Aller au contenu

Mon ex a visité mon profil: Que signifie-t-il?

Messages recommandés

Sinon tu as la possibilité de lui demander pourquoi il t'envoi ça/ qu'est-ce qu'il te veut. Mais comme disait Kalinka il pourra ne pas avouer les vraies raisons et dire que c'est une erreur de manipulation.

Le mieux serait d'attendre que Monsieur soit capable de s'exprimer clairement. Si il ne le fais pas, c'est qu'il n'avait rien à exprimer et qu'il voulait juste tester si tu allais réagir.

"Happiness only real when shared."

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'avoue etre effaré par le coté péremptoire, et meme méprisant, de certaines reponses (cf kakahuett et Paige).

Comment peut on affirmer sérieusement qu''en 2 mois l'amour n'a pas le temps de naitre? ET quand bien meme

Ce ne serait pas de l'amour au sens technique , mais plutot de la passion ou de la passion physique n'y trouve t on pas également des sentiments et un élan reciproques : toutes choses qui nous font terriblement souffrir quabd on nous les retire...

Vous avez une conception bien petit bourgeoise et normée de l'amour ( qui doit remplir certaines cases "duree" "periodicité" "domiciliation commune", etc, pour etre validée par le Komintern?) .

Par ailleurs comment pouvez vous affirmer que ce n'etait pas une histoire d-amour: vous y étiez? Vous connaissez l'ex de cette jeune femme?

Enfin, le ressenti de tous est different en fonction de sa personnalité et de ce chacun vit avec l'autre dans l'intimité et sur ce qui s'echange entre l'inconscient de deux amants. C la raison pour laquelle il est souvent difficile d'evaluer une histoire pour des exterieues: tel couple qui parait uni ( il remplit ttes les cases) ne l pas vrt et tel autre, plus bancal au vu de vos criteres l'est plus...et meme en cas de separation, cela peut renaitre.

Bien que n'étant qu'un homme; je te soutiens.

Les detenteurs absolus de la verité, perchés du haut de leur petite experience, franchement ca me gonfle dans la démarche. Donc, le débat est ouvert: amour ou pas amour dans ton cas, vous seuls le savez...en tout cas pour toi ca ne fait pas de doute, si tu entreprends cette demarche.

Moi je fais mon schtroumpf grognon, j'aime pas les sondages... donc je verrouille car le topic se barre en sucette et i lne sert à RIEN....

Qui a dit "abus de pouvoir"? ... :lol: disons plutôt "on arrête un peu les délires alakon" .

Si vous avez des réclamations, n'hésitez pas, ma boite à mp est toute verte :mrgreen:

KKH

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...