Jilim Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 @manoullet: merci pour ta réponse. L'avantage du sondage, c'est qu il permet un panel large de points de vue différents ... Ça aide a faire le point :) hehe.Bienvenue a tous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bien que n'étant qu'un homme; je te soutiens.Les detenteurs absolus de la verité, perchés du haut de leur petite experience, franchement ca me gonfle dans la démarche. Donc, le débat est ouvert: amour ou pas amour dans ton cas, vous seuls le savez...en tout cas pour toi ca ne fait pas de doute, si tu entreprends cette demarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 En tant que mec je peux te dire c que qd on s'en "tamponne" en general c pas notre genre d'aller sur la page Facebook d'une ex....a minima tu le titilles donc il y a surement un peu de jalousie aussi ( est ce quelle a retrouve kkun) et a maxima yu lui manques...Moi je vois pas de l'indifference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ok, mon petit message de soutien a gené une vestale du forum:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Cela a bien avancé mais je ne suis pas certain, de vouloir revivre avec elle: dans l'immédiat. Elle non plus d'ailleurs..il faudra du temps car la brulure a ete grande, des 2 cotés, bcp de blessures.Mais il y a encore de l'amour entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilim Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 @oph: tous les avis sont les bienvenus. Et c'est reparti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Cette discussion se terminera via MP pour ceux qui le souhaitent. Je clôture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Moi je fais mon schtroumpf grognon, j'aime pas les sondages... donc je verrouille car le topic se barre en sucette et i lne sert à RIEN....Qui a dit "abus de pouvoir"? ... :lol: disons plutôt "on arrête un peu les délires alakon" .Si vous avez des réclamations, n'hésitez pas, ma boite à mp est toute verte :mrgreen: KKH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merdouille grillé par Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés