Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais une entière confiance quand on était ensemble.

Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.

Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps

Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne

J'avais une entière confiance quand on était ensemble.

Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.

Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps

Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne.

Même si j'ai compris qu'il reviendra pas ca me rends malade le fait de penser qu'il en a une autre et surtout aussi rapidement alors qu'il a toujours vécu seul. D'un sens je me dis que je suis folle de me faire des films mais c'est plus fort que moi

Je le harcèle pas de sms non plus avant c'était même lui qui m'appelait et m ecrivait en 1er et quand on se voyait c'était comme si de rien n'était

Bonjour,

A toutes fin utile, je te rappelle que vous n'êtes plus ensemble, donc s'il a envie de se taper la première venue, c'est son droit. Il va falloir que tu te fasses à cette idée et surtout que tu comprennes que votre histoire est terminée...

Sinon ça va être l'escalade (de ta part) et tu finiras effectivement avec une plainte au cul et ce serait ballot, non ?

Que tu sois amoureuse et jalouse, je l'entends bien, mais lui n'est plus amoureux de toi donc prends de l'espace et essaie de vivre PAR TOI et non par lui.

Et empêches toi de le contacter aussi ... tu vas te faire beaucoup plus de mal qu'aatre chose... (entre autre une tendinite des doigts, c'est moche)

Est ce que vous pensez comme ma mere a savoir qu'il jouait avc moi en continuant de m'appeler de faire genre de rien quand on se voyait...

Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'a appelé alors qu'il pouvait me donner la réponse par sms comme il fait toujours.

Ce jour la il m'a appelé (2fois de suite j'ai pas répondu au 1er). On a parlé de tout et de rien et en raccrochant il me dit bisous et fait le bruit des bisous je m'attache à toute ses petites choses et je continues à espérer tout les soirs il m écrivait bonne nuit Même s'il voulait resté amis on écrit pas bonne nuit tout les soirs à des amis! Et c'est pas par routine car il m'écrit pas depuis 2jours

Pendant 1mois je ne le harceler pas mais lui comme moi on continuait à s'écrire et à s'appelait. Il sait que je suis jalouse au lieu de me rendre encore plus jalouse il pouvait me dire ce qu'il faisait ( même s'il me mentait il aurai pu dire qu'il allait chez son frère je L aurai cru et du coup pas suivi)et ce soir j'aurai été avec lui.

Je l ai harceler (et encore) que jeudi en le suivant. Je ne vois pas ca harceler car je suis pas descendue de la voiture ni rien j'ai continué ma route . Et d habitude lui qui s enerve tout le temps la rien on a parlé je me suis excusé.

Par amour ont est prête à tout il peut bien pardonné ca. Surtout que j'ai attendu 2jours pour lui renvoyé un sms

Je ne sais pas comment car quand je vais plus ou moins bien j'ai toujours quelque chose qui m'y refait pensé je vis beaucoup dans le passé et tout le passé aec lui reste et me fais du mal et je me dis qu'à la place d'avoir fait ca comme ça j'aurai du le faire d'une autre façon.

Je sais qu'il a un numéro dans son portable auquel j avais jamais prêté attention jusqu'à jeudi dernier je sais meme pas depuis combien de temps il est la (avant je regarder son tél enfin je survolé les sms et le répertoire,j avais confiance en lui mais pas en moi ) je sais même pas si c'est sa tante (même prenom) c'est ce qui m'a poussé a la faute

Surtout que dans son répertoire c'est le nom et le prénom que la,l autre, c'est son prenom+portable j'essaie de me dire qu'il est resté 10ans tout seul qu'il a toujours dit qu il était fidele ( je le crois à 100%) il ne sortait pas de chez lui donc ca doit etre la personne de sa famille . Fin bref j'suis trop compliqué et trop jalouse une fois l'avoir perdu et il le sait je pense quand même qu'il en a jouer. Depuis juillet il attendait que je fasse un faux pas de juillet à novembre quand même

Pendant 1mois je ne le harceler pas mais lui comme moi on continuait à s'écrire et à s'appelait. Il sait que je suis jalouse au lieu de me rendre encore plus jalouse il pouvait me dire ce qu'il faisait ( même s'il me mentait il aurai pu dire qu'il allait chez son frère je L aurai cru et du coup pas suivi)et ce soir j'aurai été avec lui.

Je l ai harceler (et encore) que jeudi en le suivant. Je ne vois pas ca harceler car je suis pas descendue de la voiture ni rien j'ai continué ma route .

Non mais tu te rends compte a quel point t'es flippante?

Non désespérée lol. Je pense que je le prendrai pas mal si c'était le sens inverse. Et pourquoi pas s etre arrêté si il m'avait vu? Pk avoir attendu 1heure pour me téléphoner?Même si je le le referai plus et que j'ai fais ca sur les conseils de quelqu'un et sur un coup de tête.c'est pardonnable quand même non?

• 4 semaines après...

Bonjour

Je reviens vers vous car c'est trop douloureux

Alors pour noël je m étais invité mais je l'ai suivi donc c est tombé à l eau

Il était quand même revenu vers moi

Le 1er janvier j'ai fais la même jme suis invitée il m'a dit ok mais faut faire les courses (courses faites ensemble ) j'ai précisé que je mettais ma robe "spéciale "fetes et que je dormirai dans le divan il dit ok. J'arrive chez lui tout va bien ( on a fait jour de l an tout les 2) on prends l apéro,fait un jeu de société. Après vient l heure pour se changer je mets ma robe (pas osé regarder son regard ) il se change aussi il a mis le tee shirt que j avais offert.(Il avait un pull dessus) il m a dit que c'était son ex qui lui avait offert. Jsuis partie dans une autre pièce,chose qu'il n'a jamais faites il est venu me demandant si je faisais la gueule j'ai répondu non mais j'ai mal il me prends dans ces bras (jai pleuré ) Il me dit non pleuré pas. ..Il me sert dans ses bras.

La soirée continue il fini par me dire qu'il tient a moi j'ai donc dit ok j'te laisse encore du temps mais va pas ailleurs il me dit nn toi non plus.

On regardait la télé et il a encore fait le 1er pas (rien de sexuel ) ouverture des cadeaux (j en avais pas car il était parti le chercher quand je l'es suivi ) il ouvre les siens il était content

J'ai dis le seul cadeau que je veux c'est toi il m'a fait un bisou (c etait reparti ) on a pas dormi ensemble.

Le dimanche on a été au ciné tout c'est très bien passé

Une fois repartie chez mes parents c était comme avant je t aime. ... pas que moi...

Un mardi après le taf j'ai été chez lui ( il a fait une proposition sous entendue pour m'inviter ) pareil comme jy allais tard je sors chez toi ok

Tout ce passe très bien On a fait l amour.

Toute la soirée très bien. Comme je devais prendre la pilule du lendemain j'ai éviter de le faire une 2ème fois ilm'a dit ca ferra un pti Fred.

Toute la semaine c'était reparti je t aime

Vu qu'on était en vacances je devais aller chez lui dimanche( il y a une semaine ) le dimanche matin j'ai eu mon sms coucou je t'aime le dimanche a 12h il m envois un sms " ca te dit on se rejoints a inter a 15h? Me suis poser la question je devais aller chez lui. La on arrive en meme temps on fait des bisous ( on était ensemble ) et il me dit qu'il est avec une autre depuis hier et qu'il n'y a rien eu qu'il voulait m'en parler avant.

Je sais par son frère qu'il a effacé mon numéro et moi je tombe en dépression j'ai faillis aller à l asile

Je l aime