple ! :lol: :lol:

Rien a voir mais vous faites comment pour les citations entre "

Je débute j'ai découvert aujourd'hui... Je reviendrais c'est sympa

alors soit en haut du message à droite tu as des "guillemets" quand tu cliques dessus, ça va faire apparaitre le message que tu as cité dans le tien

soit tu cliques sur "éditeur complet" en bas de ta fenêtre, et là, en haut de la fenêtre (tu suis?^^) il y a l'onglet "quote", tu cliques dessus et ENTRE les balises tu copies/colles la partie qui t'interesse

EDIT: et oui on est super sympa! et tu as eu le meilleur sur ton fil! (et je dis pas ça parce que j'y suis hein :lol: :lol: :lol: )

Biquette... Ca fait 5 jours que tu n'as pas de news. Dans sa tete a lui vous n avez aucune obligation l un envers l autre. Si tu lui ecrivais "bonjour" et qu'il te laissait dans le vent (mettons 2 jours hein pas 10 min) LA tu pourrais estimer que c'est un mufle et lui envoyer CE message.

Mais la maintenant tout de suite tu vas juste passer pour une hystero.

Pas forcément, si ca se trouve c'est un flippé qui attend un signe du destin. 10 ans plus tard il est toujours célibataire, il y a des éléments qui vont dans ce sens, il avait fui après 1 mois, elle le décrit très indépendant, etc... Quand il t'a dit qu'il était prêt pour une relation, comment as-tu réagi ?

Il attend peut-être que tu prennes davantage de ses nouvelles. Et probablement qu'il ne vit pas le temps de la même façon que toi en ce moment (il n'est pas en train de s'enflammer sur toi, ca c'est sûr).

Ca fait mec pas sûr de lui (faut voir ce que tu veux) mais ca peut coller au personnage.

Modifié par En conclusion

Moi, je te déconseille, c'est un moyen comme un autre de lui dire que ça t'a saoulé, son silence, et que tu étais en attente.

Je sais que c'est dur de lâcher l'affaire, je t'avoue que j'ai parfois la ténacité du pitbull qui ne veut pas lâcher sa proie, mais j'ai enfin appris que ce n'était pas une bonne façon de faire dans les relations humaines.

C'est juste que c'est encore toi qui va vers lui, encore une fois.

Pas forcément, si ca se trouve c'est un flippé qui attend un signe du destin.

J en doute pas une seconde. Et je lui deconseille autant une relation avec un mufle qu avec un flippé.

Mais un mufle comme un flippé est capable de comprendre le reproche subtilement caché dans "rdv dans 10 ans pour une partie de cache cache ;) "

Si c'est un mufle il pensera "hystero". Si c'est un flippé ca va juste encore plus le flipper (merde elle a des besoins elle aussi y a pas que moi !! Que faaaaaireuh ?!).

Ca dépend du flippé. S'il est prêt à vivre une relation comme il le dit, il peut juste payer des mauvaises habitudes qu'il a eu pendant des années. Faut vraiment regarder son caractère, est-ce que c'est le genre à ne contacter personne durant 5 jours de suite ? Il y a des gens comme ça.

Peut-être qu'il se dira face à la lecture du message qu'elle le cherche un peu et viendra tout penaud faire bouger les choses.

Il faut se rappeler du caractère qu'il avait il y a 10 ans, on ne change pas du tout au tout.

Justement, si ca se trouve t'es pas la première à lui laisser un numéro sur messenger, tu racontes qu'il a été brisé par sa première relation donc tu es forcément face à quelqu'un qui a vécu une situation d'échec face à une femme beaucoup plus claire que ça et qui a du mal à comprendre les signes.

Demande lui s'il a envie de te revoir suite à votre nuit parce que son envie ne transparaît pas vraiment dans son silence et analyse sa réponse. Un homme normalement constitué va pas te considérer comme une hystero si tu lui demandes ça.

Modifié par En conclusion

tu cliques sur "répondre" puis en bas du cadre blanc, tu as "éditeur complet et apercu" tu cliques dessus

et au-dessus tu as l'onglet "quote"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458108Sanstitre1.jpg

tu cliques dessus, ça te donne ça (sans la virgule)

et entre les crochets du milieu tu écris ce que tu veux par exemple "ex nul place au next"

ex nul place au next

et là APRES avoir cliqué sur "envoyer", ça s'affichera dans le cadre "gris", mais uniquement quand tu cliques sur "envoyer" ou "aperçu", tu ne le vois pas QUAND tu écris le message