EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je ne sais pas, je ne pourrais jamais savoir malheureusement :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah mais ce n'était pas une question, c'était une affirmation :) ! Un mec - un ex - qui se rappelle à ton bon souvenir à 2 heures du matin, ce n'est pas bon signe, qu'il vive à 10 minutes ou 10 000 kilomètres de chez toi.C'est soit qu'il se sent seul, soit qu'il est bourré, soit qu'il est en manque, soit qu'il est con. Soit une, deux, trois ou ces quatre propositions en même temps. Et la réciproque doit être vraie pour les filles mais j'ai pas testé :lol: !Un mec - un ex - à qui tu manques VRAIMENT, il la joue plus finement. Enfin, c'est mon avis, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Tu as sûrement raison là dessus ... Je ne devrais pas trop tabler la dessus hahaha !Bon mais je me dis que si il regrettait il n'aurait surement plus répondu par la suite ;) Surement les 4 propositions en même temps hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon mais je me dis que si il regrettait il n'aurait surement plus répondu par la suite ;) S'il regrettait quoi? De t'avoir envoyé un premier message à 2 heures du matin? :) Pourquoi regretterait-il? S'il a envie de te garder sous le coude, je peux même t'annoncer qu'il recommencera.Si tu lui manques VRAIMENT, il saura te reconquérir autrement, et avec la manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui tu as completement raison ;) Je vais le laisser mariner encore un peu, je pense avoir complètement changer de perspective d'ailleurs depuis la rupture et puis au fait, le fait qu'il vienne vers moi le rend "moins désirable" dans ma tête alors qu'il vienne que je puisse enfin tourner la page aha ! D'ailleurs il finira forcément par regretter de m'avori lâchée puisque je deviens la meilleure version de moi-même je prends enfin confiance :D haha merci pour le reboost , ça fait du bien à entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Donc c'est que tu ne l'aimes pas vraiment s'il est moins désirable à tes yeux parce qu'il "revient" vers toi. Tu as juste eu une blessure d'ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Coucou carrie, ah si ça je l'aime je ne me pose plus la question à ce stade, mais le fait qu'il revienne et ensuite soit froid ... bah ça m'a un peu refroidi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Au temps pour moi... Mais bon franchement, là je crois que tu cours après une chimère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Nous verrons avec le temps de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je plussoie Carrie !De plus un simple "ça va toi?" Bah comment te dire ? Il ne se foule absolument pas le monsieur!Après oui vous avez échangé un peu mais au final qu'est ce que ça change?Tu en es toujours au même point si ce n'est que tu vois ça de manière positive alors qu'en réalité il est simplement venu pour se rassurerIgnore le la/les prochaine(s) fois et tu verras ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci de vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 bonsoirton ex agit comme il entend (je rejoins Carrie en tout cas sur le pourquoi de son comportement). le problème c'est pourquoi tu acceptes, alors que tu dormais, de parler avec ton ex à 2h du matin? la réaction "normale" ça aurait été plutôt : soit de ne pas répondre soit de lui dire qu'il est 2 h du mat et il a pas le droit de te déranger à cet heure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah je n'ai répondu qu'en début d'après-midi ne vous en faites pas , je ne suis pas folle non plus aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Coucou tout le monde, petit update de la situation !!! alors, j'étais dans la ville de mon ex pour retrouver des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps la semaine dernière, donc je lui ai envoyé un texto pour lui en faire part, malheureusement il n'était pas là ce week end mais avait l'air vraiment enjoué par le fait de pouvoir me revoir, on à beaucoup parlé et blaguer pendant nos échanges de textos, il m'a même "draguer" ! Donc la communication reprend son cours doucement, depuis on à reparlé un petit peu, à mon initiative, mais c'est lui qui vient me poser les questions tout le temps ;) Je vais voir si monsieur revient au contact plus tard, si oui, peut-être reproposer un rendez-vous et voir comment cela se passe :) Ps ; au niveai de mon état, je suis presque remise! je sais maintenant que je peux vivre sans lui et que je n'ai pas besoin de lui m^m si il y'a toujours des hauts et des bas! j'ai rencontré beaucoup de personnes, j'ai des objectifs bref CA VA ! Ce qui ne m'empêche pas de garder en tête mon petit objectif mais si cela n'arrive pas , je ne saurai pas déçue ou triste puisque j'aurai fait mon maximum ! Courage à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 si tu en étais remise tu ne sentirais pas le besoin de le contacter parce que tu te trouve dans sa ville, ni engager une conversation avec des blagues.tu dis qu'il te reparle mais que c'est toujours à ton initiative: faudrait songer à arrêter de prendre l'initiative , voir si lui le fait ou bien c'est juste q'uil répond quand tu le contacte toi, mais sans avoir l'intention de faire de même dans le cas où tu ne le contacte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés