Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre,

Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre

J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force.

Elle m'a pas perdu pour ça au contraire

Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre,

Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre

J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force.

Elle m'a pas perdu pour ça au contraire[/quote

Il y avait d autres petites intentions de sa part moi en 2.5ans pas capable de vivre chez lui chez nous

J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.

Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.

C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.

J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.

C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.

Tu veux que je réagisse comment?

Que pensez vous de faire un silence radio? Qui a déjà fait et est ce que ca a marché?

mais quand est ce que tu vas te rendre compte que c'est la SEULE solution pour toi, si tu veux réellement "mûrir" ????

Il faut que tu arrives à vivre SEULE pour arriver à vivre à deux... c'est pourtant pas compliqué non ?

TOUT le monde l'a déjà fait et OUI ça marche à partir du moment où on le fait pour SOI et non pas pour que l'autre revienne...

Perso, je quitte ce fil parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions

bonne chance à toi

Tu veux que je réagisse comment?

Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.

Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.

Je t'ai répondu mais je sais pas si tu as eu mon commentaire