Lutec Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Moi je vous dit que cette fille je la récupère, les fleurs et la lettre ont déjà fait son effet. Elle m'a envoyé des sms manifestant son contentement puis de la colère à propos d'une nouvelle amie facebook. Elle scrute mon mur elle est jalouse. Je ne réponds pas à ses sms. Ma lettre est top. Franchement plutôt que d'être fatalistes les mecs, lisez cette lettre, c'est une leçon que je vous donne. Imprégnez-vous de cet art de la reconquête. Je vous en offre un échantillon ici. Ma lettre contient tous les éléments : l'excuse, l'acceptation, la prise de contrôle, les regrets formulés sans attente derrière.Elle va mûrir dans son cœur cette lettre. Je vais la récupérer.Bonne nuit :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieillotte Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Comment est-ce que je peux être si conSi on lit bien son post du 30 decembre à 2h02 il y a quand même une grosse interrogation personnelle ...Bon j'ai pas de reponse ...j'sais pas comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Comment est-ce que je peux être si conSi on lit bien son post du 30 decembre à 2h02 il y a quand même une grosse interrogation personnelle ...Bon j'ai pas de reponse ...j'sais pas comment ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Faut juste lire les 2 dernier de Jmameliore , ca vaut sont pesant de cacahuètes! (pas le modo hein! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Ce cher jeune homme est parti s'améliorer ailleurs, définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Tu la bannis!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés