Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si il a vraiment effacé mon numero car nous devions reprendre le taf aujourd'hui ( je suis en arrêt dépression ) a 14h il menvois un sms"coucou ca va? on prolonge les vacances ? " jai repondu que a 21h juste en lui disant"coucou oui je prolonge " ce a quoi à il répondu rapidement " t en a mis du temps a repondre tu reprends quand?" ce à quoi j'ai repondu " oui j'avais beaucoup de choses a faire et toi ca va?" il a répondu ok a plus tard j'ai dis ok

je ne sais pas peut-être inversé la tendance lui faire voir qu'il perd gros ( sans me vanter)

et peut-être aussi lui faire la même....

le faite que ma mère me prenne mon telephone j'ai pu repondre que 7h apres ce a quoi a m'a repondu que j'avais mis du temps a repondre j'ai juste repondu oui j'avais pas mal de choses a faire

il m'a demandé quand je reprenais le taf (on bosse ensemble) mais je ne sais pas quand je reprends

il me dit ok a plus tard

alors qu'il a une meuf je lui avais envoyé un sms dimanche et lundi de la semaine dernière sans nouvelles mardi dernier il m'avait repondu puis moi laissé un message sur facebook jeudi ou vendredi matin je ne sais plus auquel il ne m'a pas repondu

je ne comprends pas pourquoi il m'a ecrit, je me dis que le boulot nous rapproche et nous éloigne en même temps j'aurai bosser hier il ne m'aurai pas écrit

non car pour le cul pour moi c'est mort.

j'ai commencé mon traitement samedi et pour le moment ca ne va pas encore donc j'attends un jour peut-être je réaliserai

mais je m'en veux de ne pas avoir plus insisté sur le faite d'habiter ensemble etc je me dis que lui n'a jamais vécu avec quelqu'un donc fallait peut-être lui montré le chemin même si je sais qu'il a 37 piges. faut toujours les pousser les mecs et moi j'ai pas fais.

son propre frère m'a dit de laisser de ne pas souffrir pour un mec ou une meuf (lui sa meuf la fait cocue) et il m'a aussi dit qu'il aimait les femmes de caractères et que peut etre il voulait faire appart separé si je reagis comme ca c'est surtout parce que j'ai pas été jusqu'au bout et j'ai pas réagit comme je l'aurai voulu. j'ai plusieurs exemples je devais acheter une petite penderie j'ai jamais fais pk? on devait acheté un divan jamais fait pk? (on devait le choisir a 2 mais on dit bien souvent que c'est la femme qui prends les initiatives...alors pourquoi j'ai pas dis viens ont va le checher tel jour)? je devais resté 1an chez mes parents (fin juin 2016) pk j'ai pas étais vivre chez lui? pk

du coup avec tout ça je me mets les torts sur le dos

je me dis qu'il joue avec moi mais pas avec l'autre

apparement il y a longtemps qu'il voulait partir donc je comprends qu'il ne fasse pas d'efforts avec moi mais qui me dit qu'avec l'autre il ne changera pas?

son frère me dit qu'il a toujours été solitaire mais par amour on change?

et l'autre qui a 35ans qui est infirimière après tout elle bosse le week end et quelques jours par semaines peut etre qu'elle n'a pas envie qu'il change

est ce que les femmes de 35 ans aiment ne pas sortir? si elle voit qu'il ne sort pas qu'il dort après le taf est ce que ca va l'énerver l'autre? a votre avis?

Mais on s'en fout d'elle. On s'en fout de ce qu'elle veut.

On s'en fout qu'il change avec elle ou pour elle. Grand bien lui fasse si c'est le cas.

Et on a pas de boule de cristal pour savoir si çi ou ça va l’énerver.

Pour le cul, tu avais déja dit que tu ne coucherais plus avec lui, on a vu le résultat.

Ensuite, c'est EVIDENT qu'il te prend pour une conne, alors tu attends quoi pour le dégager et reprendre TA vie en main?