Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre HEU PARDON?Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?Car ils aiment manger et faire du sexe certes ol n'y a pas que ca mais ca en fait parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre HEU PARDON?Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre HEU PARDON?Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?Ça en fait parti la preuve il est parti un peu à cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Aurélie je t'ai répondu exactement la même chose qu elieza en mp. Tu fais l autruche, cesse de faire l enfant. Je me désabonne également de ton fil, je répondrais a tes mp si tu arretes de taper du pied en disant "comment je fais pour le faire revenir ?!" et que tu souhaites plutôt savoir quoi faire pour avancer.Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit Merci a vous tous Si tu veux des conseils pour avancer pour TOI, tu auras des réponses. La partie "pour qu'il le voit" est en trop, ici.Tu a 28 ans, commence par te comporter comme une adulte, pas comme une petite fille gatée et capricieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Leonidas pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Aurélie je n'ai pas eu ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Aurélie je n'ai pas eu ton commentaire.Je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est tendu de voir ton comportement.On croirait lire un enfant sérieusement !A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !Relèves-toi nom de dieu !Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !Quand je lis ça :Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamaisDepuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?Faut réagir là !! Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?Je comprends parfaitement les personnes qui en ont marre de te répondre.Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)Mais redresse-toi ! Sois digne ! Sois quelqu'un !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est tendu de voir ton comportement.On croirait lire un enfant sérieusement !A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !Relèves-toi nom de dieu !Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !Quand je lis ça :Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamaisDepuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?Faut réagir là !! Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?Je comprends parfaitement les personnes qui en ont marre de te répondre.Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)Mais redresse-toi ! Sois digne ! Sois quelqu'un !Courage !Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est tendu de voir ton comportement.On croirait lire un enfant sérieusement !A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !Relèves-toi nom de dieu !Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !Quand je lis ça :Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamaisDepuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?Faut réagir là !! Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?Je comprends parfaitement les personnes qui en ont marre de te répondre.Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)Mais redresse-toi ! Sois digne ! Sois quelqu'un !Courage !Je l'aime et je suis désespéré alors excusez moi de reagir comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Alors souffle un bon coup ! Et prends du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Alors souffle un bon coup ! Et prends du recul.Je n arrive même pas à réfléchir à tout ce que les personnes disent je suis trop dans le fait qu'il revienne Je lui ai envoyé un sms auquel il a répondu aussitot en me posant des questions ma demandé ce que j'ai fais je lui ai dit je suis sortie pour voir sz réaction il m a juste répondu ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Leonidas pas de nouvelles? T'es en état de "choc" Occupes toi l'esprit immédiatementJe vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir. - A la recherche du bonheur avec will smith- Sans limitess- yes man avec jim carrey- I spit on your grave Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes. Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Leonidas pas de nouvelles? T'es en état de "choc" Occupes toi l'esprit immédiatementJe vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir. - A la recherche du bonheur avec will smith- Sans limitess- yes man avec jim carrey- I spit on your grave Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes. Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^Oui et ca a changé quoi au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos. Non mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas une question d’enfant "dans le dos" : il n'y a pas d'enfant tout court. On fait un enfant quand on est capable de s'assumer un minimum, et désolée si ca te parait brutal, mais ce n'est absolument pas ton cas actuellement.Tu es incapable de gérer une rupture, comment veux tu gérer un gamin?"Tu l'aimeuuuuh", c'est bien joli, mais c'est toi, le problème, ici.De plus, ta façon de répondre aux différents intervenants commence a être limite.Je te le redis, si tu es venue chercher une formule magique pour le faire revenir, tu peux passer ton chemin, ca n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés