Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. C'est beau :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 :shock: Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. Alors là chapeau bas à ton grand père Ce devait être un homme de bien!Vous m'avez bien fait rire avec vos tartuffes, il y a les mêmes partout !En tous cas Jax quel recul sur toi, sur ta culture ! Révérence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 :shock: Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. Alors là chapeau bas à ton grand père Ce devait être un homme de bien!Vous m'avez bien fait rire avec vos tartuffes, il y a les mêmes partout !En tous cas Jax quel recul sur toi, sur ta culture ! Révérence :D Oui pour moi c'était un homme bien et je pense que tout ce que j'ai de bon en moi me vient de lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés