Margaux37 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2017 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) f Modifié le 9 décembre 2016 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Au moins ça te montre (encore) que ce n'est pas quelqu'un pour toi et t'évitera de fantasmer sur un éventuel retour. C'est difficile d'établir une relation saine et durable quand elle est basée sur la pitié.Il doit souffrir mais de sa propre peine, c'est sûrement un égocentrique malheureux qui n'arrive pas à se satisfaire du bonheur des autres car ce n'est pas le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2017 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2017 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Hello Moon,Bien sûr qu'il allait oser. Tu étais prête à déménager pour lui, lui se retrouve tout seul, il avait besoin de distraction, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2017 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Je me pose la même question parceque c'est celui pour lequel j'ai eu le plus grand des coups de coeur. Son indifférence et le fait de faire comme si on ne se connaissait pas me rend complètement dingue car je vais le croiser chaque jour au travail.Mais justement peut être que quand on s'est tellement emballés sous un flot d émotions bien trop intenses le mieux est de couper les ponts définitivement pour finir par lâcher prise. En tous cas c'est ce qui me motive car je n'ai plus que les yeux pour pleurer sur des mots qui résonnent jusqu'au néant loin dans l univers et dont le sens n'est plus perceptible et pourtant fait encore si mal. Il vaut mieux ce mal celui de l oubli qui finit par disparaître non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Tu ne sais pas peut être que plus tard quand il sera détaché de votre relation amoureuse il aura plaisir à avoir des nouvelles de temps en temps. Rien n est figé cest trop frais je pense... il faut laisser les émotions retomber de part et d'autre et ensuite ce ne sera que du bonus. En realite c'est la peur de perdre son amour qui t anime certainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés