Aller au contenu

Messages recommandés

Tu ne comprends que ça ne dépend pas de toi, que ce n'est pas une compétition avec elle ? pourquoi tu ne ramasses pas ta dignité et tu le laisses faire un choix clair vis à vis de toi et elle, plutôt que d'être à sa disposition ? Tu sais qu'elle ne se fait sûrement pas un dixième des noeuds au cerveau que tu te fais à cause de lui ?

Personne ne va répondre aux questions que tu te poses sur elle, pas par méchanceté, mais parce que personne n'est dans sa tête à elle.

Et toi, tu penses quand à toi dans tout ça ? Plutôt que d'élaborer des stratégies qui concernent deux autres personnes qui n'en ont strictement rien à cirer de toi ?

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il en a rien à foutre de moi pourquoi m avoir écrit lundi et garder mon numéro d après son frère il l avait effacé.J'ai pas compris quand tu as parlé de faire un choix....

Je pense à moi quand ? j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi et quand je penses à moi c'est en negatif. Quand j étais avec lui je prenais soin de moi pour moi et pour lui maintenant j'ai plus envie

Bonsoir

Mon copain est revenu depuis peu il m'a dit qu'il avait tout inventé pour que je le "lâches un peu" quand j'ai demandé ces projets il m'a répondu " reprendre tout depuis le début avec toi et que tu t installes avec moi." Quand je lui demande ce qu'il entends par tout recommencer tu entends quoi par la? " apprendre à se re-connaitre." Depuis je vois qu'il se projette je lui ai même dit qu une fois les travaux finis chez lui ont prends un appart à vous 2 il m'a dit oui. Je vois quand même du changement je veux y croire mais j'ai peur quand même

es-tu sûre de vouloir faire confiance à un tel énergumène ? qu'il t'ai menti ou non ne change rien à la gravité de la personne en tant que tel. Il s'est foutu de toi et tu veux vivre avec lui ? enfin il n'y a rien de cohérent là dedans ! Je pense tu es dépendant de ce type par tes propos et tu devrais vraiment faire attention

Oui je suis sure car la j'ai un sentiment de pas avoir ete jusqu'au bout. Je sais qu'au début tu fais des efforts mais cest pas comme avant.

Je sais que je suis bizarre et tout ce que vous voulez mais je l'aime ...peut être de trop peut être qu un jour j ouvrirais les yeux

J'espère en tout cas ne plus etre commej étais ces derniers temps quand on est ensemble il est différent pour le moment on a en parlé a personne sauf mes parents ( je vis avec eux)

Donc soit il était avec cette fille et donc se foutait pas mal de toi, soit il t'a carrément menti sur son existence. Tu m'expliques ce qui l'empêchera de faire pareil dans le futur ? Je comprendrais jamais comment certains hommes arrivent à faire, faudra il me donne son secret. En attendant c'est ton choix, il n'y a que toi à avoir la décision, mais quelque chose me dit que tu n'aura que les yeux pour pleurer.

J'ai étais chez lui le 1er janvier j'ai dormi chez lui je me dis que si il était avec quelqu'un il n aurai jamais accepter que je vienne.

Il serai donc reste avec l autre 1 semaine?

Après je me dis qu'il a peut être fallut ca pour qu'il réfléchisse et voir si il ressent un vide Et qu'il s aperçoive de ses sentiments je ne sais pas

Tu te dis beaucoup de chose basé purement sur du vent. Moi je vois un mec qui avait tout ce qu'il voulait à un moment en revenant vers toi et là c'est la comedie del arte, le mec nous sort qu'en fait elle n'existait pas ! Enfin dans tous les cas il ne te respecte pas et ne manifeste pas une vraie envie d'être avec toi. Si il dit la vérité c'était quoi le but, te rendre jalouse ? il a quel âge déjà ?

Ben si il était avec il a l'air tellement d'avoir de respect pour les femmes que je vois pas en quoi ça l'aurais gêner de tirer son coup sans l'autre présente (si ça faut elle bossait même). Là tu arrange ta sauce comme il te plaît. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et tu m'a l'air pas mal dans le déni que ce mec n'est pas viable et donc tu prends un sacré risque.