Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben manger que des saloperies quand on n'est pas au mieux de sa forme c'est pas grave! C'est réconfortant.

Alors pourquoi ne pas avoir pris un peu de distance quand tu remarquais qu'il ne faisait pas d'effort? C'est une vraie question que je te pose :) .

Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous

Mais tu prends le problème à l'envers.

Il faut que tu ailles mieux pour toi et uniquement pour toi. Tant que tu ne seras pas convaincue de ça, je ne sais vraiment pas comment on pourrait t'aider.

S'il t'a quittée, c'est AUSSI parce que ton monde tournait autour de SON nombril plutôt que du tien.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous

Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.

Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu

Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.

Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu

Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre.

profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres.

Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?

Murir, pour de vrai?

Oui et qu'il vois que je suis enfin prête je lui ai même dit que j'ai 28 bientôt 29ans et que je voulais vivre ma vie de femme et avoir un enfant depuis le temps qu'on en parlait

Lui aussi voulait des choses maism'en parlé pas il voulait vivre avec moi il m'a demandé une fois j'ai dis non car en rendant mon appart je lui avais proposé de vivre ensemble il m'a dit non je l'ai même emmené voir une maison (genus) pour construire quelque chose à 2. Il m'a dit non j'ai dis je retourne chez mesparents mais me le demande pas dans 4 mois 4 mois après il me demande (un peu compliqué a expliqué par écrit )et après il m'a plus demander donc pour moi il voulait plus

Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre.

profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres.

Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans

Il va l oublier

Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans

Il va l oublier

Tu communiques encore avec là ?

J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur

Il va l oublier

Tu communiques encore avec là ?

J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur

Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer.

Le mec veux rester amis

Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions

Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer.

Le mec veux rester amis

Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions

Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais

Articles du blog en lien avec ce sujet